En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Nadimone (Genève, 12) Posté le 29-01-2010 à 13:22 | Signaler un abus

JE COMPRENDS PLUS RIEN!!!

Apparamment, mental slim fusionne avec aujourd'hui.com, qui d'ailleurs affiche sa propre publicité avec d'autres méthodes de régime, leur menus qui ne sont les notres enfin bref je ne comprends rien est ce je dois me fier à leurs courses et recettes ou celui de mental slim.
Aidez moi svp je comprends plus, Anxa m'a dit qu'ils travaillaient avec aujourd'hui.com alors qui dois je suivre?

Merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mincealors (78) Posté le 29-01-2010 à 16:09 | Signaler un abus

Oui Nadimone,
La méthode MentalSlim fait effectivement partie des programmes proposés par aujourd'hui.com. Tu peux avoir la liste de tous les programmes premium sur leur site. Si tu as reçu le même message que moi pour le pass à 77,70, alors il s'agit d'un coaching personnalisé avec une autre équipe, pas celle de Jean-Michel et Florence.

Ce serait bien de t'assurer que tu es bien inscrite à la méthode MentalSlim pour éviter de payer pour 2 programmes en même temps.

Bonne journée !

Nadimone (Genève, 12) Posté le 29-01-2010 à 15:20 | Signaler un abus

VOILA LE MESSAGE QUE J'AI RECU

Bonjour Nadia,

Nous vous remercions pour votre message.

Nous vous confirmons que aujourdhui.com fait parti de notre programme.

Dans le but d’améliorer nos services, n’hésitez pas à nous envoyer vos commentaires et vos sentiments quant à notre programme, ou nous faire part de votre enthousiasme sur notre livre d’or.

Bonne continuation et à bientôt !


En vous souhaitant une bonne année minceur 2010,

Delphine Ortega
L'équipe Support pour Methode MentalSlim avec Jean-Michel Gurret

Pour nous écrire ou nous répondre, rendez-vous
a l'adresse URL http://mentalslim.aujourdhui.com/contact/contact-mincir.asp
et remplissez notre formulaire en ligne. Un membre
de notre équipe Support sera heureux de vous
répondre dans les plus brefs délais.


Nadimone (Genève, 12) Posté le 29-01-2010 à 15:20 | Signaler un abus

VOILA LE MESSAGE QUE J'AI RECU

Bonjour Nadia,

Nous vous remercions pour votre message.

Nous vous confirmons que aujourdhui.com fait parti de notre programme.

Dans le but d’améliorer nos services, n’hésitez pas à nous envoyer vos commentaires et vos sentiments quant à notre programme, ou nous faire part de votre enthousiasme sur notre livre d’or.

Bonne continuation et à bientôt !


En vous souhaitant une bonne année minceur 2010,

Delphine Ortega
L'équipe Support pour Methode MentalSlim avec Jean-Michel Gurret

Pour nous écrire ou nous répondre, rendez-vous
a l'adresse URL http://mentalslim.aujourdhui.com/contact/contact-mincir.asp
et remplissez notre formulaire en ligne. Un membre
de notre équipe Support sera heureux de vous
répondre dans les plus brefs délais.


Nadimone (Genève, 12) Posté le 29-01-2010 à 15:18 | Signaler un abus

Salut Anna etmincealors,

Ecoutez j'ai déjà envoyé un message et on me dit que mentalslim travaille avec aujourd'hui.com.

Merci les filles de m'aider, j'ai laissé un message sur le répondeur avec le numéro que tu m'a donné Anna.
Je sais plus où j'en suis, parce au contact de mental slim on me dit qu'ils sont ensemble????????

Nadia

mincealors (78) Posté le 29-01-2010 à 13:40 | Signaler un abus

Re-bonjour Nadimone,
Je viens de te répondre dans la discussion salades du soir. Ce n'est pas le même programme !

Bonne journée !

Anna (91) Posté le 29-01-2010 à 13:38 | Signaler un abus

Ce programme est le programme de MentalSlim de JM Gurret ,je serai toi je poserai la question directement à JM ,tu auras une réponse dans les heures qui viennent,et cela te rassurera et évitera une confusion dans ton esprit.
Dans ce forum tu peu aussi trouver des N° de tel ,j'en ai noté un :Dominique Rivron ,service clientèle de Mental Slim:01 77 72 25 44
il y a aussi les renseignements:08 20 28 11 ou 06 75 96 13 25 dans ces 2 derniers N° tu tombes sur la même personne dont je n'ai pas écrit le nom mais qui est d'une grande disponibilité et gentillesse.
Voila j'espère que tu pourra aborder le programme dans de bonnes conditions et rassurer.
Bon courage et à bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE