En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

DOMYSA (59) Posté le 13-08-2010 à 12:18 | Signaler un abus

prolongation du programme

bonjour,
J'avais commencé mon programme pour trois
mois début mai.
Je viens de le prolonger 6 mois.
Pouvez-vous me dire si notre espace perso
continue à être "alimenté" tous les jours ?
Merci d'avance pour la réponse. DOMYSA

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 21-09-2010 à 10:15 | Signaler un abus

Rosalie, je te conseille vivement le kiné ! J'avais des problèmes d'épaules qui me faisaient souffrir et bien grâce au kiné qui m'a prescrit des exercices quotidiens, je suis soulagée de cette peine.
Après, les massages par le chéri ne sont jamais à refuser !!!!

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 20-09-2010 à 14:26 | Signaler un abus

Graphitie, si si il y en a bien mais je n'ai jamais été voir un kiné de ma vie. C'est vrai qu'il y a un début à tout mais je ne me suis pas encore décidé à y aller (je suis bête). Peut-être que j'irai un de ces 4. En attendant, je demande à mon mari de me faire quelques massages sur le dos et les épaules hihihi

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-09-2010 à 22:26 | Signaler un abus

Danie tu es satisfaite de la réponse de Christelle mais c'est normal elles essaient entre elle et Valérie d'être toujours au plus près de nous pour nous satisfaire.

Rosalie où tu es il n'y a pas de kiné ? Un petit massage de temps en temps ça te ferait du bien non ?

Je vous salue tous.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 17-09-2010 à 16:22 | Signaler un abus

Graphitie, waw tu as raison de prendre bien soin de toi et de te faire quelques plaisirs :x :x je t'envie pour le jacuzzi ainsi que les petits massages, cela me manque. J'aurai aimé faire un massage car ces derniers jours j'ai mal aux épaules et un peu au dos X( mais je fais quelques exercices d'étirements tous les matins et j'espère que ça passera.
Bon weekend ! :)

danie (88) Posté le 17-09-2010 à 07:26 | Signaler un abus

;) ah merci christellle enfin une personne qui repond a ma question ; :P javais envoyer plusieur fois la question au contacte ;et me reponder autre chose ;lol ;) bonjour a vous toute et surtout prener soin de vous bisou a plus tard ;) :)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-09-2010 à 21:36 | Signaler un abus

Toi aussi Rosalie tu es d'une grande importance car tu réponds souvent. Pendant la cure je prends soin de moi donc je me fais faire des massages à la résidence hotelière où je loge, je fais du fauteuil relaxant et massant je vais au jaccuzzi, hammam !Alors là pendant cette période je ne pense qu'à moi c'est pas si souvent.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 16-09-2010 à 12:38 | Signaler un abus

Graphitie, alors c'est super ! Comme ça tout le monde sera content que tu viennes de temps en temps par ici. Toi qui aide tant les autres ! :)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 16-09-2010 à 08:44 | Signaler un abus

Danie, actuellement tu as un abonnement de 3 mois donc si tu souhaites continuer ton abonnement, il se continuera à 19,90€ par mois et ça sera la suite de ton programme, sans interruption.


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-09-2010 à 21:12 | Signaler un abus

Normalement pendant la cure ma soeur emporte son portable donc je viendrai de temps en temps.

Danie normalement quand tu prolonges c'est au prix de l'inscription mais les coachs doivent te le signifier. Pour cela va dans la bande verte en dessous de ce message clique dans contact et fait leur un message.

Bonne soirée

danie (88) Posté le 15-09-2010 à 19:58 | Signaler un abus

CC OUI SAIS LA NOUVELLE VERTION MAIS PERSONNE ARRIVE A ME DIRE SI JE CONTINUE MON ABNNEMENT A 19EURO PAR MOI SI SAIS LA SUITE OU PAS LOL JE MESCUSE MAIS JE VOUDRAIS BIEN SAVOIR BIZOU A VOUS ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE