En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

nanou (68) Posté le 01-02-2010 à 20:45 | Signaler un abus

les recettes en général

bonsoir à toutes
j'ai commencé le 25/01. moi qui en avait marre de me poser tout le temps la question "que faire à manger aujourd'hui" là j'ai enfin des menus tout prêts. Cela ne me prend pas trop de temps pour réaliser les recettes proposées et franchement c'est un régale d'odeurs, de goûts et d'idées. je n sais pas pour vous, mais moi je suis très satisfaite. mon mari ne m'a jamais autant dit que ça sentait bon la cuisine.
bye

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

zezette (bollène., 84) Posté le 12-03-2010 à 14:46 | Signaler un abus

je suis d'accord avec nanou les recettes sont délicieuses variées et vite faites .je fini a12h45 mon travail j'arrive chez moi a 13h20 je mange tard mais j'ai le courage de les préparées.

boubouni68 (68) Posté le 03-02-2010 à 20:40 | Signaler un abus

bonjour suis boubouni et je viens de wuenheim.La choucroute me manque un peu et surtout ma tartine de beurre avec la confiture maison. Mais mon mari me dit que je mange plus seinement ainsi.Je ne suis pas une grosse mangeuse mais .....

nanou (68) Posté le 03-02-2010 à 19:56 | Signaler un abus

bonsoir sev
moi non plus je ne fais pas mes courses tous les jours car pas le temps (boulot). je les fais une fois par semaine grâce à la liste qu'on reçoit et sa roule. je dois juste parfois anticiper la veile pour le lendemain car je n'ai pas beaucoup de temps quand je rentre manger à midi. le poulet tandori était délicieux, le flan de courgette ne m'inspirait pas mais après avoir été sur le blog recettes je me suis lancé: avec un culis de tomate, hum!!! la soupe de courgette était un régal et le wok aussi. ne perd pas courage on s'y fait très bien. ça va marcher, le mental y est pour aussi pour beaucoup
bye

sev (07) Posté le 03-02-2010 à 16:37 | Signaler un abus

bonsoir je ne fait pas mes course tous les jours c'est pas facile mais je pense que j'y arriverez il me faut tu courage a bientôt

ULKA ( , 47) Posté le 02-02-2010 à 08:41 | Signaler un abus

Je suis tout a fait d' accord avec toi Nanou,ne pas se poser la question "qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui, c'est un pur bonheur et les recettes sont tres bonnes et bien equilibrees.
ATTENTION ! les crepes ne sont pas prevues dans le menu; A plus et bonne journee!!!!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE