En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

gene (MARSEILLE, 13) Posté le 30-09-2009 à 15:44 | Signaler un abus

enregistrement MP3 du jour

je ne trouve pas d enregistrement de JM ce jour est ce une fausse manoeuvre de ma part ou il n y a que les questions ou il faut répondre j en suis à ma 1ere semaine merci de me répondre

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

luce (BRIMONT, 51) Posté le 26-12-2009 à 10:57 | Signaler un abus

BONJOUR
BIENTOBEL
Merci pour ta réponse mais , moi en passant la souris sur l'enregistrement je n'ai juste que la durée.J'ai enregistrer ceux ci sur ma musique, c'est pour cela que je veux leur mettre leurs titres. Je sais le faire mais ma question est de connaitre ce titre(voir question précédente).Oui je sais je ne suis pas très douée dans l'informatique.
Mais il me semble avoir déjà lu ce sujet dans le forum peut etre vais-je le retrouver
BONNE JOURNEE

bientobel (93) Posté le 25-12-2009 à 18:20 | Signaler un abus

Bonsoir à TOUTES;

Luce,
Le lundi de la semaine 13 justement Jean Michel fait un récap de ses renregistrements et à quoi ils sont particulièrement dédiée : lâcher prise, déterminer votre objectif....
De plus, perso les enregistrant chaque semaine dans un dossier créé nommé MP3, il me suffit de passer la souris dessus pour en connaître le titre et la durée.
En espérant t'avoir aidée.

Bonnes fêtes à toutes et tous


rocagile (cazaubon, 32) Posté le 25-12-2009 à 17:55 | Signaler un abus

Pour Mamiche.Pour les enregistrements de ta fille qui a un Mac. Elle doit "en" passer par Itune. Donc enregistrer les relaxations de J.M.Gurret dans une liste. Puis après "transférer" sur un balladeur M.P.3.
Bonne chance car de mon expérience c'est pas évident ! (j'ai un P.C., mais j'ai un Ipod. J'arrrive à faire les transfers malgré tout, sans être capable d'analyser le procesus ! Un comble ! A + Nicole

luce (BRIMONT, 51) Posté le 25-12-2009 à 15:11 | Signaler un abus

Bonjour ,
J'aurai une petite question à poser aux plus anciennes inscrites.
- Est-ce que le titre de l'enregistrement audio du lundi porte le nom du thème de celui ci.
Merci pour la réponse, car maintenant à la semaine 13 , je commence à ne plus me rappeler, qui est quoi et il faut que je les renomme
A bientot de vous lire

jeunemamie (34) Posté le 15-11-2009 à 14:44 | Signaler un abus

bonjour
au début j'écoutais les séances de MP3 sur l'ordi, et puis en naviguant sur internet j'ai trouvé un site .Là j'ai acheté une carte mémoire de 2GO (carte comme les appareils photos numérique) ou j'ai transféré les séances et que j'écoute sur mon téléphone. Bien pratique car je l'ai toujours sur moi et le soir je le pose sur la table de nuit et rien ne me gène( aux oreilles)j'apprécie beaucoup
voila si sa peux aider quel qu'une j'en serai ravie
amicalement

mamiche (13) Posté le 15-11-2009 à 00:44 | Signaler un abus

BONJOUR!
. mon ordi portable ne veut pas enregistrer les messages de JMG...je fais l'enregistrement à partir de l'ordi de mon mari sur uns clé USB que je peux ensuite brancher sur mon portable, sur une chaîne, sur le cadre-photo numérique,j'ai même refait un CD...si ça peut vous aider. Ma fille qui a un MAC ne peut pas enregistrer non plus.Bon courage à vous toutes;

MIMIE (Canohes, 66) Posté le 14-11-2009 à 16:06 | Signaler un abus

ayant un canapé dans mon bureau je m'allonge et j'écoute avec plaisir je suis seule donc cela ne pourra gêner personne ma minette risque peut être de changer son comportement alimentaire elle aussi !!! Car elle es souvent là mon petit chien hier a écouté aussi... Par contre trêve de plaisanteries depuis une semaine que j'ai commencé ces séances me font un bien incroyable j'ai perdue au moins 3 kilos (je n'osais pas me peser et me suis fié a la dernière fois il y a longtemps) Je me sens moins beaucoup moins nerveuse et angoissée (car je suis en plus gravement malade maladie orpheline plus polyarthrite ) Je dors mieux beaucoup mieux...
J'aimerai avoir de bonnes amies ici avec qui dialoguer et s'entraider.
J'ai aussi commandé un mp3 pour écouter ailleurs que dans le bureau le soir par exemple dans mon lit.
Bon j'arrête suis bavarde !
Bises à toutes !!!

GG (10) Posté le 02-11-2009 à 15:10 | Signaler un abus

Merci, j'ai mon mp3 et pour l'instant pas de probleme.
Amitié
GG

kiefran (37) Posté le 30-10-2009 à 11:29 | Signaler un abus

GG

achète ton MP3 et après on te guidera.

Bises
F.K.

GG (10) Posté le 30-10-2009 à 11:13 | Signaler un abus

Merci Kiezfran de vouloir m'aider, car j'en ai vraiment besoin.
Je vais aller voir demain pour un MP3, et tu me dit derrriere l'ordi, ce n'est âs sur la tour que l'on branche pour enregistrement ?
De toute façon, losque j'aurais trouvé mon mp 3, ou peut etre mp4, car j'ai vu que bientobel parlait elle d'un mp4, avoir. Je pense qu'un mp 3 est moins chere et je ne doit pas avoir besoin d'un ecran, car la dif des deux est l'écran je crois.
Je regarderais la façon de sans servir, et si il y a un hic, je faits appelle a vous.
Encore un grand mercine kiefran, j'ai besoin de ton soutient
Amitié





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE