En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

Joiedevivre (ORLEANS, 45) Posté le 03-05-2010 à 10:57 | Signaler un abus

Recettes

Bonjour à toutes,
Suite aux changements de programme sur le site, je voudrais me procurer les recettes suivantes(ancienne semaine2):
- tomates au nid
- dalade d'endives aux noix
- couscous de poulet
- thon grillé au citron
- spaghetti bolognaise
- salade de courgettes aux pignons de pin
Merci à celles qui pourront m'aider
BOnne journée à toutes
Brigitte

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

karinou (17) Posté le 31-05-2010 à 12:20 | Signaler un abus

Bonjour à toutes ,
Ce matin en regardant sur mon ordi le repas du jour , je vois boeuf à la mexicaine pour ce midi alors que quand je l'ai imprimer la semaine dernière, j'avais steak grillé et desplans de repas avec des menus choix 1 ou choix2 et un seul dessert ce qui me convient bcp mieux ! ceci dit j'en suis à la 5 ème semaine et c'est la premère fois que j'ai des menus à choix ! Quelqu'un est il dans le m^m cas et éventuellement auriez vous les menus à choix des semaines 1 2 3 et 4; Merci et belle journée à toutes et tous

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-05-2010 à 09:38 | Signaler un abus

Merci car personnellement je ne savais pas ce que c'était des pommes de terre à l'anglaise. On en apprend tous les jours et graceà ce forum toujours une réponse adaptée.

A+ tout le monde.

CHANTOU (97) Posté le 25-05-2010 à 03:22 | Signaler un abus

Merci Didi de m'avoir répondu.


didi (63) Posté le 24-05-2010 à 17:02 | Signaler un abus

bonjour chantou,
les pommes de terre à l'anglaise c'est tout bêtement des pommes de terre à l'eau: éplucher les pommes de terre, les cuire 25 mn à l'eau bouillante, égoutter et servir avec une noisette de beurre.

CHANTOU (97) Posté le 24-05-2010 à 16:49 | Signaler un abus

Salut,

J'aimerais savoir ce que c'est que les pommes de terre à l'anglaise. Merci de me communiquer la recette.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-05-2010 à 18:49 | Signaler un abus

Bravo Fraise il faut penser autrement maintenant que nous avons commencé ce programme. Allez courage.

Il est l'heure que j'aille préparer le repas du soir quand même donc je vous laisse.

fraise (76) Posté le 13-05-2010 à 23:00 | Signaler un abus

coucou graphitie,
oui j'ai fais à ma façon et sans ajouter de gras et merci c'est encourageant :)et oui je crois que c'est la nouvelle methode ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-05-2010 à 10:52 | Signaler un abus

Fraise tu peux faire le sauté à ta façon sans compromettre le régime si tu n'ajoutes pas trop de gras car c'est là l'essentiel. Bonne journée à toi. Et bravo pour l'élimination du kilo et avec la nouvelle méthode non ?

fraise (76) Posté le 12-05-2010 à 22:38 | Signaler un abus

coucou graphitie ,
non j'ai pas le recette et je pense que je ferais le sauté de dinde à la provencale j'espère que ça ne compremettra pas mon régime dont je suis fière car j'ai perdu 1kg depuis lundi :D je sais c'est pas raisonnable de se peser en milieu de semaine.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-05-2010 à 20:58 | Signaler un abus

Tu n'as pas la recette du sauté de dinde aux poivrons en cliquant sur la recette ? En principe quand c'est des nouvelles recettes ils nous les donnent.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE