En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

lydia (bsl, 61) Posté le 08-11-2007 à 11:06 | Signaler un abus

chandement d'heure !!!!

depuis le changement d'heure, je n'ai plus mes repères.
j'ai des fringales pas possible de SUCRE( mon gros défaut avant le programme).
et voilà j'ai repris 2 kgs .
suis- je la seule à avoir ce problème d'horloge ?
pourtant j'essaie fortement d'y renonçer ,mais avec grosses difficultées.
merçi de faire partager votre expérience .

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 07-12-2007 à 13:37 | Signaler un abus

Boujour tout le monde,pour les fêtes certe ne pas abuser mais combien sont-elles par rapport à toute l'année?Alors ne culpabilisons pas de trop!Boujou venteux

Cindy (03) Posté le 07-12-2007 à 13:14 | Signaler un abus

Bonjour Café,

Pour ma part, je l'ai tellement appréhendée cette période des fêtes, que je ne me pose plus de questions. Je vais me faire plaisir (car je sais que ce serait un supplice pour moi de me passer de foie gras) tout ce que j'espère c'est d'arriver à me controler. Je suis contente pour tes résultats.
J'attaque ma dernière dizaine de kilos à éliminer. Je ne me suis jamais sentie aussi légére, bien que j'ai déjà été beaucoup plus mince. Je te souhaite une excellente journée et un bon week-end.

A bientôt. Biz

café (13) Posté le 05-12-2007 à 15:34 | Signaler un abus

bonjour Cindy

mes démons sont toujours là même si j'arrive mieux à les contrôler!
je ne m'étais pas rendu compte que l'on sortait aussi souvent avant d'attaquer ce programme!
malgré cela j'attaque mon 9° kg,il me faudra sûrement 3 semaines pour l'éliminer mais je suis confiante,maintenant j'accepte mieux de prendre mon temps car finalement je n'ai plus l'impression d'être au régime je surveille seulement mon alimentation!et même je refuse d'aller dans certains restaurants trop gastronomiques où je sais que l'on mange trop et qu'on peut difficilement y faire attention !
par contre la difficile période des fêtes approchent : foie gras ,chocolat et compagnie seront du programme: j'espère rester raisonnable !
et toi comment vas-tu l'aborder?
à bientôt

Cindy (03) Posté le 05-12-2007 à 13:18 | Signaler un abus

Bonjour Café,

Où en es-tu avec tes démons ?

café (13) Posté le 21-11-2007 à 15:55 | Signaler un abus

bonjour Cindy

ne t'inquiète pas pour les"aigris" je ne les raterai pas quand le moment sera venu , la vengeance est un plat qui se mange froid( je rigole ,bien sûr mais je le leur ferai remarquer!)
pour Amélie elle a lancé le sujet : 15kg en 3 mois
à bientôt

Cindy (03) Posté le 19-11-2007 à 13:59 | Signaler un abus

Bonjour Café,

Je pense qu'il faut en prendre et en laisser avec notre entourage. En général, cela se divise en deux parties : ceux qui sont vraiment ravis pour toi et qui te le disent ou qui n'osent pas te le dire mais dont le regard en dit long.
Malheureusement, il y également ceux que j'appelle les jaloux et cela il ne faut surtout pas les écouter car ils n'ont que du venin à cracher.
Je plains sincèrement cette seconde moitié car ceux sont des gens trés aigris.

Pourrais-tu me dire où je peux joindre cette Amélie dont tu m'as parlé ?

Bonne journée à toi et à toutes les autres

café (13) Posté le 19-11-2007 à 07:14 | Signaler un abus

Bravo Cindy,je vois que le programme marche super bien pour toi,tu devrais aller "parler " avec Amélie qui se demande s'il est possible de perdre 15 kg .
Et tu as bien raison , je suis très contente de mes résultats même si quelquefois un peu déçue de la lenteur
mais finalement je suis contente de tenir ce programme depuis 18 semaines,et oui je commence à coudre des élastiques sur mes pantalons !
ce Week end pour les 80 ans de ma mère
tout le monde m'a trouvé changée et amincie (sauf ceux qui me faisait remarquer que j'avais encore grossi!!!)
j'ai même entendu quelqu'un dire "elle est charmante ,ta cousine " ça redonne la pêche!à bientôt

Cindy (03) Posté le 16-11-2007 à 13:44 | Signaler un abus

Bonjour Café,

Tu peux te féliciter pour tes résultats. Peut-être ne perds-tu pas tes kilos aussi rapidement que tu le souhaiterais mais il vaut les perdre doucement et surement que vite et les reprendre encore plus vite, ne crois tu pas ? Ne sens tu pas une différence encore plus visible dans tes vétements que sur la balance ? Pour moi c'est le cas, j'ai stagné deux semaines à 73 kilos mais ma taille s'est affimée, ceux sont mes vêtements qui me l'ont confirmé. Je pense que le subconscient peut bloquer ta perte de poids. Pour ma part, c'est le cas car je suis tellement impatiente que je pense que par moment, je me bloque.
En plus, tu as moins de kilos à perdre que certaines d'entre nous donc tu élimines moins rapidement. Pour ma part, j'avais 25kgs500 à supprimer.

café (13) Posté le 12-11-2007 à 19:17 | Signaler un abus

salut les filles!je commence la 17° semaine et j'ai éliminé 7kg (enfin plus que 6.5) j'élimine rarement plus de1/2 kg par semaine avec de longues périodes de stagnation , c'est parfois un peu décourageant mais le résultat est là même à la vitesse de l'escargot!je pense que la cinquantaine + le nombre de régimes essayés ne favorisent pas la "fonte" rapide .
ce week end j'ai mis l'accent sur le sport pour virer ce kg au plus vite!
et cette semaine aussi je vais transpirer sur mon vélo d'appartement!
à bientôt

Cindy (03) Posté le 12-11-2007 à 13:43 | Signaler un abus

Bonjour à toutes les deux,

Le week-end a été mitigé car j'ai repris durant le week-end ce que j'avais éliminé la semaine. Résultat Rien de perdu cette semaine. Cela se produit de plus en plus souvent les week-end et j'ai demandé de l'aide aux coachs. j'attends leur réponse. Tu as éliminé combien de kilos depuis le début de ton programme café ? Car, je pense qu'avec tous les écarts que tu as fait, tu peux te féliciter de n'avoir pris qu'un kilo. En plus, cela me l'a fait la semaine dernière, te faire plaisir et te rendre compte que cela n'a pas été aussi catastrophique que ce que tu appréhendais donnes un coup de fouet et est trés stimulant. Il ne faut pas baisser les bras bien au contraire. Chacune suit son chemin à son rythnme, l'essentiel est d'arriver à destination et de se sentir de mieux en mieux.

Bonne journée à vous et à bientôt.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE