En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

coquelicot (83) Posté le 17-11-2009 à 10:07 | Signaler un abus

concentration pendant l'écoute du MP3

Arrivez-vous à vous concentrer sur ce qu'il se dit pendant 20 minutes ou vous arrive-t-il de déconnecter d'avoir d'autres pensées car je décroche quand j'essai de trouver une image je n'y arrive aps est-ce que vous y arrivez?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-05-2010 à 10:27 | Signaler un abus

Contente de te revoir Gazelle et tu verras que maintenant que tout va rentrer dans l'ordre tes derniers kilos vont s'envoler. COURAGE

la gazelle (63) Posté le 26-05-2010 à 12:09 | Signaler un abus

ce message était adressé à nanou ,excuse moi manou je me suis trompée ,de prénom toutes mes amitiées à vous toutes qui par vos discutions m'ont aidée ,j'avais décrochée après le décés dans ma famille , je suis allée pendant ma cure loger chez ma soeur qui vient de perdre son mari , çà lui a fait du bien d'avoir de la compagnie pour moi c'était plus dur , il faut que la vie continue et faut s'accrocher parfois ,alors encore merci à vous toutes , mes sincères amitiées

la gazelle (63) Posté le 26-05-2010 à 11:58 | Signaler un abus

je relie un message que j'avais écris le 19 11 2009 et nous sommes le 26 05 2010 j'avais pris un abonnement pour 6 mois ,il vient de se terminer ,mais je reçois toujours les messages ,je suis restée lontemps silencieuse car je suis parti en cure ,et lorsque je suis revenue beaucoup de messages à lire ,celui de ce matin , m'a replongée bien loin ,mais je peux vous dire que depuis un certain temps j'écoute le mp3 malgrès l' arrêt de mon abonnement , je le fait matin avant de me lever et et le soir je m'endors avec , c'est une détente pour moi , du 16 11 2009 jusqu'a aujourd'hui j'ai perdu 5kg que j'en avais perdu avec la nutritionniste 4 en 4 ans ,grace à eft et au mp3 car je n'ai pas changé ma façon de manger ,je suis en ce moment à 56 kg je navigue entre 55 4 et 56 4 alors je voudrais descendre encore de 1 à 2 kg mais patience ,pour le moment je suis fatiguée par mon retour de cure , mais je me dis que rien n'est impossible à celui qui croit , alors manou ,tiens bon détent toi prend ton mal en patience tout vient à point à celuiqui c'est attendre ,tu vas y arriver , j'ai 68ans dans un mois , je commence à être philosophe , j'ai eu au début moi aussi que j'entendai la même chose ,ne te fixe pas sur çà mais comme il dit souvent c'est un moment que tu prends et et que tu consacre qu'à toi, c'est entre toi et toi ,cela est important parfois on fait tellement abstraction de son moi allez courage ne désespère pas même si cela te semble répétitif amicalement

manou (NANGIS, 77) Posté le 25-05-2010 à 21:37 | Signaler un abus

Bonjour Nanou, je suis comme toi, j'essaie de me concentrer, de faire ce qu'on me dit mais au bout d'un moment je décroche et je pense a autre chose, en générale un soucis de la journée, ou alors je m'endore. J'ai posé la question - la réponse est de traité ce problème avec l'EFT même si je n'arrive pas a me concentrer je m'accepte . J'espère que ma ré^ponse y'apportera de l'aide salut et bonne continuation

nanou2110 (59) Posté le 25-05-2010 à 21:20 | Signaler un abus

Bonsoir, j'ai du mal à croire au mp3. Je n'ai que 3 séances, de plus je me demande toujours si ce n'est pas le même discours à chaque fois.
J'ai commencé il y a un mois et je ne fais que le yoyo. J'écoute le mp3 au moins 1 fois par jour, dès la 2éme séance je m'endors et lorsque je me réveille j'ai terriblement faim comme au petit déjeuné. Alors je me demande si ça fonctionne sur moi. Y a-t-il une personne parmi vous qui à le même problème? Et que faire les explications du coach ne sont pas toujours très précises.
Merci de m'aider dans ce petit souci
à bientôt Anne

coquelicot (83) Posté le 19-11-2009 à 20:52 | Signaler un abus

salut les filles je vois toujours d'imges mais je laisse mon esprit tranquil sans stress et j'arrive à me détendre c'est déjà ça le subconscient fait le reste. cette nuit je me suis réveillée brusquement comme si j'avais assez dormi puis non il n'était que 2 heures du mat alors comme j'ai vu que je cogitais mes discordes avec mon mari ,j'ai écouté le MP3 aprés 20 min j'ai pu me r'endormire toute calme.super non!!!!!

la gazelle (63) Posté le 19-11-2009 à 20:51 | Signaler un abus

j' ai eu du mal à écouter cette voix car je n'ai pas de mp3 alors ,comme je suis un peu désamparée pour la manipulation pour prendre avec winamp j'ai reçu les conseils du cooch à qui j' avais écris mon désaroi ce matin j'ai une voisine qui est venue me l'installer alors j'ai pu écouter 3fois cejour cette voix très calme douce en un mot relaxante ,mais ce qui me berce c'est ,le chant des oiseaux et le doux murmure de cette fontaine je suis réceptive aux bruits de la nature malgrès l'automne j' ai l'impréssion que j'assiste àla naissance du primptemps ma saison préférée ,tout renai , je suis àla campagne entourée de montagnes dans mon auvergne natale ,un coin à se ressourcer là on comprend mieux avec les quatres saisons lavie , la notre je philosophe un peu je n'arrive peut-être pas à vous faire ressentir ce que je ressens en profondeur de mon âme mais voilà j'ai appréciée et j'ai révé comme dit la chanson j'ai révé d'un autre monde où la terre serai ronde voila à part quelques difficultées pour la respiration un traumatisme de l'enfance une maman asthmatique alors mon souffle est très difficile car moi -mêmeje suis asthmaque depuis 3ans dur dur pour le souffle voilà mes pensées peut-être ai-je aidé quelqu'un à persévérez dans l'écoute pensez aux monts d'auvergne paysages variés et attachantsje vous dis à toutes bonsoir et une agréable nuit même si il n'y a ,plus beaucoup d'étoiles au firmament vous pouvez en être une ,amitiées à toutes la gazelle

copine26 (26) Posté le 19-11-2009 à 16:38 | Signaler un abus

De passage... Etoile... Marie... tu es d'Etoile ? Nous sommes voisines alors !

Sinon, j'ai du mal à mettre des images aussi.. mais ça ne m'empêche pas de trouver mon bonheur à l'écoute des mp3...

pirouette (95) Posté le 19-11-2009 à 16:20 | Signaler un abus

bonjour etoile 26

tu cliques droit sur le message: enregister sous:
tu sélectionne poste de travail ensuite ton lecteur qui doit apparaitre dans le poste de travail
puis enregistrer
si tu n'as pas réussi tu le dis

etoile (26) Posté le 19-11-2009 à 16:08 | Signaler un abus

bourjour moi je suis a la semaine 1 je n,arrive pas a mettre sur le mp3 merci d,avoir une reponse pour me faciliter la chose etoile marie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE