En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

DauphinBleu (86) Posté le 21-09-2009 à 09:10 | Signaler un abus

Le 86 est-il présent ?

Je commence aujourd'hui lundi 21/09
Y'a t'il du monde du 86 je vous attends

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

céline86 (86) Posté le 25-10-2010 à 10:05 | Signaler un abus

coucou les filles!
et bien ou êtes-vous passées? je me sens très seule sur le post ,il y a de moins en moins de monde et je trouve ça dommage!
bonne journée et à bientôt j'espère!
bizz

céline86 (86) Posté le 20-10-2010 à 09:51 | Signaler un abus

bonjour les filles!
merci pour vos messages et votre soutien,et merci à toi graphitie,ça ma fait plaisir!
ma fille a retrouvé sa pêche habituelle et son sourire,donc tout va bien pour moi!! quant à l'angiome qu'ils lui ont trouvé,je ne veux pas m'angoisser avec ça ,on n'en parle pas,les medecins ont dit que ce n'était pas grave qu'il fallait juste surveiller et c'est ce que l'on va faire! pour l'instant tout est rentré dans l'ordre,j'ai eu très peur certe,mais maintenant elle est bien!
mon beau-père est sorti de l'hopital,je lui ai parlé au téléphone,il prend bien la chose,il garde le moral et je pense que c'est ce qui compte;on va peut-être monter le voir le week-end de la toussaint,on verra!
je vois que pour vous tout va bien et j'en suis ravie,vous avez bien raison de profiter de vos retraites,vous les avez méritées,quant à nous on ne sait pas ce que ça donnera,mais de toutes façons on en est encore loin!!!!!!!!!
je vous souhaite une bonne journée et j'espère vous lire rapidement car comme le dit madeleine,le forum n'est pas beaucoup fréquenté!
bizz

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-10-2010 à 17:59 | Signaler un abus

Céline j'ai une amie qui s'est fait opérer d'un angiome qui se trouvait sur les sinus et tout va bien pour elle pour l'instant. Certains ne s'opérent pas selon l'endroit où ils se situent. Il y a un nom sur ton problème donc maintenant travaille l'EFT et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Bonne soirée à tous.

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 19-10-2010 à 10:02 | Signaler un abus

Bonjour les filles
Céline te voilà rassurés pour ta fille , lorsque l'on connait la cause des malaises on souffle , nous maman on ne peut s'empecher de se faire des films. Y a t il un traitement pour ces angiomes ?
Madeleine je suis comme toi à la retraite ,je ne me sens pas trop concernée , et des fois je me dis j'espère qu'on pourra nous les payer jusqu'au bout nos retraites
"Vive la liberté " Quoi penser quand un certain nombre empêche les autres de travailler !!!!!
Je ne sais comment se finira ce mouvement mais une chose est certaine , c'est que certains auront encore moins de travail à la suite, car l'économie en prend un coup et la france n'a pas besoin de cela en ce moment .
Bon j'arrete là c'est un sujet brulant
Aujourd'hui je vais aller marcher un peu , en plus il fait moins froid ce matin
A bientôt
Bonne journée à vous deux


Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 19-10-2010 à 08:24 | Signaler un abus

Céline, Jeannie,
Bonjour à vous deux,
Notre petit salon 86 n'est guère fréquenté ce temps ci.
Beaucoup de soucis pour Céline, mais je pense que tu es maintenant soulagée par les résultats médicaux, cependant quand la maladie touche les enfants le stress est plus important encore.
Est ce l'angiome qui a provoqué le malaise ? A te lire je crois que non. Les ados ont quelques fois des troubles inexpliqués, et ce n'est que passager. Bon espoir et du courage en attendant.
Pour ton beau père, la maladie est plus inquiétante...
En ce qui me concerne, cela va bien. A part les grèves qui s'amplifient, voilà les problèmes du jour, et à la retraite déjà, je ne me sens moins concernée.
Jeannie, je vais à l"aquagym à 12h30 le mardi. J'espère que je pourrais circuler !
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt le plaisir de vous lire.
Bises

céline86 (86) Posté le 14-10-2010 à 11:06 | Signaler un abus

bonjour les filles!
me revoilà pour vous donner des nouvelles: l'irm de la möelle épinière est très bon ,ce qui est rassurant,par contre ils ont découvert un angiome veineux derrière la tête,ce n'est pas très grave d'après ce qu'ils nous ont dit mais il faudra le surveiller régulièrement,en faisant scanner et irm!! elle est retournée en cours hier,et va beaucoup mieux!! du coup moi aussi car je vous avoue que j'ai eu très peur pour ma fille!
quant à mon beau-père,il était sorti dimanche et est retourné à l'hoptal mardi car il a fait un malaise! il a la chimiothérapeutique à la maison(17 comprimés pendant 3 jours) mais il ne mange rien,du coup le traitement l'a rendu malade et il s'est retrouvé déshydraté!! aux dernières nouvelles il sortirait aujourd'hui,moi je ne comprends pas qu'ils le laissent sortir alors qu'il a de graves quintes de toux et quand même 74 ans,il n'a pas la même résistance que qu'une personne de 30 ou 40 ans!! mais c'est comme ça il ne faut pas chercher,on ira certainement le voir à la fin du mois car ils sont en seine et marne,et nous avec le boulot ça nous fait un peu court!
voilà,j'espère que vous allez bien ,moi un peu fatiguée,j'ai accumulé du sommeil en retard que je compte rattrapé ce week end
bizz

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 13-10-2010 à 07:57 | Signaler un abus

Bonjour Céline
J'espère que l'IRM de ta fille vous a rassuré et que son état de santé s'améliore . Son malaise est peut etre du à un peu d'angoisse , le décès de son amie il y a quelques mois la pertube de façon incontiente
Ton beaufrère rentre dans une spirale difficile et pénible souhaitons lui de bien supporter cette épreuve
Prends bien soin de toi, je te souhaite bon courage , dans la vie il y a des moments que l'on ne voudrai pas avoir à traverser
Madeleine tu n'es pas seule moi aussi j'ai repris 1kg espèrons que je vais m'arreter là
Hier j'ai pensé à toi en traversant St Benoit vers 16h j'allai au CHU
Bonne journée à vous
Bises

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 11-10-2010 à 18:08 | Signaler un abus

Céline,
j'espère que la santé de ta fille va s'améliorer et que ce malaise n'est que passager, sans aucune cause grave.
Pour ton beau père, l'état est plus inquiétant. Je te souhaite du courage pour affronter tous ces soucis et malgré tout conserver bon espoir.
Comme d'habitude je viens de marcher,il faisait beau et c'était bien agréable.
Ce week-end a été chargé avec la venue de mes 2soeurs et mon beau frère. Mercredi je repars dans les 2Sèvres pour quelques jours. Samedi je reviens car je vais aller voir le match de basket aux Arènes. Sinon je vais souvent à la maison de ma fille.
J'ai repris 1 kg car j'ai trop de festivités en ce moment.
Bises

céline86 (86) Posté le 10-10-2010 à 10:20 | Signaler un abus

bonjour les filles!
un petit coucou,pour vous donner des nouvelles qui ne sont pas terribles: mardi dernier ma fille de 15 ans a fait un malaise en cours,elle a été transportée au chu,on y est resté 3 jours et ils ne savent pas ce qu'elle a eu! elle y retourne demain soir à 18h pour passer un irm de la moelle épinière mardi matin!! on est rentré jeudi soir de l'hopital et on apprend que mon beau-père est hospitalisé,car il a de l'eau dans le poumon;les nouvelles d'hier sont encore pire il aurait une tumeur et aurait commencé la chimio vendredi!
voilà les filles ,j'espère que la prochaine fois que vous me lirez se sera pour vous donner de meilleures nouvelles,pour mon beau-père,je croise les doigts pour qu'il ne souffre pas et pour ma j'espère qu'ils ne vont rien trouver à l'irm,je suis assez angoissée!
bizz

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 30-09-2010 à 09:21 | Signaler un abus

Un petit coucou pour démarrer la journée
Aqua gym cet aprés midi ensuite j'ai la fille d'une amie de passage sur Thouars qui vient me rendre une petite visite pour me presenter son bébé de 4 mois
allez bonne journée à vous
Bourriquette que deviens tu ? En revenant de Cholet mardi j'ai eu envie de faire un petit détour par voultegon mais il était tard et j'ignore si tu as tjrs ta superette
Nenette on devait se rencontrer à Thouars es tu tjrs là ?
A plus tard
BIZ à tout le monde




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE