En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

chantou (37) Posté le 28-01-2009 à 10:23 | Signaler un abus

question sur le programme

bonjour à tous et toutes et très bonne année 2009 je vous ai laissés aun début décembre 2008 et hélas mes vieux ennemis sont revenus 6 indésirables j'ai envoyé un message aux coachs hier et pas de réponse dois-je en conclure que après la fin du programme (6mois) nous ne les concernons plus? pourtant je demaindais à me désabonner pour reprendre le début de tout c'est à dire me réabonnecomment ceux qui ont repris ont'ils fait? je serais enchantée de vous relire pour plus de coseils merci et bonne journée Chantou

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

brigitte du nord (phalempin, 59) Posté le 09-09-2009 à 22:22 | Signaler un abus

Merci Minnie de st savin de m'avoir répondu, car j'aurai aimé avoir une continuité tant ce programme m'a plu et m'a permis de mincir de 12 kgs, évidemment il ne faut pas lacher pris mais quand méme on est pas à Bunkenval etc'est avec plaisir que je mets en pratique les excellentes recettes, bises et faite vous confiance tout est là.

minnie (st savin, 38) Posté le 08-09-2009 à 09:55 | Signaler un abus

bonjour Brigitte
comme toi j ai arrete a la fin de mes 6 mois d abonnement je me suis renseignee aupres des coaches le programme ne continue pas on m a conseille de reprendre le programme a la 3eme semaine pour les menus et ça sans me reabonner
jamais je ne pensais rencontrer des personnes aussi honnetes
je pense que partout on m aurait dit qu il fallait me reabonner et payer de nouveau
donc chapeau aux coaches jean Michel et Florence sont vraiment des personnes exceptionnelles leur morale est dans le droit fil de leur enseignement donc brigitte bon re depart

brigitte du nord (phalempin, 59) Posté le 07-09-2009 à 10:20 | Signaler un abus

Bonjour à Anne petits pas,

Je vois que tu es encore sur le forum, moi j'ai arreté en 30 ème semine, j'aimerai continuer mais reprenons nous à la 1ere semaine ? si pas de continuation je ne vois pas l'interet de repayer.
Merci de me répondre

BRIGITTE

minnie (st savin, 38) Posté le 06-07-2009 à 11:45 | Signaler un abus

KIEFRAN
JE TE REMERCIE ENFIN UNE REPONSE CLAIRE ET PRECISE
MERCI BEAUCOUP ET BELLE JOURNEE A TOI ET A TOUTES CELLES QUI TROUVENT DI SOUTIEN DANS LE FORUM

kiefran (37) Posté le 06-07-2009 à 11:13 | Signaler un abus

MINNIE

le mercredi il y a eu pendant 5 mercredis (je crois) une session EFT - puis les coaches ayant regroupés 8 sessions dans la colonne de gauche (vert) dans "mon programme" -sessions EFT - il n'y a plus de mails le mercredi. tu cliques donc sur sessions EFT et tu retrouves les 8 sessions.

j'espère avoir répondu à ta question.

F.K.

minnie (st savin, 38) Posté le 06-07-2009 à 10:34 | Signaler un abus

pouvez vous me dire si vous recevez toutes les semaines une session le mercredi car moi pas car j ai obtenu les sessions d eft apres les avoir reclamees car j etais zapee mais depuis le mercredi c est silence radio
bonne journee a vous toutes et mrci d avance a celles qui me repondront car la gentille coach qui me repond n a pas l air de comprendre ma demande et j ai l impression de tourner en rond sur ce probleme du mercredi

kiefran (37) Posté le 06-07-2009 à 09:49 | Signaler un abus

je précise Accueil et en dessous "mon programme"

kiefran (37) Posté le 06-07-2009 à 09:48 | Signaler un abus

MAUDELI bjr

il y en a 8 que tu retrouves en cliquant à gauche de ta page dans accueil tu trouves sessions EFT.

voilà, j'espère avoir répondu à ta question !

F.K.



maudeli (99) Posté le 06-07-2009 à 09:41 | Signaler un abus

combien y a t-il de sessions EFT dans le programme?

maudeli (99) Posté le 06-07-2009 à 09:40 | Signaler un abus

combien y a t-il de sessions EFT dans le programme?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE