En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

stephanie (13) Posté le 15-09-2007 à 17:32 | Signaler un abus

telechargement des mp'3

Bonjour
J'essaie de telecharger les enregistrements mais cela est impossible Quelqu'un a-t-il eu le même pb que moi? si oui ce serait sympa de me venir en aide Pleaaaaase lool!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

del120 (87) Posté le 11-10-2007 à 10:22 | Signaler un abus

merci à tout le monde, je peux enfin écouter mon mp3 tranquilement allongée et encore merci pour les conseils ! Cela m'a vraiment aidé !


rueos Posté le 01-10-2007 à 18:43 | Signaler un abus

bonsoir Del120
Je te donne mon adresse email eric.stasinski@orange.fr moi aussi j essaye d avoir une reponse par le service technique :elle doit etre partie??????????mais reçu par qui?????????
a bientot



del120 (87) Posté le 01-10-2007 à 18:17 | Signaler un abus

Merci eric !
Mais tu ne vas pas communiquer sur le net ton adresse E-mail !A mon avis, tout les gens qui ont un probleme technique vont vouloir te contacter ! Cela risque de t'embeter ! Vu que le service technique est inexistant car je n'ai pas eu de réponse de leur part !!

rueos Posté le 30-09-2007 à 22:11 | Signaler un abus

bonsoir mom41
Quel progamme as tu pour graver tes cd?
Si tu enregistre les MP3 dans ton PC a la rubrique ma musique ensuite tu va dans ton programme d enregistrement pour le copier sur un CD;
Bonne soirée





















79pm97 (99) Posté le 30-09-2007 à 21:59 | Signaler un abus

pour Eric >> Comme
Mounete, moi non plus je n'ai pas de MP3 et j'aimerais bien graver aussi les audios sur un CD pour le passer ensuite dans mon discman confortablement installé dans un relax et pas assise à l'ordinateur dans mon bureau froid. Merci pour les explications.

rueos Posté le 30-09-2007 à 11:55 | Signaler un abus

salut mounete
pourquoi veux tu graver si tu peux les ecouter sur ton ordinateur?
Quand tu auras ton MP3 cela sera encore mieux car tu arrive a mieux t isoler du monde exterieur
bon dimanche

mounete78 (MANTES LA VILLE, 78) Posté le 29-09-2007 à 00:46 | Signaler un abus

Moi je suis Monique de Mantes et je n'ai pas de MP3 mais je dispose d'un graveur avec des cd vierges comment puis-je faire en attendant d'avoir un MP3?

mounete78 (MANTES LA VILLE, 78) Posté le 29-09-2007 à 00:37 | Signaler un abus

Bonsoir, Je suis Monique de Mantes je rencontre le même pb je n'y parviens pas non plus, et je ne sais pas comment faire

rueos Posté le 28-09-2007 à 13:47 | Signaler un abus

Salut DELL
Je te propose de te donner mon adresse email pour ensuite te donner mon numero de telephone et nous le ferons la manipulation en meme temps


rueos Posté le 28-09-2007 à 13:44 | Signaler un abus

bonjour fleur
a la page d acceuil tu vas dans Enregistrement audio et dans la semaine qui t interesse .
bon week end et MP3





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE