En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Claudie (06) Posté le 23-08-2007 à 11:08 | Signaler un abus

Questions sur l'abonnement

Un peu d'arithmétique ?
Je prends un mois d'abonnement: formule 1 et je paie 29.99 Euros.
Je m'aperçois qu'ensuite on me débite mensuellement 19.99 Euros. En arrondissant, je vais donc payer 70 Euros pour 3 mois. Or il était annoncé que la formule 3 mois coûtait 19.99 Euros par mois, soit 6O Euros.
J'ai signalé à Florence que ce n'était pas clair. Elle a transmis au Service Technique de qui j'ai reçu des réponses contradictoires. Je ne sais plus où j'en suis exactement et je suivrai cela de près.
Je crois par contre qu'il y aura remboursement sans pbm par WorldPay si litige. Affaire à suivre.
Dommage, cela gâche plutôt le plaisir car le programme est très bon. Il suffirait que le support technique soit beaucoup plus clair dans ses conditions d'abonnement.
Je pense que vous pouvez envoyer un email à : support@anxa.com sur ces questions.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

LISA (30) Posté le 06-11-2007 à 13:44 | Signaler un abus

pourquoi ne pas prendre seulement 1mois et utiliser ensuite les messages et ecoutes envoyés?

mimouche (83) Posté le 06-11-2007 à 07:15 | Signaler un abus

Diana si tu pars en te disant que tu vas te faitre arnaquer...c'est un mauvais début! pourquoi ne fais tu pas confiance? pour te désabonner, tu cliques à gauche sur qustions techniques, ensuite sur ma page (en rouge) et ensuite tu descends tout en bas de la liste: se désabonner ...
alors ne stresse pas et concentre toi sur le programme!

DIANA (LYON, 69) Posté le 05-11-2007 à 15:22 | Signaler un abus

bonjour, oui moi aussi, vs me faites peur j'ai payé 89.70 pour 6 mois (j'sais plus), et j'ai pas envie de me faire anarquer encore une fois, comme avec le livre de mon poids que je n'ai pas reçu, pourtant, tt le monde en a fait de la pub de ce bouquin je l'attends toujours, J ESPERE QUE CETTE FOIS, JE NE ME FERAI PAS AVOIR.
Il faudrait que chacune surveille bien et qu'on le fasse savoir si il y avait un problème, à plusieurs, il est plus facile d'intervenir. A +

claudie (53) Posté le 23-10-2007 à 23:26 | Signaler un abus

vous me faite un peu peur avec tout ça car je vient de m'inscrire et je souhaite pouvoir m'arrétter quand je l'aurais décidé.surtout vous nous tenez au courant de l'évolution de vos affaire.merci

claudie (53) Posté le 23-10-2007 à 23:25 | Signaler un abus

vous me faite un peu peur avec tout ça car je vient de m'inscrire et je souhaite pouvoir m'arrétter quand je l'aurais décidé.surtout vous nous tenez au courant de l'évolution de vos affaire.merci

café (13) Posté le 15-10-2007 à 19:54 | Signaler un abus

il faut que je vérifie ,le paiement du 19/10 doit être en fait le renouvellement automatique , effectivement puisque je suis encore avec vous!j'attaque ma 13° semaine!

Anne Petitspas Posté le 13-10-2007 à 21:36 | Signaler un abus

bonsoir
café, j'ai payé pour 3 mois fin juillet et j'ai été débité quasiment tout de suite...
biz

café (13) Posté le 13-10-2007 à 21:33 | Signaler un abus

au fait il est dit dans la confirmation que ce sera un paiement de 19.99

café (13) Posté le 13-10-2007 à 21:31 | Signaler un abus

moi j'ai pris un abonnement pour 3 mois, et je n'ai encore rien payé le 1° règlement doit se faire le 19/10;alors que c'est presque la fin ,je me suis abonné le 23/07; je voudrais continuer car j'ai besoin de ce soutien pour persévérer, j'essaie de savoir si même pour les abonnements de 3 mois le renouvellement est automatique , mais le service technique ne me réponds pas ,je suis allé sur worldpay ,et il semblerait que ce soit le cas ,est-ce que quelqu'un peut le confirmer?merci



michele (cagnes sur mer, 06) Posté le 21-09-2007 à 20:10 | Signaler un abus

pour l'abonnement je vais poser la question aux coachs la 1re fois j'ai payé par chèque pas facile mais c'est arrivé alors pour le 2me mois je ne sais pas encore je vous tiens au courant ,je voudrais continuer A PLUS




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE