En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

metissa2910 (80) Posté le 16-02-2010 à 14:08 | Signaler un abus

Je commence le 22 Février, qui d'autres??

Bonjour, je commence lundi prochain, pour un long voyage sur la route des kilos en moins, je suis vraiment très motivée. De plus, je trouve que le forum, nous permet d'échanger notre expérience et notre ressenti par rapport à cette croisière, j'espère m'enrichir avec vous autres et pouvoir vous apporter un peu de moi. A bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

crisalide (41) Posté le 13-03-2010 à 20:02 | Signaler un abus

bonjour métissa,
tout comme toi j'ai commencé le 22 février j'en suis à -6kg c'est super je ne trouve pas celà trop dur il sufit d'avoir sufisament de légume dans l'assiette bien on va y arriver c'est sur passes un bon week-end

nana (41) Posté le 13-03-2010 à 11:08 | Signaler un abus

bonjour à tous et toutes, après 3 semaines 4 kg envolés, avec de l'énergie et de la positivité !
Et vous ?

metissa2910 (80) Posté le 03-03-2010 à 20:26 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, merci beaucoup pour vos messages, nous sommes toutes diffèrentes à plusieurs niveaux : l'âge, la situation familiale et professionnelle, la morphologie, le mental... mais une chose est sûre, nous avons toute le même but : se sentir plus légère et mieux dans notre corps. N'hésitez pas à me poser des questions comme moi je pourrai le faire avec vous...
POUR L'INSTANT, J'AI PERDUE 2KG EN DEPUIS LUNDI DERNIER, je suis motivée à fond pour continuer... et croyais moi se défouler , faire un peu de sport mais régulièrement augmente la motivation et permet de se libérer des pensées négatives
A bientôt Aurore

nikita (85) Posté le 26-02-2010 à 13:43 | Signaler un abus

j ai commencer le 22 fevrier moi aussi .j ai perdu deja 1.3 kg pas mal mais surtout j ai perdu du ventre encore mieux et en fesant je l avoue des ecarts mais bon allons y molomolo courage a toutes


crisalide (41) Posté le 24-02-2010 à 20:39 | Signaler un abus

bonjour Metissa,moi aussi j'ai commencé le 22 je dois dire qu'hier c'était un peu dur j'ai ressenti une petite fain en fin d'aprème mais aujourd'hui ça va j'ai 26kg à perdre donc j'espère qu'ils vont s'envoler aux fils des semaines je te souhaite bon courage et bien venu

patlack (Villers le Lac(Haut Doubs), 25) Posté le 24-02-2010 à 14:53 | Signaler un abus

Oups pardon je ne commence pas le 22.02 mais le 1 mars, j'en suis a la semaine 0 surement la plus facile !!

patlack (Villers le Lac(Haut Doubs), 25) Posté le 24-02-2010 à 09:27 | Signaler un abus

Coucou.. moi aussi le 22 février,mais peur de mourir de faim en voyant les menu de la première semaine,peur de re faire un de ces régimes qui me fera prendre encore plus de poids ensuite.Pas sure d'avoir du plaisir un jour de me nourrir comme un lapin !! LOL
alors je compte beaucoup sur le coté mental, c'est là que j'ai besoin de force.A 50 ans j'ai encore envie de bouger , et 12 kg a perdre c'est pas la mer a boire !! allons'y..

martine (94) Posté le 20-02-2010 à 20:43 | Signaler un abus

moi aussi je commence lundi, après 4 semaines du régime protal mais trop dur et trop de carence. Je passe à ce régime qui me semble plus équilbré mais ce sera long plus de 20 kg à perdre A bientôt martine

ANNA (42) Posté le 20-02-2010 à 13:18 | Signaler un abus

BONJOUR JE COMMENCE AUSSI LE 22 FEVRIER ET J'AI 13 KG A PERDRE DU A MES 5 dernieres annees difficiles,licenciement grossesse licenciement ,deces maman,et separation du pere de ma fille
je compte aussi avoir du soutien,car marre d'etre comme cela depuis 6 ANS MERCI

fanouille Posté le 19-02-2010 à 12:41 | Signaler un abus

Mettissa pour ne pas rester seule va sur le post je commence le 22

B onne route dans ta minceur




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE