En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

chanchan (38) Posté le 12-03-2008 à 17:07 | Signaler un abus

comment faire les courgette braisse ?

bonsoir pouvez vous m aidez comment fait t on les courgette braisse ? si vous avez la reponse ca serais gentil de me la donnez merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 17-03-2008 à 08:29 | Signaler un abus

Sauf problème de planning, je serai avec vous toutes comme la dernière fois où on s'est rencontées autour d'un café ( et sans gateau).
Bonne journée, bisous.
Martine

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 16-03-2008 à 23:05 | Signaler un abus

MARTINE non mon petit fils je ne lui prête pas mon ordinateur , mais je m'arrange d'avoir fini de travailler dessus avant qu'il arrive de l'école 18H30 ; car dans son village près de PONT AUDEMER ils sont 3 voisins à ne pas pouvoir recevoir l'internet et mon gendre qui travaille dans l'informatique ainsi que ma fille ne peuvent s'en servir et ils sont bien deçus mais ils ont recours au bureau,heureusement que je l'ai souvent avec moi car pour la clef MP3 je ne savais guère me servir de cela, BONSOIR ET à bientôt de se connaitre si vous faite partie du RV organisé par DANIELE qui après cela elle aura droit son nom au livre d'or .

Martine (Barentin, 76) Posté le 16-03-2008 à 18:25 | Signaler un abus

Du coup si ton petit- fils te l'a débloqué tu vas devoir lui préter...
Bonne soirée à vous 2,bisous.
Martine

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 16-03-2008 à 17:34 | Signaler un abus

salut à toutes les normandes vous êtes gentilles d'attendre mon retour il fera plus chaud car aujourd'hui il fait vraiment un temps de chien mon ordinateur qui était plein de virus m'a fait perdre un temps fou.heureusement mon petit fils qui est pensionnaire pour ses études chez moi me l'a débloqué , pas très habile non plus avec leMP3 salut à DANIELE,MARTINE,LAVANDE TOINETE,ET ITAPARIKA de la part de YOLAD (76°)

Danièle (76) Posté le 16-03-2008 à 11:40 | Signaler un abus

bonjour à toutes
Yolad, il n'y a pas encore de date de fixée et si on se retrouve à CAUDEBEC EN CAUX , IL N'Y A PAS DE GROS SOUCIS POUR SE GARER.
NOUS ATTENDRONS TON RETOUR DE VACANCES.
AMICALEMENT
Danièle

Martine (Barentin, 76) Posté le 16-03-2008 à 10:26 | Signaler un abus

Coucou Yolad, excuse-moi si j'ai raté un de tes messages mais je suis toujours en panne d'ordi et ne peux m'y connecter que sur le temps du travail, alors pas facile.De plus comme hier je n'étais pas chez moi, ce matin(avec le portable du fiston) pas évident de relire tout...
Bon séjour, profites-en bien, essaie d'etre raisonnable mais les vacances sont faites aussi pour oublier tout!!!
En espèrant te rencontrer un de ces jours, je t'envoie des bisous pour que tu ne te sentes pas oubliée
Boujou normand.
Martine

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 15-03-2008 à 13:45 | Signaler un abus

bonjour daniele oui si cela est dans mes possibilités de m'y rendre car je pars en vacances en forêt noire avec ma caisse de retraite du 25/03 au 03/04 ce qui ne va pas arranger mon début de régime qui commence bien - 2KG en 15jours mais je suis super motivée ,et je reprendrai cela à mon retour et aussi le lieu du rendez vous car je conduis toujours et pourrai m' y rendre si c'est facile à se garer a l'avance je te renvoi ton boujou normand . YOLAD

Danièle (76) Posté le 15-03-2008 à 00:08 | Signaler un abus

Bonsoir Yolad

Nous avons prévu de nous rencontrer un samedi après- midi pour prendre un café (ou autre) serais-tu intéressée de te joindre à nous?

Martine,Lavande,Toinette,Itaparika
AMICALEMENT
Danièle

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 14-03-2008 à 23:29 | Signaler un abus

moi aussi je vais essayer MARTINE de BARENTIN je te lis souvent et je n'osez pas trop faire de messages et le peu que j'ai fait je n'ai obtenu aucune réponses peu être que je m'y prend pas bien mais en tout cas certain me font bien rire bon wend-kend yolad du (76)

chanchan (38) Posté le 12-03-2008 à 18:48 | Signaler un abus

mille merci je vais essayez ce soir !!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE