En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

korrigane (35) Posté le 18-06-2009 à 23:37 | Signaler un abus

désinscription

BOnjour ,
je me suis inscrite le 9 mai , constatant de suite que ça ne collait pas pour moi , j'ai immédiatement demandé ma désinscription , on m'a confirmé que mon remboursement serait effectué , 89 euros tout de même Je n'ai d'ailleurs rien reçu depuis la première semaine , MAIS J'ATTENDS TOUJOURS MON REMBOURSEMENT , merci de me l'envoyer très vite sinon , c'est courrier dans un premier temps à la représsion des fraudes .... merci , j'attends mon chèque

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

korrigane (35) Posté le 19-06-2009 à 20:49 | Signaler un abus

merci mesdames pour vos commentaires , je m'abstiendrais d'en rajouter .... En attendant merci aux aministrateurs de ce site , sui se font très discrêts de me répondre , j'ai téléphoné , envoyé des mails ... et été patiente et HYPRA COOOOLLLLLL, être juriste signifie juste que l'on connaît ses droits , sur ce , je vous souhaite un bel amigrissement mesdames les sages

lacauviniere (50) Posté le 19-06-2009 à 18:55 | Signaler un abus

ohhh !! que de réponses pertinentessur ce post! eh oui, ici, c'est un lieu d'apprentissage de vie...
dommage que vous n'ayez pas persisté à explorer le site! il y a de si bonnes choses mais...il est nécessaire de prendre du temps! et peut-être qu'une juriste n'a pas de temps pour elle! dommage,non? car quand on va bien et cool on est encore mieux pour autrui...
dommage!
Francine.

lacauviniere (50) Posté le 19-06-2009 à 18:55 | Signaler un abus

ohhh !! que de réponses pertinentessur ce post! eh oui, ici, c'est un lieu d'apprentissage de vie...
dommage que vous n'ayez pas persisté à explorer le site! il y a de si bonnes choses mais...il est nécessaire de prendre du temps! et peut-être qu'une juriste n'a pas de temps pour elle! dommage,non? car quand on va bien et cool on est encore mieux pour autrui...
dommage!
Francine.

Ikfeelgut Posté le 19-06-2009 à 18:42 | Signaler un abus

Bonsoir korrigane ,

Que d'agressivité !!!
"Vous êtes cool ": bravo !
"Vous n'êtes peut-être pas cool mais vous êtes juriste " :dommage qu'une juriste perde son sang-froid !sur le site d'un programme qui permet d'apprendre entre autre ce qu'est la cnl !
Bonne route à vous dans la douceur de vie.
Claire

Danièle (76) Posté le 19-06-2009 à 18:33 | Signaler un abus

Chère KORRIGANE
Désolée,je n'aurais pas dû répondre de cette façon, mais evidemment si vous êtes juriste ça change tout vous avez le droit...... mais le savoir, je me pose des questions; comme le dit Minouche ce n'est pas sur le forum que vos réclamations vont aboutir mais plutot dans" QUESTIONS PERSONNELLES" où des coachs (très sérieux) ont toujours une REPONSE SI ON PENSE A VALIDER.
Au plaisir de lire que l'affaire se termine vite et bien!


korrigane (35) Posté le 19-06-2009 à 16:30 | Signaler un abus

Chère Danièle ,
Je n'ai pas besoin de vos commentaires désagréables , je suis quelqu'un de cool sauf quand on se moque de moi !!Si vous trouvez sérieux d'attendre un remboursement 40 jours , c'est votre problème ;J'ai bien sûr pris la peine d'écrire et de téléphoner aux personnes concernées avant ,je ne suis peut être pas cool mais je suis juriste ; Merci beaucoup Mimouche , je verrai la suite

Danièle (76) Posté le 18-06-2009 à 23:56 | Signaler un abus

vous attendrez un chèque?
LES 89 EUROS SONT PEUT ETRE DEJA SUR VOTRE COMPTE VOUS AVEZ REGARDE? PUISQU ON A DU VOUS DIRE QUE VOTRE COMPTE SERA RECREDITE
IL N Y A PAS DE RISQUE CE SITE EST SERIEUX TOUT DE SUITE LES GRANDS MOTS .....SI VOUS AVIEZ PERSISTE SUR LE PROGRAMME VOTRE POIDS N AURAIT PEUT ETRE PAS CHANGE MAIS VOUS AURIEZ APPRIS A ETRE PLUS COOL.......ET NE PAS JETTER DE TELS .....!!!!!!!!

mimouche (83) Posté le 18-06-2009 à 23:45 | Signaler un abus

bonsoir, Korrigane, si tu veux avoir une explication, il faut que tu passes par tes questions personnelles dans ton carnet minceur; ici, les coaches ne te répondront pas ... ils ne peuvent pas lire tout le forum!! Mais si tu n'as plus accès à tes questions personnelles parce que to désabonnement est effectif, ne te tracasse pas, ton remboursement va te parvenir sans tarder! bonne continuation
Mireille




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE