En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Claudie (06) Posté le 23-08-2007 à 11:08 | Signaler un abus

Questions sur l'abonnement

Un peu d'arithmétique ?
Je prends un mois d'abonnement: formule 1 et je paie 29.99 Euros.
Je m'aperçois qu'ensuite on me débite mensuellement 19.99 Euros. En arrondissant, je vais donc payer 70 Euros pour 3 mois. Or il était annoncé que la formule 3 mois coûtait 19.99 Euros par mois, soit 6O Euros.
J'ai signalé à Florence que ce n'était pas clair. Elle a transmis au Service Technique de qui j'ai reçu des réponses contradictoires. Je ne sais plus où j'en suis exactement et je suivrai cela de près.
Je crois par contre qu'il y aura remboursement sans pbm par WorldPay si litige. Affaire à suivre.
Dommage, cela gâche plutôt le plaisir car le programme est très bon. Il suffirait que le support technique soit beaucoup plus clair dans ses conditions d'abonnement.
Je pense que vous pouvez envoyer un email à : support@anxa.com sur ces questions.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marie christine (50) Posté le 13-09-2007 à 20:22 | Signaler un abus

je repond à mary (01) tout a fait d'accord avec vous moi aussi je me suis lancee pour un mois pour voir surprise de voir que cela continuait sans mon accord en prelevant le mois suivant j'espère qu'on s'est pas fait avoir... si je n'ai pas de réponse de leur part je vais faire intervenir le centre de consommation et faire arret sur prelèvement

marie christine (50) Posté le 13-09-2007 à 20:15 | Signaler un abus

je repond à juliette83 (13)j'ai en effet ecrit à cette rubrique pour me desabonner pas de réponse... quant aux mois suivants débités c'est un abus car il est bien ecrit dans les conditions qu'a tout moment on peut arreter l'abonnement je ne vais pas en rester là

mary (01) Posté le 13-09-2007 à 19:33 | Signaler un abus

mary de l'ain
d'accord avec vous pour ce qui est de l'abonnement ce n'est pas clair !!!
j'ai pris un mois pour voir et ça ne s'arrete plus !! j'espere avoir des explications a bientot

juliette83 (13) Posté le 13-09-2007 à 16:40 | Signaler un abus

Etes-vous allées voir les questions techniques qui figurent à gauche de votre écran, dans cette rubrique, vous trouverez la solution pour vous désabonner. Mais il me semble également, qu'au moment de l'inscription il était clair que les mois suivants étaient débités à moins que vous ne vous désabonniez entretemps. N'avez-vous pas reçu un mail de confirmation d'abonnement ?

marie christine (50) Posté le 13-09-2007 à 16:27 | Signaler un abus

je suis comme vous j'ai eu la surprise de voir qu'on m'avait débité le 2ème mois sans m'en informer les conditions d'abonne ment ne sont pas claires, on ne sait pas ou ecrire pour l'annuler j'ai ecris hier à l'equipe et toujours pas de réponses, affaire à suivre, marie christine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE