En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

ines (limonest, 69) Posté le 07-05-2009 à 00:02 | Signaler un abus

fibromyalgique

j'ai 46 ans je suis fibromyalgique depuis 3 ans, la prise de medicaments m'a fait grossir de 10 kg j'espère que j'y arriverai malgré tout a maigrir avec cette nouvelle méthode. La prise de médicament est elle un frein ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

evy (68) Posté le 26-07-2009 à 08:32 | Signaler un abus

je ne peux toujours pas lire les commentaires sur ce post ça devient vraiment pénible!....Grrrrrrr

ines (limonest, 69) Posté le 22-07-2009 à 14:51 | Signaler un abus

Les filles
Je pârs en vacances demain donc je vous dis à toutes au 13 Aout et ne vous découragez pas Bises ines

evy (68) Posté le 21-07-2009 à 05:57 | Signaler un abus

Ines:
c'est chouette la peinture sur porcelaine, j'en est fait aussi un peu . dis moi as tu un blog ? que je puisse admirer tes créations, ça serait sympa de partager égalementnotre coté artistique en plus de notre santé et élimination de kilos.
bisous à toutes

ines (limonest, 69) Posté le 20-07-2009 à 13:05 | Signaler un abus

salut les filles, et EVY,
Je trouve ça très amusant car je suis très manuelle et je fais de la peinture sur porcelaine je donne des cours et je suis d'accord que tenir un pinceau longtemps me donne des douleurs mais créer permet d'oublier les soucis. Ne pouvant plus faire de sport m' oblige a etre très imaginative et ne pas faire de nombrilisme. Pour supporter tout cela il faut du caractère
Bises a toutes

flo79 (79) Posté le 17-07-2009 à 13:33 | Signaler un abus

De rien, Evy ! C'est vrai que quand je vois que quelqu'un pourrait aller mieux, j'ai envie d'aider pour que ça marche !
Bises à toi ! Flo

evy (68) Posté le 17-07-2009 à 13:29 | Signaler un abus

coucouc Flo, décidément tu es sur tous les fronts lol je trouve ça super, quand tu auras atteind ton but tu pourras largement te reconvertir en coach, car tu as l'art et la manière de booster les gens. merci pour tes interventions. bises Evy.

flo79 (79) Posté le 17-07-2009 à 09:43 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
Evy, j'allais justement te parler de la silice organique (il en existe plusieurs produits, dont le G5), et qui est renommé pour ça. J'espère que tu pourras bientôt essayer. Avec ça et l'EFT, tu devrais bientôt nous donner de meilleures nouvelles de tes douleurs, et avec le programme, de tes kilos !
Je voulais aussi parler de la silice à Bell, mais comme elle te lit... voilà qui est fait !
Bises à toutes les deux !. Flo

evy (68) Posté le 17-07-2009 à 05:42 | Signaler un abus

ce sera avec grand plaisir Bell, si tu as MSN ce sera plus facile voici mon adresse : babysweetmusik@hotmail.fr, saches que tu ne me dérangeras pasnous avons ensemble 2 combat à mener , la fibro et les kilos. pour répondre à tes questions, j'ai 3 enfants et oui peindre me fait souffrir mais c'est aussi un bon moyen pour s'exprimer et faire de l'érgothérapie, pour ne pas perdre l'usage de mes mains.Quant à la Kétamine, ils augmentent les doses, mais à part me détruire les neurones, pas de grand résultats, une amis pharmaciènne vient de me parler du gel de Sillice qui fait des miracles pour la polyartrite rhumatoïde, à combiner avec les gélules; je pense éssayer ça bientôt. j'ai hâte surtout de pouvoir commencer ma rééducation fonctionnelle, pour retrouver un peu d'autonomie, mais pour ça il me faut abandonner au minimum 10 kilos.
n'ésites pas à me contacter, je suis certaine que nous avons beaucoup de point commun dans notre parcourt de vie, comme toutes les fibro d'ailleurs. gros bisous tout doux à toi ,ainsi qu'à mamido que je remercie au passage. Bonne journée Evy.

mamido (69) Posté le 16-07-2009 à 14:29 | Signaler un abus

j'ai fait à Lyon un stage avec Jean Michel et le do cteur Belleoud sur le soulagement des douleurs. Elle pratique en centre anti douleurs et nous a vraiment encouragé meme pour des pathologie lourdes, on arrive à beaucoup diminuer les medicaments. Vous pouvez aller voir son temoignage sur le site de Jean Michel
Moi je souffre de migraines tres violentes et recidivantes, et d'arthrose et depuis plusieurs mois que je pratique j'ai vraiment diminué les doses d'antiinflammatoires et de triptan. Il faut y croire et essayer
bisous dominique

BELL79 (79) Posté le 16-07-2009 à 13:41 | Signaler un abus

bonjour evy,la kétamine te soulage t-elle,car au centre anti douleur on me la essayé,sur le moment du moins la 1èr fois c'était bien,mais après rien,je vois que pour les diagnostique ils ne sont pas plus doué par chez toi,j'ai aussi essayer liryca mais rien non plus comme résultat,j'ai arrété aussi le déroxat,comment fais tu pour peindre ne souffre tu pas en peignant.question:as tu des enfants.J'aimerais bien pouvoir correspondre avec toi en dehors du post,,si cela est possible,car je ne veux surtout pas mimiser dans ta vie privée bisou a toi et a ines




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE