En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

danielle matéo-golin Posté le 17-05-2010 à 11:08 | Signaler un abus

glaceyahour

pur faire un glaceyahout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-08-2010 à 09:25 | Signaler un abus

Merci Clafouti pour cette astuce qui est une recette que je te conseille d'aller copier dans les recettes comme ça si on veut la retrouver on pourra.

Bonne journée à toi. J'en ai l'eau à la bouche....

clafoutis69 (69) Posté le 26-08-2010 à 20:56 | Signaler un abus

Un truc tout simple pour faire une glace au yaourt : mettre dans un robot yaourt, édulcorant et framboises congelées. Mixez et dégustez de suite ! C'est diète, bon et ultra rapide !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-07-2010 à 08:01 | Signaler un abus

Moi il faudrait que j'essaie avec un yaourt soja ou brebis car allergique au lait de vache. Mais j'essaierais un jour où j'ai du monde;

Je vous embrasse je pars quelques jours donc ce qui expliquera mon absence sur le forum.

nanou (cenne monesties, 11) Posté le 27-07-2010 à 16:10 | Signaler un abus

la glace aux yaourts tu peux la faire sans sorbetière maintenant tu trouve en grande surface ma glace maison par alsa ce sachet c'est du sucre de la pectine de fruit et des proteines vegetales et tu peux mettre que la moitié du sachet ça marche

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 27-05-2010 à 13:40 | Signaler un abus

Coucou les filles,
Ca y est, j'ai essayé de faire la glace yaourt et c'était bon :-q
Merci encore pour la recette !! On s'est bien régalé :P

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-05-2010 à 09:40 | Signaler un abus

On salive rien qu'en lisant la recette. Merci Nathy de l'astuce.

Bonne journée

NATHY (60) Posté le 25-05-2010 à 20:21 | Signaler un abus

bonsoir les filles ;)
c'est vrai que la glace est dure mais en la sortant quelques minutes avant de faire les boules et c'est bon et avec quelques fraises avant de congeler c'est meilleur :P
bonne recette et bon dessert

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-05-2010 à 09:36 | Signaler un abus

Ta recette Nathy à l'air succulente je testerai avec des yaourts soja.

MERCI à toi etbonne journée à toutes.

chocolatine (26) Posté le 22-05-2010 à 19:33 | Signaler un abus

PAS MAUVAISE LA GLACE,je l ai trouver tres dure quand meme a couper pas moyen d y faire des boules est ce qu il en est de meme pour celle qui on testee????

chocolatine (26) Posté le 21-05-2010 à 19:21 | Signaler un abus

LA GLACE AU YAOURT ET AU CONGEL J Y EST AJOUTE DES FRAISES "HUMM" UN PEU D EXTRAIT DE VANILLE POUR EN FAIRE UNE GLACE VANILLE FRAISE VERDICT DANS 24 H LOL




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE