En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

lolita (56) Posté le 01-07-2010 à 10:16 | Signaler un abus

je recherche le groupe qui est arrivée à la 11ième semaine

qui peut m'aider et me soutenir
merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 07-07-2010 à 10:41 | Signaler un abus

Coucou Lolita,
Désolée mais j'étais très occupée hier et je n'ai pas pu venir sur le forum.
Même si ton abonnement a pris fin tu peux toujours suivre le programme vu que tout le contenu est archivée dans "Toutes les sessions" et tu peux les voir autant que tu veux.
Je n'ai pas bien compris, est-ce que tes filles suivent aussi le programme et elles t'ont laché ? Ou est-ce que j'ai mal compris ?
Sinon je te souhaite bon courage et à la prochaine ! ;)

lolita (56) Posté le 05-07-2010 à 14:42 | Signaler un abus

bonjour graphitie et rosalie
j'ai 42 bientôt en octobre.
Mon abonnement arrive à sa fin depuis lre 02/07 déjà .Je me suis arrangé avec mes coach pour me laisser un temps pour récupèrer mon retard et ensuite je reprendrai en semaine 25.
Je n'ai pas eu le tempos d'aller voir plus de forum.Là je vais faire la sieste 1h à 2 si mes filles me laissent car pour elle c'est long.Je vais voir pour les jours avenirs pour les inscrire une matinée en centre de loisir.Mon mari est en congé derniere semaine de juillet.
ALLEZ AU DODO AU SOLEIL POUR LA VITAMINE D
à ce soir après ou avant mon sport.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 05-07-2010 à 13:54 | Signaler un abus

Bonjour Lolita, comme Graphitie le dit, n'hésite pas à en parler si tu en as besoin. Pour l'EFT, tu peux toujours voir les bonus car il y a des explications le concernant.
Au fait, pour mon expérience et bien ce programme m'a permis premièrement d'acquérir une bonne façon de me nourrir. Je sais maintenant ce qu'est un aliment équilibré et je l'appliquerait pendant tout le reste de ma vie car c'est bien pour la santé et pour la forme.
Puis j'ai appris à contrôler mes émotions grâce aux écoutes des mp3 et à la pratique de l'EFT que je continu toujours de faire dès que je suis confrontée un à problème lié à la nourriture ou à la colère et stress...
Enfin, toute ma famille est contente aussi des plats que je leur prépare qui sont délicieux. Merci à Mentalslim :)
Voilà et pour mon âge, j'ai 26 ans. Et toi ?
Je te laisse maintenant et te dis à la prochaine pour te lire par ici !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-07-2010 à 12:20 | Signaler un abus

Bonjour Lolita et si on peut t'aider n'hésite pas. Bonne journée et repose toi bien car les nuits c'est épuisant car à contre courant des autres.

lolita (56) Posté le 05-07-2010 à 01:54 | Signaler un abus

graphitie rosalie merci pour votre soutien
Rosalie j'écoute tous les jours le mp3 par contre n'ai pas encore intégré l'EFT
Graphitie je vais voir demain le post que tu me conseille
bonne semaine à lundi

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 02-07-2010 à 13:55 | Signaler un abus

Bonjour Lolita,
Alors tu as une panne d'internet ! X( dans ce cas, je te propose d'imprimer ta liste de courses, tes menus, recettes,...ainsi tu pourra les garder et les appliquer sans te connecter. De même pour les enregistrements mp3, téléchargez-les sur un appareil portatif comme un petit lécteur mp3 par exemple (c'est ce que je fais et c'est facile et pratique pour écouter les enregistrements mp3 n'importe où sans me prendre du temps). Essayez de les écouter car cela t'aidera à rester dans le programme et à avoir de la motivation. Cela te permettra aussi de ne pas t'autosaboter ! Puis, la pratique de l'EFT peut résoudre aussi ce problème t'autosabotage. Enfin, tu peux y arriver, garde confiance en toi et si tu as besoin des conseils des coaches en plus, n'hésite pas à leur poser des questions.
PS : tes sessions peuvent être lu plus tard si tu ne peux pas te connecter tous les jours mais n'oubli pas de remplir ton carnet minceur car c'est le seul moyen pour les coaches d'assurer ton suivi.
Bon courage !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-07-2010 à 13:24 | Signaler un abus

Lolita le travail de nuit est épuisant et il faudrait vraiment que tu poses la question à Annick Ghione qui vient répondre dans Moral et Motivation à la rubrique "messages du corps par les fleurs de bach" car je suis sure qu'il doit y avoir une fleur que tu pourrais prendre pour te ressourcer et qui t'aiderait ainsi dans ta démarche. COurage ne perd pas espoir

lolita (56) Posté le 02-07-2010 à 09:49 | Signaler un abus

BONJOUR GRAPHITIR CONTENTE DE TE RELIRE
tu as raison comme d'hab mais c'est difficile
je vais me coucher avec Enya que tu m'as fait connaitre.J'ai travaillé cette nuit
bise à plus tard

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-07-2010 à 20:26 | Signaler un abus

Moi j'ai passé la 11 è puisque je suis à la semaine 18 et il faut que tu gardes espoir car tu n'es pas seule dans ce programme alors essaie de savoir pourquoi tu flanches et fait de l'EFT +++ écoute les MP3, lit les sessions et je suis sure que tu pourras redémarrer avec nous sur le même chemin.

lolita (56) Posté le 01-07-2010 à 19:34 | Signaler un abus

bonsoir
cela fait plusieurs semaines que j'ai des difficultés à suivre le programme car j'ai plusieurs pannes internets
j'ai laché le boot et c'est sympa de ta part de me proposer ton aide.J'ai cette manie de m'autosaboter tu sais je crois ce que cela est .Je n'ai pas encore intégré l'EFT et la cohérence cardiaque de ce fait.
Là je suis sur mon vélo d'apart ,j'ai déjà fait mon cours de gym tonique en déut d'ap midi et me dépense beaucoup pour palier en ce moment à ma boulimie.
Je souhaite raccrocher les wagons avec le groupe qui est à la 11ième semaine.
GROSSE BISE
RACONTES MOI ton expérience avec le plan ,ton age ta vie quoi.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE