En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

korrigane (35) Posté le 18-06-2009 à 23:37 | Signaler un abus

désinscription

BOnjour ,
je me suis inscrite le 9 mai , constatant de suite que ça ne collait pas pour moi , j'ai immédiatement demandé ma désinscription , on m'a confirmé que mon remboursement serait effectué , 89 euros tout de même Je n'ai d'ailleurs rien reçu depuis la première semaine , MAIS J'ATTENDS TOUJOURS MON REMBOURSEMENT , merci de me l'envoyer très vite sinon , c'est courrier dans un premier temps à la représsion des fraudes .... merci , j'attends mon chèque

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

flo79 (79) Posté le 01-07-2009 à 11:18 | Signaler un abus

Merci Ana de ton message très gentil. C'est vrai que déjà 1 mois de programme permet d'apprendre pas mal de choses. J'espère que ça va te servir ! A une autre occasion peut-être !

ana (nançay, 18) Posté le 01-07-2009 à 10:53 | Signaler un abus

merci j'ai pu résoudre mes questions avec votre aide et je vous remercie encore pour votre programme . Je continuerai mon chemin avec ce que j'ai appris sur moi-même grâce à votre site

flo79 (79) Posté le 30-06-2009 à 10:20 | Signaler un abus

Pour les personnes concernées

flo79 (79) Posté le 30-06-2009 à 08:38 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde...
Je fais remonter le post pour Orchidée.
Bonne journée à toutes et à bientôt
Flo

flo79 (79) Posté le 29-06-2009 à 23:10 | Signaler un abus

Ana, est-ce que tu as lu les messages de cette discussion avant de valider ton message ? La réponse à ta question s'y trouve, avec même l'adresse de Jean-Michel pour que tu puisses lui soumettre ton problème. Bonne continuation. Flo

ana (nançay, 18) Posté le 29-06-2009 à 22:35 | Signaler un abus

je voudrais bien esperer ne pas m'être fait arnaquer d'autant plus que j'ai conseillé votre site à plusieurs amies en effet je me suis inscrite pour un mois en choisissant le reglement de 29 euros le problème c'est que depuis je n'ai trouvé aucun moyen de m'assuerer qu'on n'allait pas reconduire un nouveau mois et voilà c'est pourtant ce qui c'est produit je viens de voir que l'on m'a preleve ce jour 29 euros ou est ma liberté et comment bloquer et me faire rembourser????? merci de me repondre au plus vite j'ai telephoné et on me dit que c'est géré par une autre societe et comment m'y retrouver?????MERCI

Jean Michel (Chanas, 38), Diététicien(ne) nutritionniste Posté le 20-06-2009 à 20:28 | Signaler un abus

Bonjour Korrigane,
je viens de passer un bon moment à rechercher vos mails, en vain. Pouvez vous m'envoyer directement un email à mon adresse jm.gurret@hylandfrance.com car je n'ai ni votre nom, ni votre email ce qui fait que je suis coincé pour vous aider.... D'avance merci.
JM

Jean Michel (Chanas, 38), Diététicien(ne) nutritionniste Posté le 20-06-2009 à 20:27 | Signaler un abus

Bonjour Korrigane,
je viens de passer un bon moment à rechercher vos mails, en vain. Pouvez vous m'envoyer directement un email à mon adresse jm.gurret@hylandfrance.com car je n'ai ni votre nom, ni votre email ce qui fait que je suis coincé pour vous aider.... D'avance merci.
JM

Croc'lavie (58) Posté le 20-06-2009 à 18:17 | Signaler un abus

Korrigane, ci-dessous le message de Jean-Michel :

Jean Michel (Chanas, 38) Posté le 07-11-2008 à 19:00
Bonjour,
c'est vrai que la désabonnement de Worldpay pose problème car tout est en anglais.
Ce n'est pas de notre fait car depuis un an nous attendons que cela passe en français.
De plus, je reconnais bien volontier que ce n'est pas simple.

Mais rassurez-vous. Si vous n'arrivez pas à vous désabonner seule, le Support clients pourra l'effectuer à votre place.

Pour cela, il suffit d'écrire au Support clients en cliquant sur "Contact" en bas de votre page d'accueil.

Votre message sera envoyé directement au Support clients qui vous répondra dans les plus brefs délais.

Bien cordialement.

kiefran (37) Posté le 20-06-2009 à 17:54 | Signaler un abus

KORRIGANE - pour info


je viens de faire remonter le post désabonnement où J.Michel intervient.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE