En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

lolapit (93) Posté le 02-10-2007 à 14:01 | Signaler un abus

la cohérence cardiaque c'est dûr!

Bonjour à tous,
En sixième semaine, j'ai commencé hier l'initiation à la cohérence cardiaque ; je trouve ça difficile, de garder ce rythme très lent, de retenir son expiration, de se sentir calme en contrôlant à ce point. Et vous? ça vous paraît simple? Et si on se racontait nos difficultés...pour les résoudre, bien-sûr!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

pppoupou (91) Posté le 05-03-2008 à 21:24 | Signaler un abus

vous trouverez l'adresse du site dans outils de coaching.
Le site est intéressant ,instructif ,clair....Par contre la pratique est moins évidente.
Nous allons prendre notre temps et ça va aller.


Anne Petitspas Posté le 04-03-2008 à 16:44 | Signaler un abus

bonjour
avec la cohérence cardiaque il y a souvent une période d'adaptation, d'acceptation même parfois!
quant à ta réaction pwick, je ne saurai te dire, tu peux poser la question à Jean Michel, il a peut être une explication
ce qui est intéressant par la suite c'est de l'utiliser à tout moment dans la journée quand on y pense ou quand on en a besoin.
à bientôt!
Anne


pwick (63) Posté le 04-03-2008 à 14:50 | Signaler un abus

Bonjour Grignette,
j'ai écouté le mp6 hier pour la 1ere fois, j'ai bien réussi à me concentrer sur la respiration. Par contre une fois que ça a été fini j'ai eu l'impression qu'une chappe de plomb me tombait dessus. Avant l'écoute j'étais en pleine forme, de super bonne humeur, aprés je me suis trainée tout le reste de la journée avec le moral au plus bas sans pouvoir me l''expliquer !! bizarre non ???

grignette (01) Posté le 04-03-2008 à 14:41 | Signaler un abus

j'ai démarré la fréquence cardiaque et je ne trouve pas çà évident. Aujourd'hui j'ai réessayé et je me suis endormie.... çà vous fait preil?

Foo-Foot (69) Posté le 07-02-2008 à 11:02 | Signaler un abus

Bonjour lady01, tu viens de me donner une idée : je vais consulter Google. Je dois avouer que ça m'a toujours posé des questions : à quoi ça sert la cohérence cardiaque ? ce n'est qu'une façon de respirer plus lentement, non ?
D'aprés Jean-Michel j'avais l'impression d'une importance à laquelle il tenait beaucoup, mais moi, avec mon cerveau d'oiseau, je ne me suis pas trop arrêtée sur le sujet. Je me suis dit : bon, quand je serai en colère ou autres... j'aurais qu'à penser à respirer plus lentement et ça ira mieux ; mais il faut-y penser à ce moment là ! Bon, je vais dans un premier temps aller voir Coogle, mais si entretemps quelqu'un a une idée plus précise de la chose, je serais vraiment contente de la connaître et merci d'avance. Foo-foot.
J'avoue qu'insidieusement, ça m'a toujours tarabusté cette cohérence cardiaque.

lady01 (01) Posté le 06-02-2008 à 10:38 | Signaler un abus

Bonjour,
lolapit pour voir d'autres sites tu vas dans google et tape cohérence cardiaque il y a tous les sites.

Foo-Foot (69) Posté le 14-12-2007 à 23:22 | Signaler un abus

Merci lolapit, je l'ai fait et ça a marché.
Foo-foot.

Foo-Foot (69) Posté le 14-12-2007 à 23:22 | Signaler un abus

Merci lolapit, je l'ai fait et ça a marché.
Foo-foot.

Foo-Foot (69) Posté le 14-12-2007 à 23:22 | Signaler un abus

Merci lolapit, je l'ai fait et ça a marché.
Foo-foot.

Foo-Foot (69) Posté le 14-12-2007 à 23:22 | Signaler un abus

Merci lolapit, je l'ai fait et ça a marché.
Foo-foot.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE