En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

lolita (56) Posté le 01-07-2010 à 10:16 | Signaler un abus

je recherche le groupe qui est arrivée à la 11ième semaine

qui peut m'aider et me soutenir
merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 04-08-2010 à 12:41 | Signaler un abus

Bonjour Lolita et les autres;
En plus des bons conseils de Christelle et Graphitie, oui il faut continuer de faire l'EFT pour te débarrasser de tes pulsions. Sachez que tu n'es pas la seule à traverser cette épreuve, nous sommes toutes passées par là X( et puis n'oublie pas qu'on peut avoir recours à un yaourt + un fruit quand on a vraiment faim au milieu des repas pour ne pas grignoter n'importe quoi :P
Ne perds pas courage et faites tes séances d'EFT pour gagner un peu plus de motivation ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-08-2010 à 07:47 | Signaler un abus

Lolita ce n'est peut être qu'un moment de passage et tu l'expliques très bien par une séance d'ostéo. Tout devrait à nouveau rentrer dans l'ordre si tu fais comme le dit Christelle une petite séance EFT et que tu fuis la cuisine quand tu as des envies; Profites d'aller balader ou faire du vélo à ces moments là. Allez il ne faut pas se décourager pour si peux, moi voilà bien 2 mois que je n'ai pas bougé de mon poids et pourtant j'arrive en fin de programme, je n'ai pas attaqué la phase stabilisation et j'ai encore 5 kg à éliminer et alors ? On y arrivera car maintenant on sait grace à tous les outils ce que l'on doit faire.

Bisous à Christelle et bonjour à tous.



Christelle, Responsable du programme Posté le 04-08-2010 à 05:48 | Signaler un abus

Bonjour Lolita,

Je te sens un peu démotivée et donc fatalement tu craques sur la nourriture. Ne te culpabilise pas, c'est une phase qui nous est à toutes arrivée pendant notre programme.
"Même si je craque, je m'accepte complètement..."

Ne t'inquiètes pas, nous allons t'aider à te remettre en scelle ! Tout d'abord, bravo pour les exercices sportifs que tu fais. En plus d'être bon pour ton corps, c'est bon pour ton mental. Alors continue !!

Ensuite lorsque tu es tentée de grignoter des choses qui ne sont pas recommandées (encore une fois je te le répète, ça nous arrive à toutes !), essaye de te faire une petite séance d'EFT. Tu verras, ça fonctionne. Personnellement, j'ai eu une phase ou j'avais très souvent envie de grignoter, sans me poser de question ! Mais je me suis relancée dans l'EFT et les célèbres tapotements et je m'en suis sortie très vite !

Et puis bien sûr, tu sais qu'on est là pour t'écouter et pour t'aider ! Alors on ne lâche rien et continue sur notre lancée, et oui on va toutes y arriver.

Bisoussssss

lolita (56) Posté le 04-08-2010 à 00:24 | Signaler un abus

JUSTEMENT DUR DUR Depuis deux jours et bizarrement depuiss que je suis allée chez l'osteo
j'ai l'impression d'être toute chamboulée , j'ai faim et ai des envies.
Je vous fait un copier /coller de mon carnet de minceur:
Mon journal du lundi 2 Aout Posté le : lundi 2 août 2010
maintenant une semaine que je note tout sur mon carnet minceur et en même temps fait du vélo( 30 mn ) l'un ne va pas sans l'autre.
J'ai relu mincir sans médicament de notre coach préféré,cela m'a fait du bien de remettre les pendules à l'heure.C'est un doc que j'avais lu il y a 6 mois.
Je suis en cours de lecture du livre gratuit de graig sur l' EFT;
23h cette nuit ma binome m'a offert une crepe maison que j'ai dégusté avec plaisir sans culpabilité+ 1 CAFé édulcoré
1h.....haricot vert +2 noisettes de beurre+ reste de ratatouille + reste de purée+1 pomme+1 yaourt+ 1 l d'hépar

Votre poids actuel : 0 kilos

Détails de vos repas
- Petit Déjeuner :
7h à la fin de mon travail je suis alléed au marché mon maraucher préféré avait fini son étalage de légume ,j'ai fait mon stock;ensuite suis allée prendre des viennoiseries pour ma petite famille et moi je venai de finir ma succulente tomate.
- Déjeuner : 13h au réveil pet dej= 1 deca edulcoré+1tr de roti de porc+4cc de fb+1tr de pasteque ai abandonné le melon pas terrible et 40g de pain baguette+ mes complements
- Goûter ou snack : sport gym tonique
- Dîner : gratin de pates coquillette +légume+saumon et écart 1 yaoourt+200g de pain

lolita (56) Posté le 04-08-2010 à 00:24 | Signaler un abus

suite
le mardi 03/08
pas contente car hier ai craqué sur pain beurre ,1 yaourt et en me couchant une barre de fitness grrrrrrrr
j'ai fait 30mn de vélo
JE SUIS UN PEU ENERVEE ET AI DONC CRAQUE sur du chocolat
par contre ai du arrêter mon cours de gym car ma coach me disait qu'il fallait attendre 48h ,le temps que les muscles prennent la bonne position.
pour finir j'ai carqué sur 3 poignée de pistache je n'ai même pas essayé de faire tapotement cohérence cardiaque.....pourquoi?

Votre poids actuel : 0 kilos

Détails de vos repas
- Petit Déjeuner : fb +compote+ deca edulcoré au stevia+1tr d brioch
- Déjeuner : legume peu de pate+1/2 melon+salade betterave tomate vinaigrette
- Goûter ou snack : 1 yaourt compote deux craquote + chocolat tartner+ amande
- Dîner : Fritte+salade tomate oignon vinaigrette+1jambonet demi
- Eau : 1,5 litres


Enregistrements audios (nombre d'écoutes) : 2


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-08-2010 à 06:18 | Signaler un abus

:x

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 29-07-2010 à 10:10 | Signaler un abus

Cououc Lolita, alors tu avance bien dans ton programme ? je te souhaite de réussir, fais-toi confiance, garde ta motivation ! :)

lolita (56) Posté le 29-07-2010 à 02:15 | Signaler un abus

rosalie graphitie
merci de m'avoir lu bonne vacance graphiti
rosalie je parlais de mes filles ,non elle nont pas
bonne soirée

lolita (56) Posté le 29-07-2010 à 02:15 | Signaler un abus

rosalie graphitie
merci de m'avoir lu bonne vacance graphiti
rosalie je parlais de mes filles ,non elle nont pas
bonne soirée

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-07-2010 à 22:38 | Signaler un abus

Moi ça y est je pars demain et jusqu'au 18 juillet en vacances donc fini les messages de Graphitie car là où je vais aucune connexion internet et même si j'en avais je pense que j'ai besoin de penser un peu à moi, passer de bons moments avec mon mari qui lui aussi est fort sollicité par son boulot en vacances donc là c'est coupure totale internet ! Décompression totale, farniente, baignades, balade repos et repos et repos et encore repos. Si avec ça les kilos ne déstockent pas je ne comprendrais plus.

je penserai à vous tout de même en écoutant mes enregistrements audios et je suis sure qu'à mon retour je ne lirai que de bonnes nouvelles. Je vous retrouverai légères avec des kilos envolés. Allez COURAGE




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE