En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

croutton43 (auxerre, 89) Posté le 02-01-2010 à 04:00 | Signaler un abus

quantité ?

J'ai relu les instructions, je commence lundi 4 Janvier et je ne connais pas la grosseur de portion, le poids etc...croutton43

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fanfan la tulipe (33) Posté le 09-04-2010 à 12:00 | Signaler un abus

merci pour vos réponses, on ne se sent pas seules au moins !A bientôt !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-04-2010 à 19:41 | Signaler un abus

Fanfan et Lulette vos questions on eu réponse par Rosalie mais il me semble que nous en avions déjà parlé dans un autre post. Mais comme on dit mieux vaut deux fois que pas du tout.

manger à votre faim si vous voulez déstoker.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 08-04-2010 à 16:42 | Signaler un abus

Bonjour Fanfan,
Dans ce programme il n'y a pas de quantité recommandée, tu dois trouver la quantité à toi. Mange à ta faim, ni plus ni moins. On doit tout simplement manger raisonnablement et éviter de se resservir.
Quant aux nombres de question, ça dépend du nombre de mois où tu es inscrit. Pour 1 mois = 4 questions, 3 mois = 12 ou 14 questions je ne sais plus trop et pour 6 mois = 26 questions.
Normalement, on a droit à une question par semaine. Pourtant, les coaches ne décomptent pas toutes les questions posées, ça dépend car si c'est une question technique ce ne sera pas décomptée. T'inquiète pas, il te restera toujours une question à poser, même si tu en pose très souvent.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 08-04-2010 à 16:32 | Signaler un abus

Bonjour Fanfan,
Dans ce programme il n'y a pas de quantité recommandée, tu dois trouver la quantité à toi. Mange à ta faim, ni plus ni moins. On doit tout simplement manger raisonnablement et éviter de se resservir.
Quant aux nombres de question, ça dépend du nombre de mois où tu es inscrit. Pour 1 mois = 4 questions, 3 mois = 12 ou 14 questions je ne sais plus trop et pour 6 mois = 26 questions.
Normalement, on a droit à une question par semaine. Pourtant, les coaches ne décomptent pas toutes les questions posées, ça dépend car si c'est une question technique ce ne sera pas décomptée. T'inquiète pas, il te restera toujours une question à poser, même si tu en pose très souvent.

fanfan la tulipe (33) Posté le 07-04-2010 à 21:53 | Signaler un abus

Bonjour à toutes ! je commence et m'interroge sur les quantités, de riz, soupe etc.non précisées ; de + à combien de questions avons-nous droit ? merci bien !

lulette (saujon, 17) Posté le 08-02-2010 à 22:06 | Signaler un abus

Voilà enfin la réponse à ma question posée je ne sais plus ou..
merci et bonne soirée

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 04-01-2010 à 12:58 | Signaler un abus

Bonjour Croutton43, ça va ?
Moi j'ai commencé le programme il y a 3 semaines déjà et avant je me suis posé des questions aussi sur les quantités. Les coachs m'ont dit qu'il n'y a pas de quantité exacte car cela varie sur chaque personne. Il fallait tout simplement mangé à sa faim en évitant de se reservir et éviter les excés.
Moi, en particulier, je mange à satiété (rassasiée à 80%).
Bonne continuation.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE