En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

lise zzz (30) Posté le 13-05-2008 à 17:53 | Signaler un abus

beurk !! j'aime pas

Bonjour, je démarre la semaine prochaine et je suis en train de préparer mes repas. Mais comment faire quand on est incapable d'avaler des oeufs au petit dej ou du lait de soja ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valou (J3) Posté le 19-05-2008 à 01:03 | Signaler un abus

Allo Babette alors tu prends quoi au petit déjeuner à présent ?
Je trouve que les petits déjeuner sont vraiment bons car ils sont très variés et la variété c'est plutôt bon pour continuer, la routine c'est souvent ennuyant.
Tu sais moi j'étais une adepte du café au lait moussant le matin, et pourtant depuis lundi je bois du thé à tous les petits déjeuners et souvent dans la journée et j'aime bien cela, car je varie souvent de thé sauf le thé noir.
Becs. Valérie.

Badette21 (01) Posté le 16-05-2008 à 23:48 | Signaler un abus

Au petit déj je ne peux me passer des mes tartines avec beurre salé et confiture,bien sûr ce n'est pas bien mais ça ne m'a pas empêché de perdre quelques kilos(4 en 5 semaines) je fais surtout attention lors des autres repas, pas de pain pour le restant de la journée. J'avais posé la question au coach qui me conseillait fortement de suivre le programme, c'est vrai que si l'on veut perdre rapidement c'est mieux, tout dépend de son objectif et de la rapidité à laquelle on veut éliminer

lise (30) Posté le 16-05-2008 à 11:26 | Signaler un abus

si le petit déjeuner proposé le jour 1 me convient puis je le faire tous les jours ?

forestine79 (79) Posté le 15-05-2008 à 22:24 | Signaler un abus

...la liste des laitages n'y est toujours pas alors on peut prendre au choix fromage blanc 0% ou 2O% ,ou fromage allégé,ou yaourt nature, ou bulgare ou grec.

forestine79 (79) Posté le 15-05-2008 à 22:20 | Signaler un abus

j'aime les oeufs durs....mais pas trop le matin, alors j'ai pris les oeufs à midi et le pain de midi , le matin....cé ti pas bo tout çà ? en tous cas c'était bon
J'ai posé la question aux coach pour les listes de substitution.....celle des laitages avait été oubliée !

Valou (J3) Posté le 14-05-2008 à 17:18 | Signaler un abus

Hello Nicoline et Forestine,
Moi j'aime les oeufs non j'adore en fait sous toutes leurs formes, ce matin ils étaient brouillés car les oeufs durs ben tout le monde le sait ça fait "péter".
Et je comprends qu'il ne soit pas facile pour vous comme pour toutes les personnes qui n'aiment pas tel ou tel aliment et comment remplacer ces aliments sans préjudice pour le régime.
Oui voir la liste de substitution, mais tout n'est pas là.
Je ne pense pas que ce soit bon de remplacer les oeufs par du fromage blanc, les oeufs sont des protéines (comme la viande et le poisson) le fromage blanc c'est du laitage.
Et si vous preniez du jambon blanc ou du blanc de poulet à la place, est-ce que cela vous conviendrez mieux ?
A tout bientôt. Valérie.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 14-05-2008 à 12:59 | Signaler un abus

flûte j'ai cliqué 2 fois....

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 14-05-2008 à 12:58 | Signaler un abus

Bonjour Forestine,
c'est vrai que je ne sais vraiment pas si le fromage blanc peut remplacer les oeufs (je pense qu'il apporte aussi les proteïnes du lait... je ne suis pas nutritionniste) mais comme nous en avons souvent à consommer le matin je me dis qu'un jour de plus ne peut pas nous faire du mal, d'autant plus que cela cale bien.
Il faudrait poser la question à nos coachs, car il est vrai que des fois l'on peut faire des petites erreurs(moi quand je reprends un peu de poids je sais parfaitement pourquoi et je peux te dire que ce n'est surement pas à cause du fromage blanc!!!!lol.
Bisous et bonne journée à tout le monde.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 14-05-2008 à 12:58 | Signaler un abus

Bonjour Forestine,
c'est vrai que je ne sais vraiment pas si le fromage blanc peut remplacer les oeufs (je pense qu'il apporte aussi les proteïnes du lait... je ne suis pas nutritionniste) mais comme nous en avons souvent à consommer le matin je me dis qu'un jour de plus ne peut pas nous faire du mal, d'autant plus que cela cale bien.
Il faudrait poser la question à nos coachs, car il est vrai que des fois l'on peut faire des petites erreurs(moi quand je reprends un peu de poids je sais parfaitement pourquoi et je peux te dire que ce n'est surement pas à cause du fromage blanc!!!!lol.
Bisous et bonne journée à tout le monde.

forestine79 (79) Posté le 13-05-2008 à 21:46 | Signaler un abus

hé Nicoline , comment as tu trouvé qu'on peut substituer du fromage blanc aux oeufs (c'est ce que j'ai fait aussi!) ....je ne trouve aucun laitage dans la liste de substitution "classique" et dans la deuxième les oeufs sont avec la viande ou le jambon....chacun s'arrange comme il peut !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE