En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

isabys (93) Posté le 01-06-2010 à 16:57 | Signaler un abus

hypothyroidie

ya t'il des personnes qui sont en hypothyroidie et qui aurait du mal à maigrir

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tatalie63 (63) Posté le 03-06-2010 à 21:07 | Signaler un abus

Bonsoir,
je vais essayer on verra bien. Je suis prête à tout pour perdre le maximum de poids. :P
Merci pour vos conseils Docteur Mireille et Graphitie ;)

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 03-06-2010 à 12:51 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, coucou Graphitie ;)

Tatalie, c'est bien ce qu'il me semblait si la TSH n'est pas bonne cela peut expliquer le frein à la perte de poids ... et donc c'est vraiment super de perdre quand même :)
Quand elle sera bien équilibrée qu'est ce que ça va être :)
Figurez vous que j'ai failli vous proposer la même chose que Graphitie ;) mais me suis dit: "elle va penser que je suis folle" ;)... donc merci Graphitie :)
Oui essayez l'EFT: rien à perdre, et qui sait ... ???

Bonne après midi à toutes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-06-2010 à 11:25 | Signaler un abus

Tatalie je suis persuadée que l'EFT pourrait t'aider dans ton problème de TSH car JMG me disait qu'il y avait une personne qui avait témoigner ayant une PR et bien après le programme plus aucun marqueurs dans le sang ! Impressionnant mais vrai donc tu n'en risques rien de tenter et je t'y encourage.

Bises;

Bonne jouréne.

tatalie63 (63) Posté le 02-06-2010 à 20:50 | Signaler un abus

Bonsoir,
Oui j'ai fait vérifié ma TSH il y a deux semaines. Les résultats n'étaient pas bon. Mon médecin me refait faire un controle dans un mois car elle ne s'explique pas cette hausse au niveau des résultats. Donc je me refais piqué dans quinze jours environ et je verrai bien. Je pense qu'elle va me changer mon traitement.
En ce qui concerne ma perte de poids, j'aurai aimé perdre un peu plus. Mais, bon comme le dit Docteur Mireille "lentement mais surement". Merci Mireille et merci Graphitie pour vos encouragements.
Bon courage à toutes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-06-2010 à 20:13 | Signaler un abus

Un petit coucou au Dr Mireille au passage.

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 02-06-2010 à 14:36 | Signaler un abus

tatalie,

avez vous fait vérifier votre TSH récemment ? si elle est bien régulée ça va aller, si au contraire elle ne l'était pas, ça peut aussi expliquer les choses ;)

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 02-06-2010 à 14:33 | Signaler un abus

Bonjour Tatalie63,

4,2 kg en 1 mois c'est déjà très bien :)
et puis vous connaissez le dicton: "lentement mais surement!" cela dit je ne trouve pas que ce soit si lent que ça ;)

Et comme dit Graphitie, le plus important c'est que ça aille dans le bon sens !

Bonne fin AM

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-06-2010 à 17:31 | Signaler un abus

Tatalie bien sur que lorsqu'on a un problème de santé la diminution de peut être plus lente comme moi mais peu importe l'essentiel étant le résultat. COURAGE

tatalie63 (63) Posté le 01-06-2010 à 17:12 | Signaler un abus

Bonsoir,
Je suis également en hyperthyroidie depuis l'âge de 18 ans. :( Il est vrai que cela peut freiner l'amaigrissement. J'ai commencé le 03 mai 2010 et j'ai perdu 4,2 kilos. La différence n'est pas énorme par rapport à des personnes qui n'ont pas de soucis mais bon, on va y arriver :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE