En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

nanou (68) Posté le 01-02-2010 à 20:45 | Signaler un abus

les recettes en général

bonsoir à toutes
j'ai commencé le 25/01. moi qui en avait marre de me poser tout le temps la question "que faire à manger aujourd'hui" là j'ai enfin des menus tout prêts. Cela ne me prend pas trop de temps pour réaliser les recettes proposées et franchement c'est un régale d'odeurs, de goûts et d'idées. je n sais pas pour vous, mais moi je suis très satisfaite. mon mari ne m'a jamais autant dit que ça sentait bon la cuisine.
bye

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

miclo (86) Posté le 20-03-2010 à 17:23 | Signaler un abus

je trouvais les recettes excellentes jusqu'au jour du pain de poisson à la gélatine!!! beurk!!! insipide, de même que la salade n°3 ; sur la gravure, il y a du rouge??? pas de tomates dans la recette, ni de radis, ni de poivron rouge??? je me pose des questions. pourquoi si peu d'endives alors que c'est la pleine saison? c'est si bon, poel駧 bon appetit et bonsoir à toutes.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-03-2010 à 15:22 | Signaler un abus

Miclo le tofu tu le trouve au rayon bio des grandes surfaces.

latarzoune (blanzac, 87) Posté le 18-03-2010 à 21:44 | Signaler un abus

au niveau des recettes elles sont très bien et pas de casse tête pour préparer les repas et puis cela est vite fait bon courage à toutes et tous

miclo (86) Posté le 18-03-2010 à 20:36 | Signaler un abus

salut à toutes, j'ai fait les courses pour la semaine, enfin presque, selon le programme; il n'y a que le toffu que je n'ai pas encore trouvé. où se cache cette denrhée??? pour les recettes, je les trouve excellentes et faciles. et j'applique les menus à la lettre, comme une ordonnance médicale, façon de ne pas se tromper ni culpabiliser.

boubouni68 (68) Posté le 18-03-2010 à 17:03 | Signaler un abus

les petites salades sont extrats.Je suis à ma 9ème semaine.Comme le temps passe vite.je perds doucement(6kg)mais je suis étonnee car je suis un cas et j'ai essayeé plein de truc..Bon courage à toutes

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 18-03-2010 à 11:26 | Signaler un abus

Moi aussi je suis entièrement satisfaite des repas proposés. En plus je m'épanouis coté cuisine, super ! Les menus sont faciles à faire et je me régale bien en les mangeant. D'ailleurs, ma famille adore ma cuisine et elle savoure tous ce que je leur prépare.

caro 62 pas de calais (62) Posté le 17-03-2010 à 21:13 | Signaler un abus

entierement satisfaite des repas proposée en plus j'ai toujours aimer cuisiner mais depuis que les enfants ont pris leur indépendance j'avais laisser tombée donc ravie de pouvoir découvrir de nouvelles recettes c'est un vrai plaisir sauf que pour mon mari je suis obliger aà continuer de lui faire des plats en sauce (la bonne cuisine familiale ...)car pas de légumes de salades de vinaigrette etc

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-03-2010 à 18:28 | Signaler un abus

La recette des tomates farcies de ce dimanche un REGAL.

clementine (17) Posté le 12-03-2010 à 21:59 | Signaler un abus

bonjour les filles.J'ai commencé lundi ,et je dois dire que je suis surprise par le fait que les recettes sont delicieuses et agreable a preparer.Je vous souhaite bon courage et un bon week end

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-03-2010 à 21:54 | Signaler un abus

oui les recettes sont délicieuses en effet. Le pain de poisson, le wok, les différentes salades, le flan de courgettes....




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE