En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 21-06-2011 à 19:58 | Signaler un abus

Vos recettes pour un barbecue "minceur" réussi!

Bonjour!

Aujourd'hui, c'est l'été!!

Les barbecues arrivent! Mais n'ayons pas peur pour notre ligne!

Et partageons nos idées de recettes légères pour des instants de convivialité réussis!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 05-07-2011 à 22:32 | Signaler un abus

Mais goute celle-ci de brochette Graphitie, tu vas adorer!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-07-2011 à 16:18 | Signaler un abus

L'autre jour j'ai fait une super terrine facile et très rafraichissante mais je l'ai prise en photo mais n'arrive pas à vous la mettre je vous donnerai la recette à l'occasion car je vous assure que tout le monde a apprécié;

Ce soir chez mon frère qui est en vacances c'est plancha. On adore

Merci Delphine pour la recette. Perso les brochettes c'est pas quelques choses que j'affectionne vraiment.

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 04-07-2011 à 20:04 | Signaler un abus

Plancha et barbecue, profitez de l'été et des vacances!! :-q

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 01-07-2011 à 19:41 | Signaler un abus


Ah super!! Alors je vous mets une superbe recette que j'ai testé le weekend dernier! J'attends les vôtres! :-q


Brochettes méli mélo de porc

Ingrédients pour 4 personnes :

500 g de filet mignon de porc

1 ananas

2 poivrons verts

2 oignons de la Réunion ou à défaut 2 oignons rouges

Le jus d'un citron jaune

2 c. à soupe de sauce huître

Coriandre

Sel, poivre

Pics a brochettes

******

Couper la viande en petits morceaux

Peler l'ananas et le découper en des ainsi que les poivrons.

Couper les oignons en lamelles.

Mélanger la viande, les oignons, les poivrons et les morceaux d ananas dans un saladier.

Ajouter la sauce huître, le jus de citron, la coriandre ciselée et assaisonner de sel et de poivre, laisser mariner.

Enfiler les différents ingrédients sur les pics a brochettes, les faire cuire au barbecue ou à la plancha.







graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-07-2011 à 07:06 | Signaler un abus

on est là Delphine mais pour l'instant pas grand chose à proposer mais ce week end je fais un barbecue et j'essaierais de prendre des photos de mes plats.et communiquerai les recettes si besoin

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 30-06-2011 à 20:24 | Signaler un abus

Bonsoir :)
Les idées barbecue nous interesse Delphine merci pour tes recettes :-q

Une idée *-:) pour accompagner nos grillades au barbecue :
je coupe des courgettes dans le sens de la longueur , je saupoudre de paprika et je les fais cuire sur le barbeue simple , rapide et bon .Cela change
A plutard
Toutes les idées sont bonnes à prendre, l'été arrive et nous allons en avoir besoin pour nos soirées entre amis
Bises :-*

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 30-06-2011 à 19:35 | Signaler un abus

Où êtes vous les Slimettes??

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 29-06-2011 à 22:36 | Signaler un abus

Pas d'amateurs de barbecues?

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 28-06-2011 à 16:12 | Signaler un abus


Une nouvelle recette sur mon blog :

Brochettes méli mélo de porc

Venez voir!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-06-2011 à 18:08 | Signaler un abus

Très jolies couleurs en effet et ça j'y ai droit donc sans hésitation au prochain barbecue. Merci Delphine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE