En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

isabys (93) Posté le 01-06-2010 à 16:57 | Signaler un abus

hypothyroidie

ya t'il des personnes qui sont en hypothyroidie et qui aurait du mal à maigrir

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anna (91) Posté le 06-06-2010 à 22:15 | Signaler un abus

graphitie j'ai repris sérieusement l'EFT !!! ;) et bien sur mon mal de tête qui était revenu est parti dans la journée .... :D j'ai déjà éliminé des crises quotidiennes d'urticaire avec l'EFT (je prenais un antistaminique tous les soirs )... :-S alors à tous ceux qui ont des petits (problèmes de thyroide )ou gros soucis de santé accrochez vous à l'EFT ,chercher bien vos phrases dans l'émotion les divers témoignages sont véridiques ,on pourrait croire que c'est miraculeux si il n'y avait pas quand même une explication physique .
isabis ton hypothyroidie ne sera pas un obstacle à ton amaigrissement avec l'EFT
Amitiés à tous :x :x :x
Anna

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-06-2010 à 19:09 | Signaler un abus

Merci de ton petit mot Anna mais je sais que c'est tellement attendu par certaines que je fais rapidement le tour des posts pour voir s'il y a des questions sans réponses; C'est tellement important d'avoir une réponse rapidement. Alors je fais comme je peux et surtout si je peux aider les autres c'est volontier que je le fais;

Anna poursuit ta route avec nous et surtout sache que nous serons là en cas de besoin.

Bonne soirée à tous.

Anna (91) Posté le 05-06-2010 à 21:03 | Signaler un abus

graphitie je te lis partout même si je n'écris pas partout comme je faisais au début....j'ai écouter ton témoignage et était heureuse de te voir réellement .Tu es une femme merveilleuse de bonté de vie et de courage
Merci pour ton petit mot d'encouragement il m'étonne qu'à moitié car j'ai bien vu que rien ne t'échappe et tu as toujours un mot gentil réaliste et positif pour chacune d'entre nous tu es vraiment une personne exceptionnelle pour qui j'ai une grande admiration ,merci pour tout et tous ,je t'embrasse
Anna

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-06-2010 à 18:23 | Signaler un abus

Mon mail a sauté ???

Anna allez reprend l'EFT les écoutes MP3 et la fonde des kilos va reprendre. COURAGE

BONNE SOIREE

Anna (91) Posté le 04-06-2010 à 20:07 | Signaler un abus

Bonjour Mireille
Au début de mon programme (18 janvier ) je vous avez parlé de mes soucis qui se sont bien arranger :ablation de la thyroide et nodules suite à une thyroidite d'hashimoto et beaucoup de mois difficiles jusqu'à la rencontre avec une super endocrino qui m'a stabilisé (18 mois après mon intervention) et qui a changer ma vie ,Mentalslim a fait le reste et j'ai éliminé 10 kg.
Petit bémol je suis depuis un moment un peu lasse je n'arrive plus à avoir la "pêche " des premières semaines et pourtant je ne suis qu'à la moitié de mon objectif .
Conclusion si l'on suit bien le programme les conseils on écoute les MP3 et l'on incorpore l'EFT à sa vie de tous les jours on maigrit....et je ferai bien de reprendre l'EFT à bras le corps car je sais que c'est efficace mais je "flemmardise " je ne sais pas pourquoi ...
En tous les cas bon courage à tous vous y arriverez ce programme est un changement de vie et ...pour toute la vie

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 04-06-2010 à 19:54 | Signaler un abus

Juste une chose: à priori l'EFT se focalise sur le "problème" donc la phrase serait plutôt: "même si je suis en hyperthyroïdie (ou hypothyroïdie), je m'aime et je m'accepte complètement"
Et pour celles qui ne sauraient pas si elles sont en hyper ou hypo (car pas de dosage récent par ex ou qui ne sauraient pas interpréter leur résultats: ce qui m'étonneraient bcp, mais parfois en début de maladie..), ça peut être: "même si ma thyroïde fonctionne mal, je m'aime et je m'accepte complètement"
Après ... chacun la phrase qui lui "parle", faites comme vous le sentez et voyez ce que ça donne ;)...

Courage ;)
PS: Garphitie ton mail a sauté ??

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 04-06-2010 à 19:48 | Signaler un abus

Merci de ton témoignage Valérie :)
Ca devrait en encourager plus d'une !
C'est vrai qu'il faut jongler en fonction de l'hypo ou de l'hyper: le mieux étant d'être en "euthyroidie" comme on dit (TSH dans les normes sous traitement), ce qui devrait se faire aussi avec un traitement bien équilibré mais c'est pas tjrs facile à équilibrer ...parfois faut "couper les cp en 4, à défaut des cheveux ;))

Belle soirée à toutes.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-06-2010 à 08:24 | Signaler un abus

Bravo Valérie et quelle motivation. :-q

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 03-06-2010 à 22:12 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

bonjour Mireille et Graphitie

Hypo hyper je connais par coeur ... mes 2 casse têtes depuis + de 15 ans et un dosage qui ne stabilise jamais cause défenses immunitaires insuffisantes :(

En hypo pas toujours facile de maigrir oui alors je compense par le sport et ça fonctionne ... et des repas tres equilibrés et un suivi medical mensuel analyses et cie ...

mais on y arrive et j'ai perdu 12 kgs ... c'était " je suis en hypothyroidie je m'aime et je m'accepte completement " " je peux arriver à vaincre cette hypotyroidie je m'aime et je m'accepte completement "

en ce moment je suis en hyperthyroidie mais je stabilise et j'y arrive ... je fais attention à ce que je mange et je fais du sport ... et je tapote :))

courage ... Rien n'est impossible :)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-06-2010 à 21:56 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes;




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE