En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

michou (71) Posté le 21-01-2010 à 08:21 | Signaler un abus

mousse fruit rouge

bonjour , dites moi les filles comment faire pour la mousse aux fruit rouge quand on en a pas ,peut on la remplacer par d autres fruits ?
merci . michou

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Josy (77) Posté le 02-02-2010 à 21:24 | Signaler un abus

Nadimone,regarde la réponse que j'ai faite à RYM le 30 Janvier, les fruits au micro-onde 30 secondes, je regarde, je remets 30 secondes, en principe cela suffit pour que les fruits soient décongelés, écraser à la fourchette ou mixer, ajouter UN blanc d'oeuf en neige à un petit pot de fromage blanc à 0% ( cuillères à soupe environ) et mélanger délicatement avec les fruits. Ne pas mettre autant de sucre
(Canderel) qu'indiqué dans la recette. Moi je me régale. Bonne chance.

Nadimone (Genève, 12) Posté le 02-02-2010 à 15:31 | Signaler un abus

Hello, je viens de faire la mousse de fruit, je trouve pas terrible, je sais pas si j'ai échoué ou bien que c'est trés bon, je me suis trompé j'ai mis 2 blancs d'oeuf foutté peut être que c'est ça l'erreur!
Dieu seul le sait.

rym (59) Posté le 30-01-2010 à 09:35 | Signaler un abus

bonjour, tous, merci Josy pour le conseil ,tu sais je les ai mixé congelé avec un peu d'eau, et ça m'a tout gâché la recette, c'était comme un jus ,je suivrai ton conseil la prochaine fois; bisous
Michou, tu peux toujours remplacé un ingrédient par d'autres mais dans la liste autorisé, dans cette recette , je peux pas te conseiller vraiment avec qui tu peux remplacé les fruits rouge
bon weekend

Josy (77) Posté le 28-01-2010 à 22:44 | Signaler un abus

Rym - je réponds un peu tard tu n'as peut-être plus de problèmes. je t'indique toutefois comment je procède : j'achète les fruits rouges congelés et au moment de m'en servir je mets comme il est dit, 3 poignées de fruits dans un bol et hop au micro onde 30 secondes par 30 secondes, dès qu'ils sont dégelés, je les écrase à la fourchette ,c'est vrai qu'il y a des petits pépins mais mélangés à un petit pot de fromage blanc et le blanc d'oeuf en neige cela me dérange pas - par contre je ne mets pas autant de sucre qu'il est indiqué. Bonne soirée.

rym (59) Posté le 24-01-2010 à 16:11 | Signaler un abus

salut jannete, merci pour ton conseilen j'ai été embeté pour ça , je trouve plus de fruit rouge

JEANNIE 79 (thouars, 79) Posté le 24-01-2010 à 07:31 | Signaler un abus

Bonjour michou
J'ai remplacé les fruits rouge par de la pêche de vigne que j'avais congelé c'est excellent.
Bon courage

JEANNIE 79 (thouars, 79) Posté le 24-01-2010 à 07:29 | Signaler un abus

Bonjour michou
J'ai remplacé les fruits rouge par de la peche de vigne que j'avais congelé c'est excellent.
Bon courage

Anna (91) Posté le 21-01-2010 à 09:11 | Signaler un abus

Bonjour michou.
N'hésites pas à prendre des produits surgelés c'est fait pour ça...
Bonne cuisine et bon courage




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE