En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

soumya32 (32) Posté le 01-03-2010 à 15:49 | Signaler un abus

PETITES question

bonjour, pouvez vous m'aidez voila une semaine que je me suis inscrite, et la c'est mon premier jour du programme, je vien d'enregistrer le premier eft et c'est le même que celui de la semaine dernière, en fait est ce que l'enregistrement audio semaine 1 est le même enregistrement que jour 0, je pensé qu'il y avait un enregistrement avant le début du programme pour se préparer et un nouvel enregistrement pour le jour numéro 1!
bon j'espère que je suis assez clair!!lol!!j'attends avec impatience vos réponse

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cha (38) Posté le 14-03-2010 à 09:10 | Signaler un abus

merci à sylisa et graphite pour leur réponse...bon dimanche

sylisa (91) Posté le 13-03-2010 à 22:29 | Signaler un abus

Il me semble que ca fait environ 2 ans.
Sinon vas dans " salon de juliette" et repose la question il y a bcp d'anciennes sur ce post.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-03-2010 à 13:51 | Signaler un abus

Dans la colonne verte en haut à gauche tu as "témoignages minceur" où certaines personnes exposent leur cas. Voilà Cha j'espère que tu trouveras.

cha (38) Posté le 13-03-2010 à 10:54 | Signaler un abus

bonjour,bonjour
quelqu'un peut il me dire depuis combien de temps le programme de JMG est sur internet et où trouver des témoignages des plus anciennes ? je suis inscrite depuis le 1 mars et ça se passe plutôt bien. bon weekend à toutes...

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-03-2010 à 17:04 | Signaler un abus

C'est super si les recettes évoluent car moi je suis inscrite pour 6 mois. Là j'ai vraiment décidé de me prendre en charge même si peut être 3 mois auraient suffit et bien j'ai préféré assurer mes arrières.

Pour l'instant je suis satisfaite on verra la suite.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 09-03-2010 à 12:53 | Signaler un abus

Bonjour Clémentine,
Pour ma part je mange 100 à 150g de viande et de poisson à chaque prise. Pour les légumes, je ne compte pas trop, je mange à ma faim et ni plus ni moins.

clementine (17) Posté le 09-03-2010 à 12:17 | Signaler un abus

salut les filles,pouvez vous me dire a quoi vous vous basez pour les quantirés de viandes, poissons, legumes etc..merci


sylisa (91) Posté le 04-03-2010 à 22:42 | Signaler un abus

Je suis sur le site depuis 7 mois, et les menus sont encore differents, il y en a qui reviennent, mais c'ette semaine, j'ai encore découvert de nouvelles recettes.
Un mois c'est court.
A mon avis il faut au minimum 3 mois (voir 5) , pour avoir le programme complet, bien compris l'EFt et la coherence cardiaque.
Mais peut etre ne veux tu eliminer que qq petits kilos.
Bon courage.
sylv

sylisa (91) Posté le 04-03-2010 à 22:41 | Signaler un abus

Je suis sur les ite depuis 7 mois , et les menus sont encore differnts, il y en a qui reviennent , mais c'estte seamine , j'ai encore decouvert de nouvelles recettes.
Un mois c'est court.
A mon avis il faut au minimum 3 mois (voir 5) , pour avoir le programme, bien compris l'EFt et la coherence cardiaque.
mais peut etre ne veux tu eliminer que qq petits kilos.
Bon courage.
sylv

ma-jo paris 15 (paris, 75) Posté le 04-03-2010 à 22:34 | Signaler un abus

je me suis inscrite pour un mois. pouvez vous me dire si les recettes sont différentes les mois suivants ou si c'est pareil.merci et bon courage à tous et toutes.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE