En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

michou (71) Posté le 21-01-2010 à 08:21 | Signaler un abus

mousse fruit rouge

bonjour , dites moi les filles comment faire pour la mousse aux fruit rouge quand on en a pas ,peut on la remplacer par d autres fruits ?
merci . michou

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

testulat josette (91) Posté le 16-04-2010 à 17:20 | Signaler un abus

Je suis étonnée de voir que ces dames sont encore pobligées de mettre du sucre les fruits rouges et fomage blc c'est assez sucré sans en rajouter; par contre je ne prends jamais du 0/0 mais du 20.Il faut savoir que dans le 0 pour cent il y à un conservateur qui n'est pas très bon.La différence entre le 0 et le 20 est si minime en matière grasse que cela ne peut jouer sur la perte de poids.

Marie-Anne (04) Posté le 13-04-2010 à 23:15 | Signaler un abus

Oh la la!!! Mais c'est trop bon ce dessert!!! Moi, je mixe les fruits congelés et je les rajoute dans le mélange! Je me régale! C'est un dessert de fête! Ca fait une sorte de mousse glacée!


equilibre (Sherbrooke, J1) Posté le 13-04-2010 à 19:13 | Signaler un abus

c'est quoi pour vous du fromage 0%, pouvez-vous me dire le nom et le fabriquant, moi, c,est le fromage 0% que je trouve pas au Canada :-S avez-vous une idée *-:) pour remplacer ce fromage, merci

marie (69) Posté le 13-04-2010 à 08:01 | Signaler un abus

*-:) Moi, j'ai remplacé les fruits rouges par des oreillons de pêches au sirop en boite et c'était très bon, par contre, je n'ai pas rajouté de sucre

equilibre (Sherbrooke, J1) Posté le 13-04-2010 à 00:59 | Signaler un abus

salut, je viens de commnecer le programme le 12 avril et je demeure au Québec et je ne trouve pas de fromage 0%, peut-on me conseiller *-:) et me dire avec quoi je peux faire cette recette. merci Jocelyne ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-03-2010 à 21:36 | Signaler un abus

Oui tu as raison Miclo on peut se servir de fruits congelés et on en trouve partout.

miclo (86) Posté le 20-03-2010 à 17:18 | Signaler un abus

dans les grandes surfaces on trouve facilement des fruits rouges congelés. je les mixe encore congelés, je bats un blanc d'oeuf en neige, je l'édulcore, un petit pot de fromage blanc 0% et je mélange le tout, c'est hyper bon!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-03-2010 à 15:22 | Signaler un abus

Pas de fruits rouges mais on peut faire sans ! Mais la période fraises arrive donc on va à nouveau pouvoir se régaler.

miclo (86) Posté le 17-03-2010 à 18:46 | Signaler un abus

la mousse de fruits rouges j'ai beaucoup aimé... je l'ai faite avec des framboises congelées. mon mari trouve que les menus sont supers et mange la même chose que moi.

Nadimone (Genève, 12) Posté le 03-02-2010 à 19:44 | Signaler un abus

Merci quand même Josy, mais je ne crois pas que je renouvelerai trop pas bon, mais comme j'ai un paquet congelé je m'en servirai à faire une tarte, j'ai acheter de la pate brisée weight watcher, on verra bien si c'est meilleur, mais encore merci pour ton conseil.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE