En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

DOMYSA (59) Posté le 13-08-2010 à 12:18 | Signaler un abus

prolongation du programme

bonjour,
J'avais commencé mon programme pour trois
mois début mai.
Je viens de le prolonger 6 mois.
Pouvez-vous me dire si notre espace perso
continue à être "alimenté" tous les jours ?
Merci d'avance pour la réponse. DOMYSA

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 15-09-2010 à 16:02 | Signaler un abus

Graphitie, l'essentiel est que tu as pu profiter des balades au bord de la mer du soleil... et puis prends le bon coté des choses :) :) on ne vit qu'une fois alors il faut bien faire le maximum pour être bien dans sa peau et sans sa tête, n'est-ce pas ? :x
Et puis je croise mes doigts aussi pour que tes 2 jours d'hospitalisation se passent bien et que pendant les 3 semaines de cure, tu sera en forme. Nous serions toujours là Graphitie à t'attendre et j'espère de tout coeur que tout se passera bien pour toi.
Bon courage ;)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 15-09-2010 à 09:11 | Signaler un abus

On a beaucoup pensé à toi aussi Graphitie ! Ravie de te revoir parmi nous

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-09-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Et oui Rosalie on est rentré lundi matin tranquillement puisqu'aucun impératif et pour la route s'était mieux. IL a fallu que je mette à jour mon linge qui s'était entassé pendant les 15 jours. On a eu du beau temps mais on n'a pas fait grand chose tant j'étais fatiguée mais on a profité de balades en bordure de mer, du soleil dont j'ai tant besoin pour après affronter l'hiver chez nous, la plage et du farniente ce qui était primordial chez moi.

Coté douleurs c'est pas le top et la semaine prochaine j'ai deux jours d'hospitalisation pour bilan et examens lundi et vendredi pour ma perfusion. Et le dimanche 26 je repars pour 3 semaines en cure. j'espère que celle ci me fera le plus grand bien.

J'ai souvent pensé à vous tous tu sais.

danie (88) Posté le 14-09-2010 à 21:12 | Signaler un abus

bonsoir a vous moi jen suis a 8 semaine :P et oui ;donc courage a vous toute

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 14-09-2010 à 19:20 | Signaler un abus

Ah te revoilà Graphitie ! je suis bien contente de te revoir parmi nous :x comment vas-tu ? J'espère que ta santé s'est améliorée, je te souhaite le meilleur dans tous les plans surtout coté santé.
Bonne soirée et gros bisous :x :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-09-2010 à 19:00 | Signaler un abus

Si Danie a commencé en mai elle était forcément en programme deux puisque depuis le 26 avril la version 1 n'existe plus.

Alors Danie tu en es où ?

Bonne soirée à tous et un bonjour particulier à Rosalie. Je suis de retour pour un peu de temps avant un nouveau déprt pour 3 semaines pour raisons médicales

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 09-09-2010 à 09:36 | Signaler un abus

Dani, cela dépend du programme que tu suis, si c'est la 1ère version, elle se termine à la semaine 30 donc si tu continue tu ne recevra plus ni de plan de repas
ni d'enregistrements mp3 ni vidéo. Donc il serait mieux de demander la nouvelle version du programme.
Si tu es avec la nouvelle version, elle dure 1 an donc tu peux continuer ton programme en payant en une seule les 6 ou 3mois et en profitant du réduction de prix (je ne sais plus combien ça coute)
Enfin, tu peux toujours demander plus d'info sur "contact" en bas de cette page en vert.

danie (88) Posté le 09-09-2010 à 07:41 | Signaler un abus

cc si je reprend 6moi ou 3 moi sa continue ou sa en et ou en reprend depuis le debut le quel et le mieux ou je continuer et sa me fait payer 19.90 euro merci ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-08-2010 à 21:15 | Signaler un abus

Perso je termine mes 6 mois cette semaine et vu que je serai absente 5 semaine je n'ai pas pris de réabonnement. Je n'ai jamais fait la phase de stabilisation que je vais faire dès mon objectif atteint (qui ne l'est pas encore) et si je n'y arrive pas je reprendrais quelques mois.

A+

Le Mentaliste (Paris, ), Membre de l'équipe Posté le 27-08-2010 à 17:19 | Signaler un abus

Parfait merci Christelle c est clair comme reponse Et ca me convient aussi ! J ai 6 mois de programme Et plus si affinite :) Et ca commence bien je suis content !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE