En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

chrystelle (TOULOUSE, 31) Posté le 19-08-2007 à 09:46 | Signaler un abus

avez vous faim

bonjour, je souhaiterai savoir si vous avez eu faim en suivant ce programme si oui a quel moment de la journee, comment avez vous gerer celle ci et avez vous continue a perdre du poids
merci pour vos reponses

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

café (13) Posté le 23-08-2007 à 14:07 | Signaler un abus

salut Patricia ! c'est vrai que la 1° semaine on a un peu faim mais comme le dit Rachel on peut manger un fromage blanc et un fruit , et c'est vrai que ça n'empêche pas de maigrir ni de suivre bien le programme .Courage ! tu verras que la faim disparait assez rapidement dans les jours qui suivent !
Ciao

Patricia (20) Posté le 23-08-2007 à 07:37 | Signaler un abus

Bonjour, j'ai commencé le programme lundi et j'avoue avoir faim presque tout le temps la pire sensation se manifeste à partir de 16h : comme je suis en vacance et célibataire je gère en prenant le repas du soir à 18h et en me couchant de (très) bonne heure.

Rachel (01) Posté le 20-08-2007 à 12:32 | Signaler un abus

Bonjour Coquinou31, depuis le début du programme, j'ai perdu 2,5 kg. Je ne suis pas scrupuleusement les menus proposés, par contre j'adapte les repas en fonction des aliments autorisés (voir liste des courses et substitut d'aliments). Je mange beaucoup de légumes cuits vapeur, viandes grillées ou poissons vapeur, des salades composées. J'ai renoncé dans l'ensemble aux féculents (pain-pâtes-riz blanc),au fromage, à la charcuterie (hors jambon blanc)et aux matières grasses en général. C'est surtout le côté "psychologique" et l'entraide qui pour moi sont importants avec ce programme, car je me rends compte que ça m'aide à tenir sans problème. Je fais parfois quelques écarts (une part de tarte quand il y a du monde, et comme je suis très gourmande...). Je ne culpabilise pas, je me rattrape le jour suivant. Je me suis fixée des objectifs de poids à atteindre par paliers dans le temps(par ex. d'ici le 20/09, je dois perdre encore 5 kg). N'hésite pas à demander conseil, même aux coachs : ils sont super et te répondent bien et très vite. Bonne journée !

coquinou31 (TOULOUSE, 31) Posté le 19-08-2007 à 18:14 | Signaler un abus

rachel je te remercie d avoir pris le temps de me repondre;peux tu me dire combien de kilos as tu perdu depuis le début du programme ; suis tu scrupuleusement les menus
merci bien

Rachel (01) Posté le 19-08-2007 à 11:26 | Signaler un abus

Bonjour Coquinou31, j'avoue qu'à ma grande surprise, en suivant ce programme, je n'ai pas faim du tout dans la journée. Est-ce le fait d'être suivie et de ne pas être seule dans ce combat ? je le pense, car tous les règimes que j'ai suivi jusqu'à présent, je craquais au bout de 2-3 jours, car je me sentais frustrée et seule dans ma frustration ! Sache que tu n'es pas seule ! Si toutefois tu avais faim dans la journée (ça peut arriver !), surtout ne culpabilise pas et autorise toi un fruit ou un yaourt 0%, je t'assure que cela n'aura aucune incidence sur ta perte de poids, et te permettra d'attendre sereinement et sans frustration ton prochain repas. Bon courage, je suis avec toi ! Moi, je viens de terminer ma 3e semaine et suis de plus en plus déterminée. Bon Dimanche !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE