En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

xavsoph (biziat, 01) Posté le 22-07-2010 à 10:45 | Signaler un abus

question coach!!!

bonjour
J'aimerai savoir si c'est normal que je n'ai plus les réponses du coach consernant les questions que je lui est posé depuis le début de mon programme?Par contre quand je lui pose 1 question j'ai toujour la derniere réponse et après je ne l'ai plus quand je repose 1 autre question
Ou estce qu'au fur et à mesure ils enlèves les questions? Si oui pourquoi,car des fois on peut les relires.
Merci de me donné des réponses pour ceux qui sont au courant

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 24-08-2010 à 09:50 | Signaler un abus

Corine, il faut que tu prennes le temps d'écouter tes enregistrements, ils sont précieux pour booster ta motivation et éviter de se tourner vers la nourriture quand on a des problèmes ou du stress : la réussite du programme se fait sur la durée, et pas sur 3 semaines. En ce qui me concerne, c'est l'hôpital qui se fout de la charité, mais c'est la béquille que j'ai trouvé pour me remotiver. Est-ce que tu pratiques aussi l'EFT ? bonne journée

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 24-08-2010 à 09:49 | Signaler un abus

Bonjour Corinne,

d'abord, bravo pour ton parcours, continue comme ça !
Ensuite, pourquoi n'écoutes-tu pas les enregistrements ? Manque de temps ? Pratiques-tu l'EFT ?

CORINNE (puyloubier, 13) Posté le 23-08-2010 à 21:14 | Signaler un abus

bonsoir,
voici le debut de la 3 eme semaine, j'ai deja bien perdu mais je ne suis toujours pas arrivé a ecouter le senregistrements, et j'ai peur de ne pas pouvoir reussir a garder mon poid ensuite sans une aide autre qu'alimentaire

Merci

.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-08-2010 à 07:51 | Signaler un abus

poirmich pas de soucis si tu as eu ta réponse c'est l'essentiel. Moi hier j'en ai posé une le matin dans la fin de matinée en ouvrant l'ordi j'avais déjà ma réponse..... Ils sont au top nos coachs....

Bonne journée ! profitez du beau temps pour vous faire plaisir.

poirmich (44) Posté le 03-08-2010 à 18:46 | Signaler un abus

oui, j'ai enfin eu une réponse. merci graphitie

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-08-2010 à 06:16 | Signaler un abus

Avez vous eu vos réponses ? Sinon aller sur le bas de cette page dans la surligne verte dans contact et solliciter à nouveaux les coachs car normalement les réponses sont ultra rapides.
A+

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 02-08-2010 à 15:18 | Signaler un abus

Bonjour Poirmich, tu dois poser tes questions par le biais de "poser une questions aux coaches" et puis tu trouvera la réponse juste en dessous de ta question.
Si non si tu as posé tes questions durant le weekend ou les jours fériés, les coaches te répondront dès lundi ou au plus tard 48h jours ouvrables après ta question.

poirmich (44) Posté le 30-07-2010 à 16:09 | Signaler un abus

moi aussi, je n'ai pas de réponses à mes questions. :-bd
je risque de faire des erreurs, alors dites -moi si je ne sais pas trouver ces réponses, je ne suis pas experte ne informatique

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-07-2010 à 09:48 | Signaler un abus

Et oui Xavsoph je vais toujours de l'avant et donc même quand ça ne va pas j'essaie de penser à autre chose c'est ce qui me fait avancer dans la vie.

Bonne journée à tous et bisous particulier à Rosalie et Xavsoph

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 23-07-2010 à 10:10 | Signaler un abus

Bonjour, ah Graphitie a déjà bien répondu comme toujours :)
Mais parfois, quand il y a des jours fériés ou jours non ouvrables, les coaches ne répondent pas tout de suite. Alors il faut être patiente quelques fois mais comme Graphitie le dit, au plus tard ils répondent le lendemain.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE