En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

Taly (92) Posté le 09-02-2010 à 12:48 | Signaler un abus

Repas de midi

Bonjour,
Je démarre le programme lundi prochain et, déjà, un gros soucis se présente : le repas de midi. Je ne peux pas manger sur mon lieu de travail (pas de salle à manger, de frigo, micro-ondes...) et je ne pense pas que ça serait bien vu par mes responsables.
Donc je mange à l'extérieur tous les jours de la semaine. J'évite les restos (là c'est mon budget qui ne le supporterait pas) et je vais plutôt vers les boulangeries, les petits Monop' dans lesquels je prend une salade ou un sandwich... Difficile de trouver quelque chose qui correspondent aux menus de midi du programme.
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème ?
Quelles solutions apporter ?
Merci pour vos conseils.
Taly

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 15-02-2010 à 17:17 | Signaler un abus

Boujour,
Moins 1kg et 6 cm de tour de taille, le soleil les vacances scolaires, tous ce qu'il faut pour sortir le VTT et faire un tour avec la petite en campagne... 1H de vélo et je suis crevée. 3 mois sans faire de sport c'est trop. Avec les beaux jours et les kg en moins ça pédalera de mieux en mieux.
à bientôt


hope (13) Posté le 15-02-2010 à 16:22 | Signaler un abus

moi aussi je stagne... et moi aussi je pense que je ne bouge pas assez.
je voudrais tellement que ça aille plus vite tout en sachant que ça ne peut pas aller plus vite.
C'est un peu dur aujourd'hui. C'est la 3ème semaine qui commence et... ça commence à bien faire. J'en ai un peu marre même si je dois reconnaitre que ça fait très longtemps que je n'ai pas tenu aussi longtemps et que je ne me suis pas projetée aussi loin dans un régime.
Et vous???? Comment ça se passe pour vous????

tulipe (80) Posté le 13-02-2010 à 09:34 | Signaler un abus

Bonjour
Moi non plus, rien perdu ce matin. J'éais un peu déçue mais je suis tout de même fière de tenir et de ne plus grignoter. Je pense que je ne fais pas assez d'exercices d'ailleurs je n'en fais pas du tout. Pourtant, je suis convaincue que ça m'aiderai à éliminer. Peut-être qu'avec l'arrivée des beaux jours, j'irai marcher.
Taly, je vois que les choses vont peut-être s'arranger pour toi tu m'en vois ravie.
Bon week-end à toutes

pirouette (95) Posté le 13-02-2010 à 09:03 | Signaler un abus

bonjour à toutes (tous?)

ne perds pas patience il se peut que ça soit plus dur pour toi de "décoller" mais tu vas y arriver c'est sûr!!
bon courage tiens bon

Fleurs des champs (85) Posté le 12-02-2010 à 23:02 | Signaler un abus

pour Tulipe
Merci de prendre de mes nouvelles.
Cà va j'ai trouvé quelques équivalences dan la liste. Je suis assée curieuse alors j'éssais quand même les recettes. Je me suis pesée ce matin pour voir où j'en étais vis à vis de ceux qui perdent du poids. Toujours 83kg mais ma peau s'affine la "peau d'orange" décole c'est encourageant les kg finirons par suivre. Je ne mange pas entre les repas. Je ne perd pas de vu l'objectif.
Le blog m'aide bien je me sent beaucoup moins seule.
A bientôt

Fleurs des champs (85) Posté le 12-02-2010 à 21:55 | Signaler un abus

Taly,

Le temps ne m'avais pas parru si long, j'écoutais de la musique en mangeant, je fermais les yeux 10 mn pour me détendre, ne penser à rien ça me donnait du courage pour finir la journée.
Bon courage

Taly (92) Posté le 12-02-2010 à 19:29 | Signaler un abus

Merci pour tous vos précieux conseils ! Je pense que je vais faire un mix de toutes vos idées. Je vais intervertir les repas (ce qui me permettra de pouvoir emporter ma salade) et je vais essayer de m'installer à la boulangerie au bout de la rue (je connais bien la patronne, elle pourrait me laisser un petit coin de table je pense).
Autre point positif me concernant, j'ai appris aujourd'hui que ma boite à prévue de déménager d'ici quelques temps (je suis dans le 1er arrondissement à Paris et les loyers sont chers). Un coin repas est prévu à notre nouvelle adresse.
Fleurs des champs, je suis impressionnée par ta performence : je ne suis pas sur que j'aurai pu tenir 6 ans. Bravo pour ta tenacité !!
Encore merci pour vos idées ;-)

tulipe (80) Posté le 12-02-2010 à 12:46 | Signaler un abus

fleur des champs
j'ai zappée une lettre. Je voulais écrire : ravie de trouver sur ce post...

tulipe (80) Posté le 12-02-2010 à 12:42 | Signaler un abus

Fleur des champs
Raie de te retrouver sur ce post.Comment ça se passe pour toi ? Si je me souviens bien tu appréhendais les menus. As tu trouvé ton rythme de croisière ?

Fleurs des champs (85) Posté le 12-02-2010 à 12:14 | Signaler un abus

Bonjour,

Taly,une idée en apportant une autre ceci peut aussi t'aider.
J'ai mangé dans ma voiture le midi pendant 6 ans (pose déjeuner trop courte pour rentre à la maison).
J'utilisais des thermos alimentaire pour garder les plats au chaud,le tout dans une glacière. En hiver avec des bouteilles d'eau chaude pour que ça ne refroidisse pas trop vite. Il fallait un peut d'organsation, je préparais mon panier le soir dans la boîte qui va dans le thermos, la nuit dans le frigo et le matin hop au micro-onde pendant que je me préparais.
Ce n'est peut-être pas la solution idéale mais ça peut donner des idées à ceux ou celles qi n'on pas beaucoup de choix.
Bonne journée à tous.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE