En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

xavsoph (biziat, 01) Posté le 22-07-2010 à 10:45 | Signaler un abus

question coach!!!

bonjour
J'aimerai savoir si c'est normal que je n'ai plus les réponses du coach consernant les questions que je lui est posé depuis le début de mon programme?Par contre quand je lui pose 1 question j'ai toujour la derniere réponse et après je ne l'ai plus quand je repose 1 autre question
Ou estce qu'au fur et à mesure ils enlèves les questions? Si oui pourquoi,car des fois on peut les relires.
Merci de me donné des réponses pour ceux qui sont au courant

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

xavsoph (biziat, 01) Posté le 22-07-2010 à 19:56 | Signaler un abus

coucou
merci pour ta réponse,j'ai lu sur le forum que tu as 1 maladie j'espere que ça va?Et merci encore ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-07-2010 à 11:54 | Signaler un abus

Normalement les coachs répondent soit dans la journée soit le lendemain maxi. Les réponses restent affichées dans ton carnet minceur. Siu vraiment tu as un souci va en bas de cette page dans la surligne verte tu cliques sur contact et tu expliques ton problème et normalement tu devrais rapidement avoir une réponse.

Bonne journée à toi Xavsoph.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE