En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Fanny (38) Posté le 21-11-2007 à 21:37 | Signaler un abus

Comment ça marche ?

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle parmi vous et attaque le programme lundi 26/11.
Je ne comprend pas tout... Les MP3, les fichiers audio, vidéo.... je fais un mélange, combien en reçoit on par semaine ? à quel moment ?...
Un ange aurait la gentillesse de m'éclaircir ?

Merci d'avance.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 13-12-2007 à 22:16 | Signaler un abus

Fanny ne te décourage pas,tu as le droit aprés un ennui de santé d'être moins motivée,remets-toi bien et revoit tout cela en début de semaine sans pour autant exagérer bien sur.Bonne nuit,boujou normand

Fanny (38) Posté le 13-12-2007 à 20:21 | Signaler un abus

Salut Popinette,

Comment ça se passe pour toi ?
Moi j'en suis toujours à mes 3kg.
J'ai eu des problèmes de santé, du coup urgence + clinique et compagnie, maintenant je suis rentrée à la maison et j'ai repris le boulot, mais j'ai du mal à me remettre sur le programme, motive moi je t'en prie !! IOI

popinette (VILLENEUVE LE ROI, 94) Posté le 13-12-2007 à 16:01 | Signaler un abus

Coucou Fanny, comment vas tu ? 2kg c'est super, continue. Juste un petit coucou, histoire de dire qlq chose. Grosse bise a vous toutes

Fanny (38) Posté le 30-11-2007 à 21:59 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,

Et bien moi ce fut 5 jours sans écart, 2kg en moins....
Par contre le week end risque d'être hard, car je suis invité samedi midi et dimanche midi....j'espère ne pas craquer !!

Martine (Barentin, 76) Posté le 30-11-2007 à 08:46 | Signaler un abus

Boujou Fanny et Poisson,vous allez bien?Moi ça va,hier pour la 1ère fois j'avais une invitation autour d'un buffet,et bien je n'ai pas été trop déraisonnable,par contre j'ai savouré(surtout le champagne).Mon Mari m'a dit que je l'avais étonnée de part ma parcimonie devant tant de bonnes choses même si c'&tait loin du menu d'hier soir.ça m'a fait plaisir:ah ces hommes qui vous lancent mine de rien des compliments.Ceci dit j'étais devant un énorme miroir sans tain donc rappel à l'ordre en cas de débordement festif.J'ai donc trouvé une solution quand on est invitée s'y rendre avec un grand miroir sur pieds(GAG)Bonne journée,boujou normand

poisson74 (74) Posté le 29-11-2007 à 20:07 | Signaler un abus

c'est bon de savoir que l'on va s'entraider tout au long de notre programme merci à tous de repondre et de nous aider a poursuivre la longue route de la réussite

Martine (Barentin, 76) Posté le 29-11-2007 à 16:22 | Signaler un abus

A tous,en cas de "dalle":fromage blanc et fruit,boisson chaude,MP3,forum.Nous y arriverons!Boujou normand

Fanny (38) Posté le 28-11-2007 à 21:36 | Signaler un abus

Salut les filles,

Bin martine tu nous encourage....ça fait trop plaisir ce que tu nous dit là...
Alors réfléchissons 10kg en 1.5 mois....
Bravo !!
Pour l'instant je n'ai fait aucun écart...je tiens bon !!


popinette (VILLENEUVE LE ROI, 94) Posté le 28-11-2007 à 15:51 | Signaler un abus

Salut kiki, c'est sure que des endives, rien que d'y pensé, c'est pas terrible. Mais tiens le coup, et boit beaucoup, sa t'aidera a patienter jusqu'a la collation. Bien venu a toi, et bon courage.

poisson74 (74) Posté le 28-11-2007 à 15:41 | Signaler un abus

et bien moi j'ai commerncé lundi 26/11 et aujourdhui j'ai fait épinard du moins endive et ca fait deux heures que j'ai la dalle mais j'essaie de tenir le coup a 4 h je prendrais une petite collation un fruit!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE