En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

café (13) Posté le 10-10-2007 à 09:22 | Signaler un abus

boire

quand je lis le forum je me rends compte que j'ai du mal à boire assez! 1 litre et 1/2 , et bien souvent 1 litre; et maintenant que la fraîcheur arrive celà devient plus difficile , avez vous quelques trucs à conseiller ?merci!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 12-04-2008 à 23:49 | Signaler un abus

Bonsoir Caramiel(tout un programme de saveur...) tu peux boire du café mais il faut savoir que
-ça peut énerverà forte dose
-ça "ouvre" l'appétit parfois aussi
mais il faut boire beaucoup alors à chacun son truc et ses envies
Boujou normand
Martine

CARAMIEL (95) Posté le 12-04-2008 à 23:39 | Signaler un abus

peut on boire du café sans sucre à volonté

Mateva (97) Posté le 14-10-2007 à 20:36 | Signaler un abus

Je viens moi aussi d'essayer le thé vert à la menthe dans la bouteille d'eau froide, c'est génial, ça marche! Je ne pensais pas que ça infuserait dans l'eau froide! Merci Juliette83 pour le conseil!

Martine (Barentin, 76) Posté le 13-10-2007 à 20:47 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, moi j'ai essayé le sachet de tisane dans la bouteille d'eau : j'ai pris par gout fruits rouges.C'est génial au gout,pas du tout sucré.J - 2 pour moi!Au fait bon rugby!

café (13) Posté le 13-10-2007 à 08:09 | Signaler un abus

j'ai même essayé le pastis sans alcool,mais on me demandait si je mettais un produit pour éliminer,et j'avoue que j'ai eu un peu honte de répondre non c'est du pastis!!!enfin on a bien rit! je ne voudrais pas passer pour une alcoolique!!!


café (13) Posté le 13-10-2007 à 08:06 | Signaler un abus

merci pour toutes ces idées!
moi le matin il n'y a que le café ou ricoré qui passe ,je bois surtout l'après-midi quand j'y pense et le litre ne descends que quand je fais de la gym,et c'est le soir !
on m'a indiqué aussi au rayon apéritif sans alcool,une boisson à l'anis (je suis du 13 n'est-ce pas!)sans sucre ni réglisse,pas mauvais non plus!

poussine (Agen, 47) Posté le 11-10-2007 à 23:20 | Signaler un abus

Je bois surtout le matin..
Apres 17h je ne bois plus! sinon je me lève 10 fois la nuit!!!

magalisa (84) Posté le 11-10-2007 à 17:18 | Signaler un abus

et si vous aimez la réglisse, vous pouvez essayer l'antésite : quelques gouttes dans l'eau pour parfumer agréablement.

juliette83 (13) Posté le 11-10-2007 à 16:31 | Signaler un abus

79pm97 : c'est très simple tu mets le sachet dans ta bouteille pleine en laissant dépasser le fil. Au bout d'une à 2 mn tu secoues bien ta bouteille et il est facile de retirer le sachet (un peu gonflé mais en pressant ce n'est pas un problème) et c'est très agréable même dans l'eau froide. D'ailleurs notre coach Florence me disait qu'elle en faisait autant.
Je suis et du 13 et du 83.... eh oui je me partage entre les deux, et si je comprends bien toi aussi tu es de PACA
A bientôt donc le plaisir de se retrouver sur le blog !

poussine (Agen, 47) Posté le 10-10-2007 à 23:57 | Signaler un abus

CAFE, si tu n'aimes pas la tisane ou le thé, le jus d'un citron dans une grande bouteille d'eau est très agréable.
une tasse chaude d'eau citronnée avec du faux sucre c'est bon aussi
il faut tout essayer!
Bizz





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE