En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

icare (17) Posté le 31-01-2009 à 11:45 | Signaler un abus

fréquence du mp3

Bonjour à toutes, je suis ici depuis le 26 et je viens seulement de m'apercevoir aujour'hui que l'enregistrement mp3 n'est pas la même chose que ce que disent J.M et F. dans la petite fenêtre !... Je dois être vraiment blonde ! dites-moi si l'enregistrement mp3 est différent chaque fois (c'est marqué devant chaque fenêtre, mais quand je les ai enregistrés c'était toujours le même) et s'il va changer chaque semaine. Bref, quelle est la fréquence de ces mp3 ? Merci.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 15-02-2009 à 07:59 | Signaler un abus

GOURMANDINE

bonjour

c'est simple ! tu reçois tous les lundis un enregistrement. Ce dernier est valable pour toute la semaine. Tu l'enregistres sur ton MP3 ou tu l'écoutes directement sur ton ordi (avec un casque c'est mieux) - à toi de l'écouter autant de fois que tu veux dans une journée( minimum 1 fois)

Les enregistrements commencent souvent tous de la même manière mais après le contenu est différent.

Les enregistrements sont d'une aide précieuse pour te relaxer, te donner du bien être et même si tu t'endors, ce n'est pas grave, ton subconscient,lui,travaille !

Bonne écoute - INDISPENSABLE à la réussite !

FRANCOISE-FK

Gourmandine (PUYRICARD, 13) Posté le 15-02-2009 à 06:09 | Signaler un abus

Bonjour, je m'aperçois que je ne suis pas la seule à me poser tout un tas de questions sur les enregistrements ! Au secours Jean-Michel & Florence... Je pense qu'il faudrait revoir la clareté des explications car je ne pense pas qu'on soit toutes blondes !!!!!!!!

Gourmandine (PUYRICARD, 13) Posté le 15-02-2009 à 06:09 | Signaler un abus

Bonjour, je m'aperçois que je ne suis pas la seule à me poser tout un tas de questions sur les enregistrements ! Au secours Jean-Michel & Florence... Je pense qu'il faudrait revoir la clareté des explications car je ne pense pas qu'on soit toutes blondes !!!!!!!!

icare (17) Posté le 02-02-2009 à 19:33 | Signaler un abus

Bonjour Momo ! (ou plutôt bonsoir),
T'inguiète ! moi aussi tu vois je n'avais pas pigé le coup du MP 3 ! d'ailleurs je ne suis même pas encore allée les écouter, je ne trouve pas le temps !... Je vais écouter la semaine 1 quand on en est à la 2 mais c'est pas grave, je vais faire des heures sup ! et j'ai hâte d'écouter ça parce que ça a l'air d'être quelque chose d'après ce qu'en disent les autres... Quand tu auras écouté dis-moi aussi ce que tu en penses, on fera équipe ! Biz

momo (64) Posté le 02-02-2009 à 13:33 | Signaler un abus

Ha Kiefran je te fais rire et oui allez on se motive pour aller au travail mais je vais revenir vous voir et prendre le temps d'écouter ces enregistrements qui vont m'aider j'en suis sur.
A plus
muxu Monique

kiefran (37) Posté le 02-02-2009 à 13:13 | Signaler un abus

MOMO -

moi aussi j'en ris encore ! tu es trop drôle !

surtout dis nous ce que tu en penses.

une précision les enregistrements commencent souvent presque tous de la même façon ! mais après le contenu est différent !

je te fais pleins de bisous

FRANCOISE-FK

icare (17) Posté le 02-02-2009 à 12:11 | Signaler un abus

Merci Françoise, je n'avais pas eu l'idée de descendre en bas de la page !...

kiefran (37) Posté le 02-02-2009 à 11:39 | Signaler un abus

ICARE -

Lorsque tu es dans ton mail à la page de ton carnet minceur - tu vas tout en bas de la page et il est écrit ;archives etc....suivant ou précédent - tu cliques et tu retrouves ce que tu as noté dans tes carnets précédents !

voilà c'est tout !

gbsises

FRANCOISE-FK

momo (64) Posté le 02-02-2009 à 10:54 | Signaler un abus

Alors la les filles j'en rigoles encore car moi j'écoutais le vidéos desfois 2 3 fois et cela a marché donc je vais me mettre au travail et écouter les enregistrements c'est pour ca des fois quand kiefran tu disais j'ai écouté l'enregistrement 5 puis 18 je pensais que tu revisionnais les vidéos, un peu plouc la fille où peut être un ange qui m'a reprise en main pour poursuivre le programme .
Merçi encore à Icare de la question
Muxu (bise en basque) Monique

kiefran (37) Posté le 02-02-2009 à 10:14 | Signaler un abus

MOMO -

MINCEalors t'a tout dit !

pas de panique ! mais tu vas drôlement apprécier !

un bonheur ces enregistrements ! que du bien être !

Alors MOMO tu vas nous dire ce que tu en penses...Une belle découverte !

de plus ils sont la pièce maîtresse de ce programme !

FRANCOISE-FK




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE