En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

tine957 (ISTRES, 13) Posté le 24-10-2011 à 14:57 | Signaler un abus

abonnement ???

j'ai fait le tour des discutions et que pour ça soit plus clair quand j'ai fait mes 3 mois d'abonnements je doit résilier sinon on continue à me prélever chaque mois ou bien au terme des 3 mois ça s’arrête automatiquement ou dans le cas contraire combien de temps avant le terme faut'il prévenir et comment ? merci car je ne veux pas de surprise !!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 19-03-2012 à 07:14 | Signaler un abus

Bonjour nenette_401,

Pour le règlement n'hésites pas à contacter le service client pour toutes tes questions (le numéro de téléphone est dans mon message précédent).
En ce qui concerne le programme minceur je te propose de prendre contact avec les diététiciennes. Elles sont ici pour te guider et te conseiller. Tu peux le faire via ton carnet minceur ou bien en utilisant tes questions diététiques (en cliquant dans ton menu de gauche sur "outils") :-q

Cyrille

nenette_401 (lkh, 45) Posté le 18-03-2012 à 09:36 | Signaler un abus

j'en ai pris pour un an, avec 3 reglements , j'espere que l'on ne ne continura pas a me prelever tous les mois, deja qu'au lieu de perdre du pois j'en reprend(je mange plus qu'avant d'attaquer ce regime, alors que sera mon poids dans un an???????qui a eu ce probleme de prise au lieu de perte de poids??merci pour votre aide sinon, je pete un cable!!!!

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 24-11-2011 à 11:31 | Signaler un abus

Bonjour mymi1982,

Je te propose de contacter le service client qui pourra répondre à ta question. L'appel est gratuit depuis un poste fixe :-q
Le service client est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h.
=> 0800 00 88 30

Cyrille

mymi1982 (saint alban, 31) Posté le 23-11-2011 à 10:58 | Signaler un abus

Bonjour
Je viens d arriver j ai pris 3 mois en chèque je voudrais savoir au bout de mes 3 mois comment ça va se passer ? Si mon compte va se bloquer jusqu au prochain paiement ou si faut résilier pour ne pas recevoir de facture a la maison par courrier.
Merci pour la réponse.

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 08-11-2011 à 09:27 | Signaler un abus

Bonjour Jojo,

Il est vrai que certaines membres se sont vues offrir leur accès au site, malheureusement nous ne pouvons faire d'exceptions pour vous toutes. :(

patricia_02830 (02) Posté le 05-11-2011 à 10:50 | Signaler un abus

Bonne continauation à tout le monde. Je vais sur le site " menunature" qui devrait ouvrir un forum d ici peu.....Le site débute seulement, mais soyons patitents.... ;)

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 02-11-2011 à 06:53 | Signaler un abus

Bonjour Patricia,

Malheureusement et pour diverses raisons, il n'est plus possible de laisser le site en libre accès à tous les anciens membres :(

Concernant la page de paiement dont tu parles, il est vrai qu'elle ne possède ni cadenas ni mention "htpps" qui traduisent de façon claire la sécurisation d'une page, cependant je te confirme que toutes les données saisies sur cette page sont bien entendu cryptées et sécurisées. :)

Bonne journée à vous toutes :)

patricia_02830 (02) Posté le 30-10-2011 à 11:53 | Signaler un abus

Je trouve ça un peu navrant de devoir toujours payer.. Le fait de pouvoir consulter encore ce site alors que nous n étions plus membre était un plus, mais cela n a pas durer, malheureusement...Je me suis dis "allez, je vais faire un effort et me réinscrire"... Mais la page de paiement par carte bancaire n a pas l air d etre sécurisé.. Pas htpps ni de cadenas.... C est donc avec un petit pincement au coeur que je vais quitter ce site... Bonne continuation à toutes !!!! :-*

tine957 (13) Posté le 28-10-2011 à 14:11 | Signaler un abus

ça y est j'ai fait le nécessaire comme ça je n’oublierai pas au moment voulu !! ça m'arrive de perdre la tête,, trop de préoccupation
comme ça ça me fera un soucie en moins !! et merci de vos conseils les filles !! bizzzzzzzzzz

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 28-10-2011 à 11:52 | Signaler un abus

Bonjour à vous,

Blanade, en effet si tu cliques à l'intérieur d'une session e-mail (n'importe laquelle) tu seras redirigée vers ta session du jour sur le site.
Mais tes sessions, reçues par e-mail restent bien évidemment dans ta boite mail, et ces sessions-email sont consultables à l'infini !
Tu vois ce que je veux dire ? :)


Mercy, si tu as reconduit ton abonnement, tu ne perdras rien ! Ne t'inquiète pas, je te l'assure ! :)
Je me charge de mon coté de savoir pourquoi tu reçois encore des alertes !
Alors n'en tiens plus compte, normalement en haut à droite de la pop-up (la petite fenêtre qui s'ouvre) tu trouveras une petite croix te permettant de la fermer, en attendant que le nécessaire soit fait.

Bises les filles




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE