En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

Joiedevivre (ORLEANS, 45) Posté le 03-05-2010 à 10:57 | Signaler un abus

Recettes

Bonjour à toutes,
Suite aux changements de programme sur le site, je voudrais me procurer les recettes suivantes(ancienne semaine2):
- tomates au nid
- dalade d'endives aux noix
- couscous de poulet
- thon grillé au citron
- spaghetti bolognaise
- salade de courgettes aux pignons de pin
Merci à celles qui pourront m'aider
BOnne journée à toutes
Brigitte

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fraise (76) Posté le 12-05-2010 à 13:12 | Signaler un abus

bonjour,
j'ai commencé mon régime lundi 10 mai au lieu du 3 voilà j'aimerais savoir comment on fait le sauté de dinde aux poivrons et j'aimerais aussi savoir les quantités que l'on doit manger merci.
fraise

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-05-2010 à 12:50 | Signaler un abus

As tu trouvé Joie de vivre ?

CHANTOU (97) Posté le 09-05-2010 à 22:26 | Signaler un abus

Salut joiedevivre,

Il n'est pas difficile d'avoir les recettes. Quand tu ouvres ton plan de repas, tu cliques sur tous les plats qui sont en surbrillance et voilà tu as tes recettes. Ce n'est pas plus difficile que cela. Je crois que toutes les recettes que tu réclames sont là sinon vas les chercher dans la rubriques "recettes". Si tu as vraiment un souci, fais le moi savoir.
A bientôt !!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-05-2010 à 22:12 | Signaler un abus

Merci à IKFEELGUT pour les recettes

Joiedevivre (ORLEANS, 45) Posté le 05-05-2010 à 14:38 | Signaler un abus

Merci les filles de votre aide et de vos réponses.
J'ai effectivement posté un message dans contact car j'ai bien vérifié et ces recettes étaient dans l'ancien programme de la semaine 2
Bon courage à toutes

Ikfeelgut Posté le 04-05-2010 à 13:51 | Signaler un abus

Hep! Hep! Hep! Joidevivre !

Ce que tu demandes figure sur les "nouveaux menus " Mentalslim 2 ET NON Mentalslim 1 ! aussi cela ne me disait rien !
J'ai vu passer un jour de la semaine dernière les nouveaux menus , j'ai eu le réflexe d'en photocopier ... deux premières semaines seulement par manque de temps ! et après vérification : ils sont en semaine 2 de la version 2 .
Il y a eu des disfonctionnements ! , si toutefois cela perdure , écris dans "contact" au bas de ta page pour exposer ton PB .

Bon programme à toi ...... il est très bien conçu !

Amicalement

IFG

Ikfeelgut Posté le 04-05-2010 à 13:39 | Signaler un abus

PAS DE SPA.... BOLOGNAISE ... MAIS ( bien meilleur ! ;)

Spaghettis méditerranéenne
Cette recette est vraiment délicieuse car les spaghettis accompagnées de moules et de courgettes en font un plat savoureux. ll ne vous reste plus qu'à vous laisser tenter !

Ingrédients pour 4 personnes :
# 600 g de moules décortiquées
# 350 g de spaghettis
# 2 courgettes coupées en rondelles
# 1 gousse d'ail écrasée
# 2 cuillères à soupe de persil haché
# Huile d'olive
# Sel, poivre

Marche à suivre :
1. Faites cuire les spaghettis selon les indications du fabricant.
2. Faites dorer les rondelles de courgettes non épluchées dans une poêle à fond anti-adhésif avec l'ail écrasé jusqu'à ce qu'elles deviennent fondantes et légèrement dorées. Incorporez les moules et le persil et laissez revenir quelques minutes. Salez, poivrez.
3. Disposez les spaghettis dans un plat de service et placez le mélange précédent au centre. Nappez d'un filet d'huile d'olive et servez aussitôt.

Ikfeelgut Posté le 04-05-2010 à 13:37 | Signaler un abus

Couscous maison
Ah qui n'aime pas ce plat oriental et épicé que l'on aime partagé entre amis ou en famille ? Et bien, voici ma recette légère et adaptée à mon programme !

Ingrédients pour 3 personnes :
# 1 navet
# 1 courgette
# 1 petite boîte de pois chiches
# 2 oignons
# 1 poivron
# 2 tomates
# 1 carotte
# 2 blancs de poulet
# 4 boulettes de boeuf haché maigre
# 1 c. à café de harissa
# Cumin, paprika, sel, poivre
# 200 à 250 g de graines à couscous

Marche à suivre :
1. Dans une cocotte anti-adhésive, faites dorer le poulet dans un filet d'huile d'olive. Environ 5 minutes avant la fin de la cuisson rajoutez les boulettes de viande. Réservez.
2. Dans la même cocotte faites revenir les légumes découpés en dés (sauf les tomates et la courgette). Ajoutez les épices, le sel et le poivre. Une fois que les légumes seront dorés, ajoutez les tomates et la courgette.
3. Couvrez le tout d'eau en quantité suffisante.
4. Rajoutez le poulet et les boulettes. Couvrez et laissez mijoter pendant 3/4 d'heure environ.
5. Au dernier moment préparez votre graine à couscous : pour 200 g de graines de couscous versez 1/4 de litre d'eau bouillante.
6. Laisser gonflez et dégustez avec les légumes et la viande.



marie (69) Posté le 04-05-2010 à 13:23 | Signaler un abus

je voulais t'aider car j'ai l'ancienne version mais je n'ai pas les recettes que tu demandes en semaine 2...

Joiedevivre (ORLEANS, 45) Posté le 04-05-2010 à 13:11 | Signaler un abus

super sympa, merci
je te confirme c'est bien en semaine 2
Brigitte




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE