En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Sev (25) Posté le 03-10-2007 à 23:00 | Signaler un abus

Collation?!!

Bonjour, j'ai commencé le programme le 1er octobre et il y a qqch qui me "turlupine"... Sur le blog, il y a un exemple qui montre comment le remplir etc. je cite :
"Pensez bien à remplir votre blog quotidiennement en notant :
* Vos apports alimentaires
Par exemple :
- Petit Déjeuner : thé sans sucre + 1 yaourt + 1 kiwi + ...
- Déjeuner : salade composée N°10 + ...
- Dîner : steak grillé + ...
- Collation : 1 bol de fromage blanc 0% + ..."

Mais je ne vois pas noté de collation dans le programme, que ce soit la semaine 1 ou les suivantes... Vous en prenez une vous??

Merci.

Sev

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

pomme d'amour (47) Posté le 09-10-2007 à 13:03 | Signaler un abus

Non mais franchement poussine tu exagère LOL, tu as été au salon du chocolat sans craquer et là tu nous craques pour une vilaine barre de chocolat (même s'il était noir) avec du pain !!!!!!!!!!Tu sais l'important c'est que tu t'en veux, alors qu'avant t'aurai pas eu l'impression de craquer et tu aurais repris du pain pour finir le chocolat et du chocolat pour finir le pain .LOL . Dis-moi si j'ai tort ? Alors pour la peine mon petit vous m'écouterez deux mp3 à la suite LOL. Tu crois qu'on a pas craqué nous ce WE, l'important c'est de se gérer et de ne pas faire n'importe quoi . On sait très bien qu'on va pas toujours pouvoir suivre le programme à la lettre ou alors on s'enferme on ne voit plus personne, plus aucune invitation, plus aucune tentation c'est pas çà non plus la solution . Alors ni regret, ni remord ...

poussine (Agen, 47) Posté le 09-10-2007 à 12:35 | Signaler un abus

Je m'en veux! hier j'ai craqué sur pain et chocolat (noir)..j'aurais dû reprendre du MP3.
bon.. pas de catastrophe.. rien n'est perdu. je suis motivée.


magalisa (84) Posté le 09-10-2007 à 09:03 | Signaler un abus

C'est exactment ça, Orbiter, ça n'est pas grave du tout si tu "n'entends" pas tout l'enregistrement, )ou si tu n'arrive pas à te focaliser dessus, pomme d'amour,) ces messages s'adressent à ton subconcient et il continue de travailler même si tu ne t'en rends pas compte. Le seulle chose dont tu dois avoir concience, c'est d'avoir passé un bon moment de détente pour toi !!

ORBITER (29) Posté le 08-10-2007 à 22:32 | Signaler un abus

Tu as raison pomme d'amour.ON va se dire que si on s'endort c'st justement parce qu'on est très détendues et que l'insconscient travaille pour nous
bonne nui, je me refais une séance
bizzzzzzzzzzz

pomme d'amour (47) Posté le 05-10-2007 à 23:15 | Signaler un abus

Orbiter, moi aussi j'ai du mal avec le mp3, je me suis endormie dessus mercredi et jeudi, et celui d'aujourd'hui j'arrive pas à me focaliser dessus. On va pas lacher la première semaine est presque finie alors on continue ....motivé motivé

Sev (25) Posté le 05-10-2007 à 20:04 | Signaler un abus

Bonne idée la soupe mais j'ai peur d'en avoir vite marre...

Je préfère un yaourth ou fromage blanc 0%...



café (13) Posté le 05-10-2007 à 19:27 | Signaler un abus

merci,je vais essayer à bientôt

poussine (Agen, 47) Posté le 05-10-2007 à 17:09 | Signaler un abus

CAFE.. l'eau pour la soupe?
je mets mes legumes dans l'autocuiseur et de l'eau jusqu'au niveau des légumes, pas plus! et je laisse cuire 12mn apres le sifflement.
je mixe mais pas en velouté, car j'aime quelques morceaux... impression de nourriture.

ORBITER (29) Posté le 05-10-2007 à 13:47 | Signaler un abus

oui, moi aussi je prends des colations, c'est souvent un yaourt ou du fromage blanc.il m'est arrivé une fois de me faire un lait chausd avant de dormir parceque j'avais peur d'etre réveillée par la faim alors que je commence seulement à retrouver le sommeil.Ce matin, je n'ai apprécié que moyennement le MP3 aussi, je crois qu'il est temps qu'on en ait un autre

café (13) Posté le 05-10-2007 à 12:49 | Signaler un abus

bonne idée la soupe!surtout maintenant qu'il commence à faire froid(remarque hier il faisait 27°)combien faut-il d'eau,je la noie trop !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE