En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

chrystelle (TOULOUSE, 31) Posté le 19-08-2007 à 09:46 | Signaler un abus

avez vous faim

bonjour, je souhaiterai savoir si vous avez eu faim en suivant ce programme si oui a quel moment de la journee, comment avez vous gerer celle ci et avez vous continue a perdre du poids
merci pour vos reponses

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lolapit (93) Posté le 28-08-2007 à 20:48 | Signaler un abus

pour le moment quand j'ai faim, je mange un yaourt ; c'est mieux que de craquer pour qque chose de pire, enfin il me semble...

79pm97 (99) Posté le 28-08-2007 à 17:11 | Signaler un abus

Pour Nathalie >>>> Mange une grosse pomme avec la peau après l'avoir lavée en la mastiquant bien. La-dessus, un grand verre d'eau plate et fraiche. Ecoute ton enregistrement audio très à fonds. Tu verras tu tiendras jusqu'au dîner. A ce soir!

nathalie (82) Posté le 28-08-2007 à 16:33 | Signaler un abus

j'ai faim au secours et il n'est que 16 h38 le repas est loin

dourlens (le puy ste reparade, 13) Posté le 28-08-2007 à 14:55 | Signaler un abus

pour l'instant mais fringale se dissipe un peu quand j'en je mange soit des barre cereale pour regime ou je me bois des soupes de legumes, et j'ecoupe le mp3, qui maide pas mal, je ne peut me peser mais je crois que j'ai commencé a maigrir car j'ai une atelle platrer du a une operation, mais je le vois par rapport au cemtimetre de tour de taille

nathalie (82) Posté le 28-08-2007 à 08:59 | Signaler un abus

moi je dois commencer aujourd'hui j'espère que cela va aller mais le soir en général je meur de faim vers 21 h et la je craque j'espère que là cela va bien ce passer je vous dirais cela demain aprés mon premier jour.

café (13) Posté le 28-08-2007 à 07:49 | Signaler un abus

en tous cas il me semble avoir lu quelque part que Florence disait qu'on ne devait pas avoir faim !peut être faut-il manger un peu plus au repas ou bien vérifier qu'on ne mange aucun sucre qui provoquerait ces fringales ?

elise (68) Posté le 26-08-2007 à 17:01 | Signaler un abus

J'ai commencé le programme lundi dernier et à ma très grande surprise je n'ai jamais eu faim contrairement à tous les autres régimes que j'ai déjà fait. La perte de poids est spectaculaire, cela m'encourage à continuer. Ce phénomène va t'il durer ? En tous cas, je suis plus motivée que jamais et lire vos posts me donne beaucoup de courage et d'envie de poursuivre. Merci.

Patricia (20) Posté le 26-08-2007 à 07:03 | Signaler un abus

Bonjour Dourlens, j'arrive en fin de première semaine et la faim ne se manifeste plus qu'au moment des repas (vers 11:30 et 18:30) : c'est une sensation plutôt agréable que de se mettre à table avec le ventre vide.

dourlens (le puy ste reparade, 13) Posté le 25-08-2007 à 18:51 | Signaler un abus

oui j'ai toujours faim des 18h sa me prend une fringale je vais m'acheter des barrres de cerreale avec tres peude caorie pour empecher cela et je bois beaucoup de soupe mais c'est diffidile la faim me tenail et vous ...

Jeanne (Lyon, 69) Posté le 23-08-2007 à 18:17 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Pour l'instant, je n'ai pas faim du tout. Mais j'ai toujours des radis ou des tomates cerises dans mon frigidaire au cas où... C'est pas calorique et ça cale.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE