En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Claudie (06) Posté le 14-08-2007 à 12:40 | Signaler un abus

Abonnement pgm 1 mois vs/3 mois

Je me suis inscrite pour le pgm d'UN mois et ai posé sur ce forum et sous différentes formes la question d'accès à mon pgm d'un mois une fois le mois écoulé. Je n'ai pas reçu de réponse précise seulement des réponses d'attente.
Je remarque maintenant sur les FAQ aprés avoir beaucoup cherché ! ce para:
Quel est le prix du programme de coaching ?
Le programme de coaching complet d’un mois, incluant tous les outils de coaching, les vidéos quotidiennes et un suivi personnalisé avec votre coach est vendu à 29,00 €.
Ce même programme, plus de 2 mois de support personnalisé pour poursuivre vos efforts et être accompagné, vous est proposé à 59 € (un mois offert). Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site dédié au programme de votre choix. Pour vous permettre de bénéficier des tarifs réduits, les abonnements de 19,99€ sont renouvelés automatiquement tous les mois. Vous gardez bien sûr la liberté de résilier votre programme à tout moment.
ME FALLAIT IL RESILIER ???
j'avoue que je ne sais plus.
J'ai peut etre envie de prendre les trois mois mais j'aimerais ne pas y etre forcée sans le savoir .. Quand et de combien serai je débitée sur ma Carte TOUT CELA N EST PAS TRES CLAIR.

une réponse précise SVP !!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

michele (cagnes sur mer, 06) Posté le 28-09-2007 à 08:40 | Signaler un abus

bonjour ,a toutes je me suis incrite pour un mois ,j'arrive a la fin, depuis lundi j'essaie de me desabonner, rien pas de reponse ,j'ai été obligée d'en aviser les coachs qui je crois vont s'en occuper,ayant payé par chèque je ne pensais pas avoir a le faire tout ça n'est pas très clair .J'attends, en tout cas je n'ai donné aucun accord de prélévement BONNE JOURNEE

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 28-09-2007 à 03:04 | Signaler un abus

bonjour a toutes.je suis khaterina et je me suis inscrite que pour 1 mois. heureusement que je suis tombee sur vos interrogations car moi aussi je m interroge sur cette resiliation,si au bout d 1 mois je veux arreter.est ce que quelqu une en sait vraiment plus?merci et bonne nuit

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 28-09-2007 à 03:04 | Signaler un abus

bonjour a toutes.je suis khaterina et je me suis inscrite que pour 1 mois. heureusement que je suis tombee sur vos interrogations car moi aussi je m interroge sur cette resiliation,si au bout d 1 mois je veux arreter.est ce que quelqu une en sait vraiment plus?merci et bonne nuit

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 28-09-2007 à 03:03 | Signaler un abus

bonjour a toutes.je suis khaterina et je me suis inscrite que pour 1 mois. heureusement que je suis tombee sur vos interrogations car moi aussi je m interroge sur cette resiliation,si au bout d 1 mois je veux arreter.est ce que quelqu une en sait vraiment plus?merci et bonne nuit

capricorne (06) Posté le 19-09-2007 à 14:00 | Signaler un abus

P/S - il est évidemment plus simple de prendre tout de suite 3 mois ou 6 mois, mais c'est plus facile de décider pour les 'nouveaux' puisque le programme a commencé à faire ses preuves et ils ont un recul ...

capricorne (06) Posté le 19-09-2007 à 13:49 | Signaler un abus

Mon41, en effet ça m'a l'air encore différent !
Pour moi, mon pbm a été que, voulant d'abord faire un mois à l'essai (en Juillet, dès le début du pgm), j'ai trouvé en débit sur mon Compte en Juillet donc PENDANT LE 1ER MOIS et SANS avoir encore décidé si je prendrais 3 mois: A LA FOIS : 29.99 ET 19.99 Euros ...et je n'obtenais de réponse nulle part (questions Techniques, Anxa.com, etc etc ..) pendant un bon moment, c'est d'ailleurs pourquoi j'avais fini par venir sur le Forum en demandant aux Coaches de venir lire mon questionnement.
Depuis j'ai été remboursée pour le trop-perçu de Juillet et tout s'est bien passé ;) ... ils ont reconnu que les tout débutants du programme avaient quelque peu "essuyé" les plâtres" ... voila toute mon histoire qui était justifiée dans ma demande d'explications.

79pm97 (99) Posté le 06-09-2007 à 18:33 | Signaler un abus

Moi je viens juste de recevoir aujourd'hui un avis de Worldpay comme quoi j'ai été prélevée de 19.99 €. J'ai choisi un prg d'1 mois au début août et je n'ai rien payé avant ce prélèvement-ci. Donc, je crois que tous les derniers mails que je viens de lire concernant le paiment du prg ne correspondent pas du tout à ce qui a été fait pour moi. Avez-vous vraiment vérifié ce que vous avez réellement payé sur vos relevés de Banque ? Je ne comprends pas vos interrogations diverses et variées.A plus de clarté sur cet épineux sujet...

Laure (LYON, ) Posté le 06-09-2007 à 13:27 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous!
Cette info est précisée qd vs pauez, vs avez recu 1 confirmation par e-mail de Worldpay (site de paiement) et vs pouvez vs déabonner qd vs le souhaitez en remplissant le formulaire ds la rubrique "question technique" de votre compte.
Moi j'étais au courant du système, ms je suis tellement contente du résultat que je n'ai pas résilié, et je suis curieuse de voir jusqu'ou l'aventure m'emmènera.
Je remarque qu'il y a plusieurs pers parmi nous qui ne lisent pas toutes les infos en entier....
Bon courage à toutes et à tous!

Lolo (Courbevoie, 92) Posté le 06-09-2007 à 12:10 | Signaler un abus

merci pour vos réponses !
a très bientôt sur le forum.


michele (cagnes sur mer, 06) Posté le 06-09-2007 à 09:27 | Signaler un abus

bonjour, je suis de cagnes sur mer , je me suis inscrite , en envoyant 1 cheque de 29,90 et jamais on ne m'a parler de payer 19,90 le mois suivant ,sauf si je le desire J'essaie de suivre le programme, qui n'est pas tres compliqué ,mais comme ts les autres regimes ,beaucoup de volonte a bientot




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE