En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

ines (limonest, 69) Posté le 07-05-2009 à 00:02 | Signaler un abus

fibromyalgique

j'ai 46 ans je suis fibromyalgique depuis 3 ans, la prise de medicaments m'a fait grossir de 10 kg j'espère que j'y arriverai malgré tout a maigrir avec cette nouvelle méthode. La prise de médicament est elle un frein ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ines (limonest, 69) Posté le 09-07-2009 à 16:36 | Signaler un abus

Evy, je suis toujours sur le forum Bien sur tu es la bienvenue sur le forum. J'ai perdu 8 Kg je me sens mieux mais toujours fibromyalgique pas en fauteuil roulant mais douloureuse. C'est par crise. Je suis suivie par une algologue qui compatit mais ne peut pas grand chose pour moi. Mais elle m'écoute et imagine combien cela n'est pas facile.
Mes amis n'imaginent pas ce que je vis,je ne veux pas les embêter avec ma santé, mais par moment raz le bol. Je fais illusion mais quand je vois certaines se plaindre pour des broutilles ça m'énerve. Quand on me voit on n'imagine pas la souffrance physique et intérieure.
Je continue mon traitement comme d'habitude mon corps a intégré ces remèdes.
Ines

evy (68) Posté le 08-07-2009 à 17:17 | Signaler un abus

je pensai avoir poster au bon endroit apparement une dénomé Ines était également atteinte de fibromyalgie ainsi que Bell79 qui semble connaitre cette maladie également. Reste a savoir si elles font encore parties de ce forum ?

flo79 (79) Posté le 08-07-2009 à 10:30 | Signaler un abus

Coucou Evy...
Puis-je te suggérer une chose ? Fais un copier / coller et pose ta questions aux coaches via (c'est important de respecter le protocole pour avoir une réponse) "questions personnelles" que tu trouveras au chapitre (dans la colonne de gauche de la page) "mon carnet minceur". N'oublie pas de valider, surtout, et tu pourras compter sur une réponse personnelle de leur part sous 48/72H. Je crois que c'est très spécifique, et à moins que quelqu'un du forum ait exactement la même maladie que toi, c'est difficile de te répondre...
Bises. Flo

evy (68) Posté le 08-07-2009 à 10:21 | Signaler un abus

bonjour, je viens juste de rejoindre le programme, je suis également Fibromyalgique en chaise roulante depuis 2004, dégénéréscence musculaire de niveau 4 et 5 , avec tous les troubles qui vont avec , manque de concetration, perte de la mémoire, syndrôme sec, syndrome du colon iritable, j'en passe et des meilleurs... Puis-je m'intégré a votre discution ? Merci à vous . Evy.

BELL79 (79) Posté le 14-05-2009 à 09:04 | Signaler un abus

bonjour Inès,que les médecins soient gentils ou pas,nous ce qu'on veut c'est de ne plus souffrir,tu vois hiernj'étais tranquillement assise à table,à couper de la ciboulette,je te dis pas,j'avais le dos qui me brulait,assise aussi hier sur une chaise pour faire mes plantations de fleurs,pareil le dos en compote,tu à beau leur dire ce que tu ressent,moi la réponse (vous avez un traitement lourd,on ne peut rien faire de plus) çà fait plus de. 25 ans que j'ai des problèmes de dos,,et au bout de 25 ans je vais quand meme passer une IRM DES CERVICALES.CE N4EST PAS TROP TOT,mais il a fallut que j'insiste,c'est toujours comme çà,pour mes genoux pareil,au bour d'un an de souffrance j'ai passé l'IRM?LE le résultat,la prothèse total du genou gauche,3 opérations en 3 ans.Tu vois comment leur faire confiance.j'avais un traitement très couteux plus de 1000 euros par moi,et pas de résultat,depuis anti inflammatoire,morphine, opiacé et autre et avec tout çà toujours mal. les massages,font du bien sur le moment et après tu as encore plus mal;Elle est pas belle la vie,le mieux dans tout çà,c'est quand tu pleure a cause des douleurs et que ton mari te dis gentiment tu es enrhumé!.bon aller bon courage à nous passe u ne bonne journée dans le rhone danièle

ines (limonest, 69) Posté le 13-05-2009 à 15:30 | Signaler un abus

les filles ça fait du bien de vous lire et comme le dit bell tous renseignements contre la douleur est bon à prendre. Les médecins qui me suivent sont adorables et efficaces mais désemparés de ne rien pouvoir faire pour moi. L'aide psychologique est fabuleuse et indispensable maintenant je pense que perdre du poids me soulagera car je me sens lourde. A bientôt

ines (limonest, 69) Posté le 13-05-2009 à 15:28 | Signaler un abus

les filles ça fait du bien de vous lire et comme le dit bell tous renseignements contre la douleur est bon à prendre. Les médecins qui me suivent sont adorables et efficaces mais désemparés de ne rien pouvoir faire pour moi. L'aide psychologique est fabuleuse et indispensable maintenant je pense que perdre du poids me soulagera car je me sens lourde. A bientôt

BELL79 (79) Posté le 12-05-2009 à 09:33 | Signaler un abus

merci francine,mais franchement il faut bien etre concentré pour L EFT,la plus par du temps,je m'emèle les pinceaux en disant les mots,les douleurs ne sont PAS à un endroit précis,elles sont partout dans le corps,comment faire,si tu as une idée nous sommes prenantes à 200% je parle pour moi et pour Inès et surement bcp d'autre?Donne nous un bon tyau.merci tu es super gentille

lacauviniere (50) Posté le 11-05-2009 à 15:44 | Signaler un abus

bonjour, si vous allez sur le site de JMI à propos de EFT,il y a une rubrique "douleurs chroniques" avez vous essayé? on ne risque rien de le faire car,il est dit que ça marche, la douleur, c'est pas le top..; et un peu moins lourde,ça doit nous aider un peu!
bizz,
Francine.

BELL79 (79) Posté le 11-05-2009 à 15:00 | Signaler un abus

salut Inès comment vas tu,je vois que tu n'es pas sorti de tes problèmes de douleurs,les personnes que je voyais à la piscine étaient souvent sous anti dépresseur et avaient aussi souvent des problèmes perso,la plupart du temps les médecins parlent d'hormones lièsà la maladie,mais n'expiques pas les douleurs car il y avait des femmes très jeunes.les anti inflammatoires ne sont valables que pour les douleurs liées à l'inflammations ,pas les autres.AS tu consulté au centre anti douleurs,je l'ai fait,vu une phsycologue,médecins de la douleur sans aucuns résultats.le moral en prends un sacré coup,ce n'est pas facile de vivre en souffrant toujours;A bientot danièle




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE