En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

marjorie (30) Posté le 26-08-2007 à 15:42 | Signaler un abus

petit pain grillé

Bonjour à tous,

Peut-on remplacer le pain par des petits pains grillés style suédois ?
Comment faites-vous, sans aller acheter du pain tous les jours ?
Je débute demain, et je veux être au top !!!
Merci et bon dimanche à tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

micheline (84) Posté le 05-09-2007 à 12:16 | Signaler un abus

Moi, le pain, je le fais moi-même, avec une machine. A chaque fois, j'ai une miche de 600 gr environ. Je le coupe en deux, je tranche chaque moitié en tranches que je congèle, et j'en ressors 1 tartine selon les besoins.
Mais tu peux aussi congeler le pain que tu achètes.... s'il n'a pas été fait avec une pâte déjà congelée.... mais comment savoir. La méthode Tupperware me semble pas mauvaise.

boutis13 (13) Posté le 29-08-2007 à 16:02 | Signaler un abus

tu fais bien, je pense, et tiens nous au courant

virmarblan (30) Posté le 28-08-2007 à 20:56 | Signaler un abus

A vous lire, la meilleure et la plus pratique des solutions est le pain complet que l'on congèle et que l'on sort au fur et à mesure... Je vais adopter cette méthode

boutis13 (13) Posté le 28-08-2007 à 20:02 | Signaler un abus

les petits pains grillés suédois sont très gouteux mais pleins de sucre. je choisis ceux au blé complet SANS SUCRE AJOUTE, c'est très bon, mais le pain frais complet est plus rassasiant ...

79pm97 (99) Posté le 28-08-2007 à 15:27 | Signaler un abus

effectivement "café" c'est le top au congélateur et ainsi on est moins tenté d'en prendre dans la journée vite fait avec un carré de chocolat ... Faut ouvrir le cong, attendre qu'il dégèle, c'est long!!! Donc je prends une pomme ou un verre d'eau. C'est bon pour ce qu'on a ...

café (13) Posté le 28-08-2007 à 07:45 | Signaler un abus

bonne idée ! moi, je le mets au congélateur et je sors le nombre de tranches désirées ! je trouve que sinon avce la chaleur il moisitau bout de 4-5 jours!bonne continuation

virmarblan (30) Posté le 26-08-2007 à 17:14 | Signaler un abus

Merci mom41 pour ton message. Je vais suivre ton conseil et acheter un pain complet entier. Peut-être que je ferai un mix avec du pain au son...
Bon dimanche

79pm97 (99) Posté le 26-08-2007 à 17:01 | Signaler un abus

Je crois moi que le petit pain grillé n'est pas assez "remplissant". Le mieux c'est d'acheter un pain complet entier ou tranché chez le boulanger et de le garder dans une boite genre tupperware. Il se garde bien 8 jours et c'est bien plus goûteux. Pas besoin d'aller chercher du pain tous les jours...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE