En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

marjorie (30) Posté le 26-08-2007 à 15:42 | Signaler un abus

petit pain grillé

Bonjour à tous,

Peut-on remplacer le pain par des petits pains grillés style suédois ?
Comment faites-vous, sans aller acheter du pain tous les jours ?
Je débute demain, et je veux être au top !!!
Merci et bon dimanche à tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimouche (83) Posté le 05-11-2007 à 09:29 | Signaler un abus

Bonne fin de pgm, micheline... quant à moi, je pars 3 semaines en vacances, donc je retrouverai tout le monde début décembre! ciao!

micheline (84) Posté le 04-11-2007 à 14:00 | Signaler un abus

Ah !Boutis, comme je suis contente de te retrouver ! Après ces 3 semaines un peu galère (voir mon message à 79pm97).
je ne sais si elle est encore là, je serais d'accord pour faire parti de votre groupe; j'ai suivi le forum en pointillés, à cause de mes problèmes de santé, et, malgré l'esprit sérieux et engagé, les résultats n'ont pas été à la hauteur de mes espérences. Je n'incrimine pas le programme, je suis en 12 ème semaine à partir de lundi, celà signifie donc que je vous quitterai bientôt, mais je compte bien le continuer seule à la maison avec toutes les listes des repas que j'ai imprimées. Toutefois, j'ai pris conscience qu'un soutien amical est nécessaire, voir indispensable, et ce serait bien que ce soutien virtuel devienne réel. J'habite une jolie région, 79pm97 propose des rencontres avec promenades, sorties..... Ce serait formid.....
Sais-tu qu'à partir de Pâques jusqu'à fin septembre je "fais chambres d'hôtes", mais à partir du 1 er octobre, je suis libre, et c'est à partir de cette période que nous pourrions nous rencontrer...........
Bon, j'essaie "aujourd'hui.com" pour voir ce que ça donne.
A bientôt.

micheline (84) Posté le 04-11-2007 à 13:40 | Signaler un abus

Bonjour 79pm97, j'espère que tu es toujours là ! En effet, j'ai disparu depuis 3 semaines, car le 12 octobre (mon dernier message date du 10 oct.) j'ai dû entrer en clinique en urgence pour me faire opérer de l'appendicite (à 71 ans bientôt, le crois-tu ?) Enfin, celà fait 3 semaines, et je remonte doucement la pente.
Bien sûr, je voudrais bien faire parti de votre groupe avec Boutis et Solen, mais je ne sais pas comment faire ?
Si tu n'es plus là, peut-être Boutis et Solenn peuvent te joindre par le canal google. Moi, j'attaque la 12 ème semaine lundi, donc ça s'arrêtera aussi bientôt pour moi, il faut faire vite ! J'espère qu'il n'est pas trop tard. J'essaie aujourd'hui.com que je ne connaissais pas.
A bientôt.


79pm97 (99) Posté le 11-10-2007 à 11:21 | Signaler un abus

Ah suis rassurée Micheline. Je croyais que tu étais partie. Ne voudrais-tu pas te joindre à nous sur le site aujourdhui.com car nous formons déjà un petit groupe avec Capricorne (qui n'est plus ici) Boutis, Solenn. Là-bas on peut correspondre sans entrer dans le forum si on ne le désire pas.C'est anonyme (vraiment j'ai essayé sur google) et c'est gratuit. Réponds moi et je te dirai comment faire. Depuis ce matin je ne reçois plus le programme car je me suis désinscrite et ce serait un moyen de prolonger entre nous nos relations virtuelles et peut-être même réelle car l'une de nous a déjà créé un groupe pour faire des sorties ensemble (marche, ballade, visite villages etc...). A bientôt de tes nouvelles sur ce sujet car il faut faire vite je ne sais pas combien de temps je pourrai encore poster ici. Bises.

micheline (84) Posté le 10-10-2007 à 21:00 | Signaler un abus

A 79pm79(99),
Je suis là, je suis là ! Qu'y-a-t'il ? Une urgence ? Je técoute 79pm79.........A bientôt;
Bises.

boutis13 (13) Posté le 10-10-2007 à 19:48 | Signaler un abus

Tu peux retrouver Micheline sur le forum "y a t il des seniors sur le site"
il existe des petits pains suédois au blé complet et SANS SUCRE AJOUTE, ils sont spéciaux diabétique, les paquets sont toujours de couleur verte ......
Bizzzzzzz à +

poussine (Agen, 47) Posté le 10-10-2007 à 10:13 | Signaler un abus

je te déconseille les petits pains suédois ou autres biscottes..car ce sont des aliments qui contiennent beaucoup de sucre!
un pain complet, plus sain et rassasiant meme acheté en super marché, que tu tranches et hop congelateur, c'est l'ideal.
et tu sors ce dont tu as besoin en les passant faiblement au grille pain juste pour décongeler!

Bonne journée


79pm97 (99) Posté le 10-10-2007 à 09:46 | Signaler un abus

Mais où est elle donc passée micheline (84) ? Je crois bien qu'elle n'est plus sur le site. Dommage car pas moyen de la retrouver ....

mimouche (83) Posté le 09-10-2007 à 12:35 | Signaler un abus

En ce qui me concerne je fais comme Micheline, je fais mon pain complet au levain dans ma machine à pain et je tranche et mets au congelateur dans des sachets individuels .... comme ça je les sors au fure et a mesure de mes besoins. En plus pas besoin de les sortir à l'avance si tu as un grille pain, ça dégèle et ça dore en même temps ... trop bon!

apollinaire (24) Posté le 08-10-2007 à 19:19 | Signaler un abus

le pain complet bourre bien l'estomac, je l'achète en sachet, tranché et je le congèle s'il m'en reste trop.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE