En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

cel (59) Posté le 18-08-2008 à 14:16 | Signaler un abus

Régime avec époux et enfant comment faire?

Comment faire un régime quand on a comme tout le monde un mari et enfant sachant que mon époux est trés difficile ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cel (59) Posté le 01-09-2008 à 21:11 | Signaler un abus

Salut monique, en fait je me suis trompée, j'ai perdu 1kgs 100. C'est pas bien je me suis repesée 2 jours après c'était pour voir si le week end chargé m'avait fait reprendre un peu.
C'est vrai que la semaine on est toujours un peu plus sérieux que le week-end.
Sinon on parle depuis un moment mais tu as quel age, tu es de où ...Dis moi en plus
Moi j'ai 28 ans et je VEUX perdre environ 30 kgs, j'habite à wavrin, je suis secrétaire, je suis mariée et j'ai une petite puce CASSANDRE 3ans.

Bisous cel


monique (59) Posté le 01-09-2008 à 13:01 | Signaler un abus

Bonjour CEL, 900 g en 1 semaine, ce n'est pas mal, surtout si tu as eu des invitations. Ne t'en fait pas, les hommes perdent toujours plus vite que nous...c'est la nature !! bon courage pour la suite. Moi, j'ai fait une grosse fête ce week-end, et j'ai donc repris du poids, mais je suis motivée pour attaquer cette semaine sérieusement pour pouvoir perdre ce que j'ai pris ce week-end car la semaine prochaine, j'ai un mariage !! - A bientôt, Monique

cel (59) Posté le 31-08-2008 à 15:59 | Signaler un abus

Salut Monique
Pour tout de dire j'ai perdu 900 g mais c'est vrai que je n'ai pas suivi exactement à la lettre, et puis les amis, je ne veux pas leur dire je veux qu'ils le voient eux même, donc difficile de refuser une invitation même si chez eux on fait attention à ce qu'on mange
par contre mon mari oui il me soutien et il est même motivé il mange les recettes et pourtant il n'aime pas les légumes par contre il a perdu 1 kg5
a bientot bon courage


monique (59) Posté le 29-08-2008 à 13:16 | Signaler un abus

Salut Cel, alors ces premiers jours ?? que penses tu de ce programme, même si tu ne le suis pas à la lettre, as tu le moral et perds tu du poids. Moi, j'en suis donc à la 4ème semaine et ce matin j'en suis à -4K100 (mais je pense reprendre un peu ce week-end, grosse fête !!!). J'espère que ton mari te soutiens un peu plus. Bon week-end. Monique

cel (59) Posté le 26-08-2008 à 20:50 | Signaler un abus

Salut malou
Merci pour ton rayon de soleil du midi on en a besoin la metéo prévoit du soleil et résultat on a des nuages bref, le soleil est dans notre coeur...
Je vais essayer les poireaux la prochaine fois, il est vrai que j'aime bien les endives mais je les préfères avec une sauce béchamel que braisé mais bon, et mon mari les a mangé froid par contre lui s'est régalé.
J'avoue j'ai plus apprécier les repas du jour 2
Merci et bon courage

malou (13) Posté le 26-08-2008 à 13:59 | Signaler un abus

Bonjour Cel
moi non plus je n'ai pas apprécier le lit d'endives et je les ai fait sur un lit de poireau et c'etait super bon je pense que nous avons la chance d'avoir beaucoup de légumes aussi tu peux les mettre avec du chou romesco cuit vapeur . Bon courage et un rayon de soleil du midi a bientôt


cel (59) Posté le 25-08-2008 à 20:37 | Signaler un abus

Salut monique
J'ai vu que tu m'as posté un message le 21 mais mon départ est le 25. J'ai commence donc ce jour, c'est vrai que j'ai eu une petite fringale ce matin et cet après midi mais j'ai compensé avec une pomme et une barre de céréales
Sinon je n'ai pas trop apprécier les coquilles st jacques sur lit d'endives. Mais bon je les ai mangé quand même. à bientot


monique (59) Posté le 23-08-2008 à 10:16 | Signaler un abus

salut Cel, alors où en es tu ? je me suis pesée ce matin et en tout - 3,6 kgs, cela baisse doucement mais surement. Je continue à faire attention et j'espère pouvoir encore tenir le coup correctement la semaine prochaine, même si j'ai deux invitations... on verra bien - bon courage

malou (13) Posté le 21-08-2008 à 14:28 | Signaler un abus

Bonjour Cel
Je crois que lorsque l'on démarre un régime on commence par le faire pour soi mais effectivement si tu ne trouves pas un peu d'aide de la part de ton mari Dur Dur!!!!!!!!. Moi j'ai beaucoup de chance mon époux mange tout ce qu'il aime dans le régime et je lui fais à coté des compléments.
Celà ne dois pas te faire baisser les bras car je comprend le problème de poids ce sont en général beaucoup de femmes qui les ont et souvent après une grossesse alors je pense que ces Messieurs devraient être sympa car nous leur donnont ce qu'il y a de plus beau dans la vie "un enfant" qu'il serait incapable de faire eux même.
Alors Courage Cel et tu es sur le bon chemin . Ecoutes surtout ton MP3 et fait au mieux
Je t'envoie un rayon de soleil du sud.
Courage pour la suite

Martine (Barentin, 76) Posté le 20-08-2008 à 21:26 | Signaler un abus

Bonsoir Cel, pour ma part je suis les menus et rajoute féculents, fromages, desserts plus constitants pour le reste de la famille.Quand je reçois j'interverti les jours où les menus sont plus interessants mais de toute façon quelques écarts ne nuisent pas tant qu'on reste raisonnable et qu'on ne culpabilise pas.Bonne route parmi nous
boujou normand
Martine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE