En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

paquerette (Fougerolles, 36) Posté le 20-07-2008 à 11:58 | Signaler un abus

Help

Bonjour,
Déjà j'ai mis un message sur un autre post en vous demandant de l'aide car j'étais complètement larguée et triste de ne pas y arriver mais en plus je viens d'imprimer toutes les recettes et je m'aperçois qu'elles ne correspondent à rien sur les menus... Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi elles correspondent ?
Merci d'avance de votre réponse.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 21-07-2008 à 13:21 | Signaler un abus

oups!J'ai oublié de vous faire des gros poutous.
Nicole

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 21-07-2008 à 13:21 | Signaler un abus

Alors qu'est-ce que tu fais petit message? pas là

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 21-07-2008 à 13:20 | Signaler un abus

J'ai oublié de vous faire des gros poutous.
Nicole

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 21-07-2008 à 13:19 | Signaler un abus

Bonjour Pâquerette et les autres
Hé nous sommes un bouquet de fleurs mon deuxième prénom est Marguerite!!
Moi non plus je ne pourrai être à Tours avec vous car je serai sans doute dans l'avion de mes vacances où déjà arrivée à destination mais je serai en pensée avec vous tous et toutes. En ce qui concerne les recette en attendant éventuellement un livre, je fais comme l'a dit Erio avec chaque semaine de menus j'imprime les recette en bleus qui correspondent à ce que l'on doit manger dans la semaine, j'ai acheté 3 classeurs et je les mets sous transparents par ordre alphabétique, c'est beaucoup plus facile pour s'y retrouver(je pense que c'est mon organisation d'ancienne secrétaire qui remonte à la surface) et j'ai aussi un classeur pour les menus de chaque semaine, un pour les sessions journalières, enfin un pour chaque rubrique que j'imprime (voyez c'est bien le boulot qui reviens je suis en manque de classement de paprasseries!!!!!)

paquerette (Fougerolles, 36) Posté le 21-07-2008 à 09:42 | Signaler un abus

Bonjour Erio,

Hélas non, je ne serais pas parmi vous à Tours, car c'est un week end de travail et comme je suis en vacances la semaine d'après je ne peux pas changer avec les collègues et de plus je préfère vous le dire je ne peux pas faire l'effort financier pour venir. Voilà tout est dit.
Par contre, je recommence aujourd'hui le programme. Hier vous m'avez aidée par vos messages, et j'ai décidé de reprendre. Pour le 4 octobre date du mariage de nos amis, il faut que j'ai laissé sur le chemin 7 kgs... peut être que j'y arriverais...
Bonnne journée à toi.
Je te laisse car je reprends le boulot cet après midi après trois semaines de vacances..
Bisous
Muriel

rueos Posté le 21-07-2008 à 05:12 | Signaler un abus

bonjour a toutes
voila Muriel maintenant tu as les recettes il reste plus qu a retrouver le motivation mais deja de crier help c est un bon debut .Tiens nous au courant nous sommes la pour cela mais n oublie pas les coachs!!!
je suis content Yolad de t avoir renseigné et pour le livre peut etre apres les vacances mais je poserai la question pendant le seminaire
reserve le soleil pour notre venus a Tours Anne
bisous
eric

Anne Petitspas Posté le 20-07-2008 à 21:44 | Signaler un abus

bien vu Eric, c'est ce que je me disais en lisant Paquerette et Maryse qui ne sont pas très loin (enfin pour Paquerette) de Tours ; j'ai l'impression que ça vous serait très profitable d'avoir ce contact en direct tant avec les coachs qu'avec un groupe de personnes concernées par le meme objectif que le vôtre...
alors à vos"clics".... et on vous attend Erio , Juliette, et moi déjà... plus d'autres qui sont dans l'ombre mais qui sont déjà sur la liste des participants!
douce soirée
Anne

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 20-07-2008 à 17:22 | Signaler un abus

merci Erio car moi après 20 semaines d'inscription je viens de m'apercevoir de ces recettes écrites en bleu je les avais enregitré sans savoir qu'il y en avait des quantités d'autres alors là je pense qu'il serait souhaitable d'en avoir tout un livre mais je crois avoir lû sur le forum que c'était prévu en attendant je te souhaite une bonne soirée Yolad

paquerette (Fougerolles, 36) Posté le 20-07-2008 à 13:31 | Signaler un abus

Merci erio de ta réponse. En effet j'ai regardé si je clique sur les menus de la semaine je n'ai que ces menus là. Je vais donc le refaire.
Merci encore.
Bonne journée.
muriel

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 20-07-2008 à 13:20 | Signaler un abus

Coucou Paquerette,
je t'ai laissé un message dans le petit salon...
Bon courage pour ta reprise demain.
Pour les recettes, je ne sais pas je n'ai rien imprimé!

Une biz très tendre à toi d'une presque voisine (j'habite l'Indre et Loire!)

Juliette


:-))







Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE