En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Claudie (06) Posté le 23-08-2007 à 11:08 | Signaler un abus

Questions sur l'abonnement

Un peu d'arithmétique ?
Je prends un mois d'abonnement: formule 1 et je paie 29.99 Euros.
Je m'aperçois qu'ensuite on me débite mensuellement 19.99 Euros. En arrondissant, je vais donc payer 70 Euros pour 3 mois. Or il était annoncé que la formule 3 mois coûtait 19.99 Euros par mois, soit 6O Euros.
J'ai signalé à Florence que ce n'était pas clair. Elle a transmis au Service Technique de qui j'ai reçu des réponses contradictoires. Je ne sais plus où j'en suis exactement et je suivrai cela de près.
Je crois par contre qu'il y aura remboursement sans pbm par WorldPay si litige. Affaire à suivre.
Dommage, cela gâche plutôt le plaisir car le programme est très bon. Il suffirait que le support technique soit beaucoup plus clair dans ses conditions d'abonnement.
Je pense que vous pouvez envoyer un email à : support@anxa.com sur ces questions.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

79pm97 (99) Posté le 21-11-2007 à 23:15 | Signaler un abus

Dominique répond Posté le 21-11-2007 à 02:50
Bonjour Mesdames,

Lorsque vous vous inscrivez au programme, vous souscrivez à un abonnement. Cela est spécifié lorsque vous payé.

Sachez qu'il suffit de cliquer sur le lien "Contact" pour vous désabonner, c'est simple et rapide.

Et si vous souhaitez que l'on vous rembourse les 19.90 euros, il suffit de le préciser. Votre remboursement sera effectué dans les plus brefs délais.



café (13) Posté le 14-11-2007 à 19:37 | Signaler un abus

salut midinette,
en fait tu as dû recevoir une confirmation de paiement pour le 1° mois et là tu as les coordonnées et un mot de passe qui te permettent de changer ton abonnement, je crois qu'il faut aller sur:worldpay et tout est assez bien expliqué

midinette (79) Posté le 14-11-2007 à 16:11 | Signaler un abus

en réponse à mimouche,
je suis le programme depuis le 10 septembre et à la base je ne voulais le faire qu'un mois pour essayer. maintenant on me débite 19.99 tous les mois et je ne sais pas comment me désabonner. Pour ta gouverne, je suis allée sur questions technique mais tu ne peux pas aller jusqu'au bout de "comment se désabonner ?" si toi tu y arrive dis le moi; comme vous tous je trouve le programme super mais je trouve INADMISSIBLE de ne pas pouvoir arrêter quand on veut . Je crois que je vais aller voir ma banque et faire bloquer le prélèvement.c'est de l'abus de pouvoir


LISA (30) Posté le 07-11-2007 à 19:48 | Signaler un abus

c'est vrai,g cet impression;aujourd'hui on m'a meme trouvé amaigri:g perdu 10kilos cet été,alors les gens qui ne m'ont pas vu depuis longtemps sont étonnés:mais je les ai perdu trop vites alors j'en ai repris 3:IL PARAIT que ca ne se voit pas mais moi je psycote!

café (13) Posté le 07-11-2007 à 15:02 | Signaler un abus

encore un mot pour t'encourager: même si tu stagnes tu dois remarquer que tu as la sensation d'avoir l'estomac plein,donc tu auras sans doute moins envie de te nourrir et donc l'amincissement suivra ! un peu de patience!et bientôt tu rejoindras les "bienheureux" du programme.à bientôt

LISA (30) Posté le 07-11-2007 à 08:59 | Signaler un abus

MERCI BEAUCOUP POUR VOS ENCOURAGEMENTS CAR CELA ME MOTIVE .MAIS C4EST MA 1e semaine et je stagne,alors...J'ai d problemes importants de troubles alimentaires depuis plusieurs années:c dure pour moi d'y croire;alors merci et a bientot!

café (13) Posté le 06-11-2007 à 19:52 | Signaler un abus

mimouche a raison,j'avais pris un abonnement de 3 mois au départ mais je ne voulais surtout pas l'arrêter,c'est vrai que je veux encore éliminer des kg mais sans le programme ,les mp3 et surtout le forum je crains d'avoir des difficultés et le forum nous encourage dans les moments de doute,je précise que j'en suis à ma 16° semaine;j'étais carrément heureuse que celà ne s'arrête pas!

mimouche (83) Posté le 06-11-2007 à 18:11 | Signaler un abus

les mp3 sont différents chaque semaine, et tu avances au fure et à mesure dans la préparation mentale...je peux t'assurer que ça vaut la peine de rester abonnée au moins 3 mois ..car cela n'est pas un simple régime .. mais un réel programme qui va te permettre de enfin rester mince et cesser de faire le yoyo.. si tu t'en donnes la peine quand même, car il faut accepter de travailler sur soi et d'évoluer. Mincir, tout le monde peut y arriver .... rester mince est beaucoup plus difficile .. et je pense que tout le secret de ce programme est là! en plus, si tu lis un peu les forums, tu verras les témoignages de tous ceux qui s'y investissent vraiment .. et tous les bénéfices qu'ils en retirent... aussi bien sur le plan de la minceur que sur le plan de la vie personnelle. .. maintenant, c'est toi qui décide! ...

LISA (30) Posté le 06-11-2007 à 15:54 | Signaler un abus

mais qui a t il de plus dans les programes suivants?pourquoi ne pas reutiliser le 1er?désolée d'insister.

juliette83 (13) Posté le 06-11-2007 à 14:09 | Signaler un abus

Ecoutez, je me suis inscrite fin août, nous sommes maintenant début novembre, je suis absolument ravie d'avoir entrepris ce programme, qui ne ressemble pas du tout à un régime mais à un mode de vie sain et équilibré.
A aucun moment je n'ai eu, ou j'ai, l'impression de m'être fait "arnaquer". Je tenais à le dire haut et fort.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE