En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

gene (MARSEILLE, 13) Posté le 30-09-2009 à 15:44 | Signaler un abus

enregistrement MP3 du jour

je ne trouve pas d enregistrement de JM ce jour est ce une fausse manoeuvre de ma part ou il n y a que les questions ou il faut répondre j en suis à ma 1ere semaine merci de me répondre

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 30-10-2009 à 10:28 | Signaler un abus

GG
on va essayer de t'aider

1) achète un lecteur MP3, il y en a à environ 20£.
2) tu le branches sur ton ordi (derrière)
3) tu suis à la lettre les conseils qui sont sur le côté de l'enregistrement de J.Michel
4) c'est tout

5) les filles si je me suis trompée qq part, reprenez moi... et expliquer le clairement à GG, elle a besoin d'aide.

Bises
F.K.
lorsque tu auras ton MP3, reviens sur le forum on te réexpliquera en temps réel !

GG (10) Posté le 30-10-2009 à 09:19 | Signaler un abus

Pour ma part je n'écoute plus les mp3, car je ne sais comment les écouter autrement que sur mon ordi, et cela me barbe sur cette ordi.
Sur quoi, je peuts les enregistrer, pour un cout le moins élevé possible, car n'ai rien a la maison et ne sait pas quoi acheter non plus, n'y connait rien et ensuite ne sait pas specialement me servi de mon ordi.
Oui je sais je ne suis pas sorti de l'auberge |o|
Merci de votre aide et de vos conseils.

Lorène 54 Posté le 29-10-2009 à 08:21 | Signaler un abus

Bonjour et une info à celles et ceux qui rencontrent des difficultés d'enregistrement du MP3 :
J'ai reçu une réponse très rapide de delphine Ortéga.
En effet, il faut aller dans MON PROGRAMME sur la gauche de l'écran (s'affiche lorsque l'on accède dans le compte perconnel, bilan par ex) et cliquer sur ENREGISTREMENT AUDIO. On retrouve alors tous les MP3 depuis le départ de l'abonnement. Ensuite, il faut procéder comme habituellement.
Bonne journée à toutes celles qui lisent ce post.

Lorène 54 Posté le 19-10-2009 à 22:48 | Signaler un abus

Merci Ikfeelgut de m'avoir lue aussi rapidement. Je viens d'écrire à l'équipe support pour exposer mon problème. En effet, j'ai renouvelé ma manip d'enregistrement et le système me dit - Quick Time - acheter maintenant - ????
Je n'y comprends rien mais ne manquerez pas de vous informer de la suite qu'ils réserveront à ma demande. Aussi bien pour que ça serve à d'autres ! Alors à plus tard et bonne soirée.

Ikfeelgut Posté le 19-10-2009 à 20:00 | Signaler un abus

Bonsoir Mounette ,

Vous (tu) ne pouvez enregistrer le MP3 du jour , parce que vous n'avez pas reçu la session du jour : semaine 10 lundi ? auquel cas , écrire dans "contact" ( en vert au bas de la page ) SANS oublier de valider .
Ou , est-ce un PB technique d'enregistrement ? ordinateur , MP3...

Dans tous les cas ,RASSUREZ-VOUS !rien de grave ! pour ce début de semaine .

Exposez votre PB dans "contact" , plusieurs fois ! même !...ET , dans l'attente de la réponse , écoutez les MP3 précédents (celui ou ceux qui vous "parlent" le plus ou le mieux ! )... c'est sans cesse d'actualité !( à tout moment du programme ! ).

Dans l'espoir de vous avoir aider ...
félicitations à vous pour ces kilos pulvérisés ! et bonne continuation dans CE programme !

PS : vous pouvez me tutoyer ! pour plus de convivialité !

Amicalement à toi

IFG

Lorène 54 Posté le 19-10-2009 à 19:35 | Signaler un abus

Merci Ikfeelgut pour vos conseils. Je débute la 10ème semaine (6 mois d'abonnt)et je suis surprise ce matin de ne pas pouvoir enregistrer le MP3. Est-ce normal ? Je vois que vous connaissez bien "l'outil". Au cas où, je vais de ce pas écrire sur les autres posts car j'ai peur de ne pas être lue sur celui-ci qui me semble peu fréquenté. Merci au cas où vous apporteriez une réponse à ma question. J'en suis à 7 kg depuis le 17/08/09. Bon courage à vous et à toutes celles qui pratiquent cette méthode et merci.

gene (MARSEILLE, 13) Posté le 01-10-2009 à 07:02 | Signaler un abus

merci Ikfeelgut pour ta réponse c e.st ce que j avais fait j ai bien eu affiché sur mon écran l EFT ce matin j ai bien retrouvé la séance de jm a enregistré je te souhaite une bonne journée
Gene

Ikfeelgut Posté le 30-09-2009 à 20:19 | Signaler un abus

MON PROGRAMME :( dans page d'accueil........)

Sessions du jour
Sessions EFT
Bonus et repas
Recettes minceur
Conseils du jour
Vidéos
Enregistrements audio
Exercices physiques
Glossaire
_______________
( ENSUITE dans)......

SESSIONS DU JOUR


Retrouvez ici toutes les sessions du programme de coaching et accédez, au choix, aux versions textes et vidéo de chacune des sessions.

Pour télécharger l'enregistrement audio, voici la procédure à suivre :

* Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le lien Télécharger l'enregistrement audio.
* Sélectionnez Enregistrer la cible sous...
* Choisissez le répertoire dans lequel vous souhaitez enregistrer votre musique puis cliquez sur Enregistrer.

Semaine 1 - session du mercredi
L’EFT, une technique incroyablement efficace


A partir d’aujourd’hui vous allez commencer l’apprentissage d’une technique incroyablement efficace pour éliminer vos blocages émotionnels et vos compulsions.
Lire la suite


____________________
TU as les élements à reconnaitre ......
Bon programme à toi

IFG





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE